build degats a petit feu avant le burst
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.5.49076 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.
Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.
Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.
Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.
Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.
Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.
Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.
Résilience loup-de-givre rend aussi 15 points de mana.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 4 secondes.
Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.
Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.
Provoque un important séisme qui ébranle la terre toutes les 2 secondes. Chaque secousse ralentit tous les ennemis dans la zone de 70% et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis. Déclenche 3 secousses.
Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.
Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.
La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.
Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Fracture fend la terre sans limite de distance.
Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !
Donnez une courte présentation de votre build ici.
Avantages :
- Avantage 1 bon build solo lane grace a une bonne regen grace a Tonnerre grondant (A)
- Avantage 2permet de descend les pv de vos adverses avant de lancer votre burst a partir du niveau 7
Inconvénients :
- Inconvénient 1demande une bonne vision de vos focus et de vos positions
- Inconvénient 2peu etre manavore si vous ne profiter pas de Tonnerre grondant (A)
Gameplay
commencer en solo lane tranquillement s'en prendre de risque avant le niveau 7 Enchaînementqui vous apportera un burst interressant
pour l'engage la plus par du temp commencer par Furie-des-ventsse qui vous permettera d'agresser votre cible rapidement,n'oublier pas Enchaînement ensuite Esprit farouche puis Chaîne d'éclairsx2 au talent 16
pour l'ulti je prefere le seisme lors d'une compo adverse avec beaucoup de mobilité,sinon la frature passe bien lorsque la team enemi demande des interruptions d'ulti ou autres
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