Thrall, Shaman Windfury Oldschool

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Thrall
Thrall Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Shaknag 14-01-2015 11-02-2015 0.5.0.34190
00
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Talents Choisis

Chaîne d'éclairsA
Esprit faroucheZ
Furie-des-ventsE
Fracture (R)R
Résilience loup-de-givre
1
Cisaille de vent (E)
Blocage
Tonnerre grondant (A)
Loups enragés (Z)
Tireur d'élite vétéran
4
Éclairs à gogo (A)
Voyage de l'esprit (Z)
Vague de mana (Trait)
Envenimer
7
Loups de pierre (Z)
Enchaînement
Grâce des Loups-de-Givre (Trait)
10
Fracture (R)
Séisme (R)
13
Loups infatigables (Z)
Grâce aérienne (E)
Tueur de géants
Bouclier anti-sort
16
Fourche d'éclairs (A)
Furie-des-tempêtes (E)
Vent arrière (E)
Sang pour sang
20
Brise-monde (R)
Boucliers terrestres (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Chaîne d'éclairsMana : 40Temps de recharge : 7 secondes

Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.

Esprit faroucheMana : 40Temps de recharge : 12 secondes

Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.

Furie-des-ventsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

Résilience loup-de-givreTrait

Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.

Cisaille de vent (E)

Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 3 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Tonnerre grondant (A)

Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.

Loups enragés (Z)

Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Éclairs à gogo (A)

Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.

Voyage de l'esprit (Z)

Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.

Vague de mana (Trait)

Résilience loup-de-givre rend aussi 20 points de mana.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Loups de pierre (Z)

Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Grâce des Loups-de-Givre (Trait)

Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 182 (+22 par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.5 seconde.

Séisme (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.

Loups infatigables (Z)

Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.

Grâce aérienne (E)

Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Fourche d'éclairs (A)

Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.

Vent arrière (E)

Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Brise-monde (R)

Fracture fend la terre sans limite de distance.

Boucliers terrestres (R)

Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

EDIT 11/02/2015 : La dernière mise à jour a donc apportée son petit nerf pour Thrall.
Ça cible directement le build Windfury en enlevant Elan du Combat.

Je ne vais pas discuter ici de la pertinence de ce choix fait par Blizzard juste me pencher sur le talent de remplacement pour le niv. 7.
Alors, je n'ai pas encore eu le temps de tester mais de toute façon aucun des 3 talents qui restent apporte la même synergie qu'élan du combat à la spé windfury. Sur le papier je choisirais  Grâce des Loups-de-Givre (Trait) qui permet de déclencher un soin à volonté ce qui permet de compenser le nerf qui impact notament les soins (mais pas que).

Vous pouvez choisir  Enchaînement si au lvl 20 vous prenez  Lames du Nexus si vous pensez que vous avez assez de survie comme ça.

 

 Présentation : Un build basé sur windfury pour les nostalgiques de Wow vanilla et des tri-shot en pvp avec les procs windfury ! :)

C'est un peu le build standard pour Thrall en ce moment car ce dernier est un assassin corps à corps dont le passif est un soin déclenché automatiquement après plusieurs attaques et c'est justement le centre de ce build avec le up de windfury et l'accumulation rapide de charges pour déclencher le soin.

 

Avantages : 

  • Bon dps, du contrôle avec  Esprit farouche et du soin
  • Build polyvalent qui permet de dps en teamfight mais aussi de faire facilement les camps de mercenaires.

Inconvénients :

  • Un peu mou au début.
  • Ce build étant basé sur windfury ça demande d'aller au contact de ses adversaires, ce qui peut être dangereux selon la compo de l'équipe adverse.
  • Très gourmand en mana.

Gameplay 

Les points forts de ce build  : la réduction de CD au niv. 1 pour windfury et pour toutes les abilités avec  au niv. 7.

Et le up du windfury avec  Cisaille de vent (E) au niv. 1 , Grâce aérienne (E) au niv. 13 et  Furie-des-tempêtes (E) au niv.16

La synergie se fait du coup avec  et  Grâce aérienne (E) pour les soins. La réduction des cd des abilités permets de lancer plus souvent windfury qui lui même donne plus de charge pour le passif et donc les soins automatiques.

La réduction des cds permet aussi de lancer plus souvent la  Chaîne d'éclairs et l' Esprit farouche.

Thrall doit être au contact pour profiter pleinement de ces choix de talents donc contre des assassins distances prudents qui vont vous balader il va falloir bien placer votre immobilisation avec  Esprit farouche pour placer un combo Furie-des-vents et  Chaîne d'éclairs.

L'ulti choisi va repousser les ennemis sur le côté (et les stun ) donc gaffe comment vous le placez en teamfight.

Au niv. 20 vous pouvez prendre  Éclair du Nexus si vous sentez que vous avez besoin de plus de moyens d'escape (de base votre seul escape c'est le boost de vitesse de  Furie-des-vents ).

​Edit : Comme le suggère Pils, une option est de prendre  Vague de mana (Trait) à la place de  Envenimer histoire de rentrer moins souvent récupérer sa mana à la base.

 

Thrall a pleins de talents sympa et il y a des variations possibles selon les cartes et la compo de votre équipe et/ou celle de vos adversaires.

 

J'attends avec curiosité de voir quelle direction prendront les builds des joueurs pour Thrall en attendant je m'amuse bien avec ce build windfury oldschool. :)

 

 

 

Chaîne d'éclairsMana : 40Temps de recharge : 7 secondes

Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.

Esprit faroucheMana : 40Temps de recharge : 12 secondes

Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.

Furie-des-ventsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

Cisaille de vent (E)

Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 3 secondes.

Vague de mana (Trait)

Résilience loup-de-givre rend aussi 20 points de mana.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Grâce des Loups-de-Givre (Trait)

Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.

Grâce aérienne (E)

Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

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Commentaires

PilsPils#2229
Posté le 15-01-2015 à 01:36
Super marrant et super fort comme build, mais perso j'ai juste mis "vague de mana" pour le 2e, ca permet de presque jamais etre à court de mana donc ca fit bien dans ce build. Une tuerie.
ShaknagShaknag#1263
Posté le 15-01-2015 à 01:40
Merci, je continue à jouer avec et franchement ça dépote.
Pour la vague de mana j'ai testé avec aussi et j'avais pas vraiment fait gaffe à son impact j'avoue. :)
Mais si tu confirmes son efficacité je vais le rajouter dans les options du build.

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