Kirastrasz - Thrall Fury Build

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.0.40431 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.53.2.

Informations générales

Portrait de Thrall
Thrall Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kirastrasz 03-04-2015 03-04-2015 16.0.40431
31
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Talents Choisis

Chaîne d'éclairsA
Esprit faroucheZ
Furie-des-ventsE
Fracture (R)R
Résilience loup-de-givre
1
Blocage
Tonnerre grondant (A)
Loups enragés (Z)
Tireur d'élite vétéran
4
Éclairs à gogo (A)
Voyage de l'esprit (Z)
Vague de mana (Trait)
Envenimer
7
Cisaille de vent (E)
Loups de pierre (Z)
Enchaînement
Grâce des Loups-de-Givre (Trait)
10
Fracture (R)
Séisme (R)
13
Loups infatigables (Z)
Grâce aérienne (E)
Tueur de géants
Bouclier anti-sort
16
Fourche d'éclairs (A)
Furie-des-tempêtes (E)
Vent arrière (E)
Sang pour sang
20
Brise-monde (R)
Boucliers terrestres (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Chaîne d'éclairsMana : 40Temps de recharge : 7 secondes

Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.

Esprit faroucheMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.

Furie-des-ventsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

Résilience loup-de-givreTrait

Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Tonnerre grondant (A)

Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.

Loups enragés (Z)

Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Éclairs à gogo (A)

Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.

Voyage de l'esprit (Z)

Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.

Vague de mana (Trait)

Résilience loup-de-givre rend aussi 15 points de mana.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Cisaille de vent (E)

Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 4 secondes.

Loups de pierre (Z)

Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Grâce des Loups-de-Givre (Trait)

Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.5 seconde.

Séisme (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.

Loups infatigables (Z)

Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.

Grâce aérienne (E)

Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Fourche d'éclairs (A)

Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.

Vent arrière (E)

Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Brise-monde (R)

Fracture fend la terre sans limite de distance.

Boucliers terrestres (R)

Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Une bref présentation de Thrall puisque je le présente plus en détail dans la vidéo tout en bas.

Un des meilleurs assassin corps à corps du moment, il excelle dans le burst et les dégats au corps à corps et il a un très bon substain grace à son passif. Mon build s'oriente sur l'augmentation de la furie des vents, vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir!

Avantages :

  • Beaucoup de dégats.
  • Un substaint hallucinnant, que ce soit sur ça lane ou en teamfight.
  • Du stun avec son sort Esprit farouche et son ultimate Fracture (R) ! Beaucoup de cc et de burst en quelques secondes

Inconvénients :

  • Attention au contrôle, si vous ne pouvez pas utiliser vos sorts, vous ne survivrez pas.
  • Un peu faible en début de game

Gameplay

Le gameplay est détaillé dans la vidéo juste en dessous, n'hésitez pas à faire vos retours en dessous de ce guide ou dans les commentaires de la vidéo. Merci !

 

Esprit faroucheMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.5 seconde.

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Commentaires

Posté le 06-04-2015 à 17:49 (Edité le 06-04-2015 à 17:50)
Salut Kirastrasz,

Merci pour ton build qui est très bon.
C'est intéressant de voir par le choix de talents le style de jeu de chacun.

Perso' j'utilise le loup aussi pour faire des dégâts et/ou stun régulièrement pour pouvoir baisser la vie de l'adversaire afin d'être prêt à le finir ou simplement pour l'éloigner et donc je ne prends pas le Tonnerre de Grondant lvl 1 mais le talent Loups enragés, pour justement renforcer le sustain.

Juste une question au niveau de Tonnerre Grondant au lvl 1, il y a marqué dans la description que ça rend 10 points de mana pour chaque attaque sur des ennemis touchés "récemment" par la chaîne d'éclair. "Récemment" c'est-à-dire, c'est combien de secondes stp ?
Le gain de mana n'est pas significatif si ?

Merci :)

WortenkWortenk#2386
Posté le 06-05-2015 à 03:40
Bonjour, Même Bo pour moi mais avec " tireur d'élite au level 1 " qui me parait plus adapté aux auto attaques de Fury.

Et level 13 j'adapte, selon la compo en face même si l'idéale est de partir sur grace aérienne, Le bouclier anti sort fera la différence dans une compo avec nova/jaina et d'autres avec des sorts violents.
Et de la même façons, s'il y a 2 guerrier ou plus en face je prend le tueur de géant.

Posté le 27-06-2015 à 01:06
Très bon build. Il est effectivement un peu mou en début de partie (au pire faut jouer safe pas loin de ses tourelles) mais en fin de partie ça décape sévère... Après je mettrais pas la survie comme exceptionnelle sachant qu'on a pas d'escape, de réduction de dégat et que le trait n'est que faiblement optimisé dans ce build.

L'intérêt du tonnerre grondant c'est principalement pour l'augmentation de la portée, je ne compte plus le nombre de fuyard terminé grâce à l'éclair.

J'utilise pas mal l'esprit farouche pour le farm de lane, étant donnée que ca touche pas mal de creep quand ils sont à la queuleuleu.

Je ne trouve pas que le tueur d'élite ou de géant soit vraiment nécessaire quand on voit la quantité de dommage astronomique en fin de partie.

Enfin bref sur les maps à partie longue, je recommande !

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