[MASTER - Matsu] GUIDE COMPLET | Thrall
Attention, ce build a été créé lors de la version 21.2.47903 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.
Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.
Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.
Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.
Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.
Quête : augmente les attaques de 0.2 point de dégâts chaque fois que des serviteurs sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 0.5 point de dégâts d'attaque, jusqu'à un maximum de 40 points.
Récompense : une fois atteint 40 points de dégâts bonus, activer Tireur d'élite vétéran augmente aussi la vitesse d'attaque de 30% pendant 3 secondes. 60 secondes de temps de recharge.
Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.
Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.
Résilience loup-de-givre rend aussi 15 points de mana.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 4 secondes.
Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.
Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.25 seconde.
Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.
Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.
Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.
La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.
Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Fracture fend la terre sans limite de distance.
Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Prochain build : Li-Ming
• BUILDS
• ​EXPLICATION TALENTS
• COUNTERS
- Chaînes d'éclairs :
PROCHAINEMENT
- Esprit farouche :
PROCHAINEMENT
- Furie-des-vents :
PROCHAINEMENT
- Fracture :
PROCHAINEMENT
- Séisme :
PROCHAINEMENT
Voilà tout pour ce guide de Thrall complet ! Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici en espérant que vous ayez apprécié. Un avis ou un like font toujours plaisir !
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Commentaires
Pour commencer, les barres de puissance c'est surtout pour indiquer les dégâts bruts ou les heals directs, c'est vrai que c'est vraiment subjectif mais ça permet de donner une légère indication sur la capacité.
Pour l'icone random, alors c'est vrai qu'après réflexion, ça peut porter à confusion, ce que je voulais dire c'est juste que Thrall n'a pas vraiment de counter de "niveau 10" pas que c'est random (je devrais peut-être changer ça).
Sinon c'est vrai que pour les counters, ça peut dépendre des builds effectivement (même si un build ressort souvent) mais après le kit du sort de base du héros fait qu'il est meilleur contre tel ou tel héros. Et le fait qu'il est sensible aux contrôles font que les héros disposant de cela sont des counters à cet héros. Après c'est vrai que c'est aussi subjectif et dépend du point de vue mais ça permet de donner une indication sur les quelques héros puissants ou faibles contre lui.
Cependant les counters sont compliqués à décider et changent souvent en fonction des patchs donc je verrais si je continuerais à les faire.
Merci toutefois et salut à toi :p.
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Il tombe à pic: Thrall est dans la rotation et il baisse de prix!
Je n'aime pas trop les barres de puissances des sorts: ça ne signifie rien pour moi, c'est trop subjectif et les sorts trop différents pour être comparés (même si j'ai bien compris votre code couleur).
Je n'ai pas bien compris pourquoi Thrall est très faible contre random? Est-ce juste une blague? De façon générale, je n'ai pas bien compris pourquoi Thrall est fort ou faible contre tel ou tel héros: cela doit dépendre du build choisi au moins, non?
En tous cas, je suis impatient de lire d'autres articles que vous ferez.
Bonne continuation.