Gazleu : Charge d'X-plosium

Informations générales

Portrait de Gazleu
Gazleu Guerrier offensif 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Syrinox 29-01-2022 15-08-2022 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Tourelle SulfattA
TrucidolaserZ
Charge d'X-plosiumE
Gravitobombe 3000 (R)R
Rationaliser, réutiliser, recyclerD
Tourelle
Directeur de tir1
1
Bottes-fusées (E)
Chasseur de gros gibier (Trait)
Démolisseur
4
Protection Sulfatt (A)
Bobines hypertroniques
Trancheuse dimensionnelle TKC
7
Fusion gobeline (A)
Surcharge (Z)
Maître des explosions
10
Robot-gobelin (R)
Gravitobombe 3000 (R)
13
Renforts positifs (A)
Plans améliorés (A)
Condensateurs surchargés (A)
16
Trucido-tourelles (Z)
Réacteur Ark (E)
Surkadence
20
Mécador (R)
Trou noir miniature (R)
Pluie de débris (A)
Lancer de bombe (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tourelle SulfattMana : 4 débris

Pose une tourelle qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 15 secondes.

Une fois créées, les tourelles visent en priorité le héros adverse le plus proche.

[Condensateurs surchargés (A)] Pour chaque tourelle Sulfatt active, la puissance de capacité de Gazleu augmente de 5%, jusqu'à un maximum de 15%. Infliger des dégâts avec les attaques de base prolonge la durée des tourelles Sulfatt de 1.25 secondes.
TrucidolaserTemps de recharge : 8 secondes

Après 0.65 secondes, inflige de 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés, cet effet est augmenté à 75% contre les héros adverses.

Charge d'X-plosiumTemps de recharge : 12 secondes

Pose une bombe qui inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 1.25 secondes. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1 seconde.

[Bottes-fusées (E)] Augmente la portée de Charge d'X-plosium de 30% et ses dégâts de 35%. Toucher un héros adverse augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.[Réacteur Ark (E)] Réduit le temps de recharge de Charge d'X-plosium de 2 secondes. L'utilisation de Charge d'X-plosium crée 3 tourelles Sulfatt miniatures qui durent 3 secondes.

Ces tourelles ne lâchent pas de débris et ne bénéficient pas des effets d'autres talents.
Rationaliser, réutiliser, recyclerTrait

Régénère 1 débris toutes les 4 secondes. Les tourelles Sulfatt détruites lâchent 1 débris qui peut être ramassé.

Détruit une tourelle Sulfatt ciblée à l'activation.

Directeur de tir

Ordonne à toute tourelle Sulfatt proche de viser la cible.

Bottes-fusées (E)

Augmente la portée de Charge d'X-plosium de 30% et ses dégâts de 35%. Toucher un héros adverse augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Chasseur de gros gibier (Trait)

Augmente le maximum de débris de 2. Infliger des dégâts avec les attaques de base aux héros adverses, mercenaires ou monstres réduit le temps de recharge de Rationaliser, réutiliser, recycler de 1.5 secondes.

Démolisseur

Quand Gazleu utilise une capacité de base, sa prochaine attaque de base portée dans les 6 secondes suivantes inflige 60% de dégâts supplémentaires. Cumule jusqu'à 2 charges.

Protection Sulfatt (A)

L'utilisation de Tourelle Sulfatt confère à Gazleu un bouclier qui absorbe jusqu'à 208 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 2.5 secondes.

Bobines hypertroniques

Les héros touchés par Trucidolaser ou Charge d'X-plosium subissent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie. Gazleu récupère un montant de points de vie équivalent à 150% des dégâts infligés.

Trancheuse dimensionnelle TKCTemps de recharge : 30 secondes

Confère 40 points d'armure pendant 3 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 35% et réduit les dégâts infligés par tous les héros adverses et toutes les unités invoquées à proximité de 50% pendant 3 secondes.

Fusion gobeline (A)

Génère 3 débris pour chaque héros touché par Trucidolaser.

Surcharge (Z)

Trucidolaser peut cumuler jusqu'à 2 charges. Chaque héros adverse touché par Trucidolaser réduit son temps de recharge de 0.75 secondes.

Maître des explosions

Trucidolaser et Charge d'X-plosium réduisent la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 35% pendant 3 secondes. Les attaques de base des Tourelles Sulfatt contre des ennemis ralentis de cette manière prolongent la durée du ralentissement de 0.5 secondes.

Robot-gobelin (R)Temps de recharge : 40 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes.

Effet passif : les attaques de base infligent 93 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 5 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Gravitobombe 3000 (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Au bout de 1.5 secondes, attire les ennemis au centre d'une zone et leur inflige 228 (+4% par niveau) points de dégâts. Les capacités de base infligent 30% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes après l'utilisation de Gravitobombe 3000.

Renforts positifs (A)

Les attaques directes des tourelles Sulfatt contre les héros augmente la vitesse d'attaque de Gazleu de 40% pendant 3 secondes.

Plans améliorés (A)

Les tourelles Sulfatt attaquent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires, infligent 60% de leurs dégâts normaux, et la portée de leurs attaques de base est augmentée de 30%.

Condensateurs surchargés (A)

Pour chaque tourelle Sulfatt active, la puissance de capacité de Gazleu augmente de 5%, jusqu'à un maximum de 15%. Infliger des dégâts avec les attaques de base prolonge la durée des tourelles Sulfatt de 1.25 secondes.

Trucido-tourelles (Z)

A l'activation de Trucidolaser, toutes les tourelles Sulfatt lancent un laser qui inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts.

Réacteur Ark (E)

Réduit le temps de recharge de Charge d'X-plosium de 2 secondes. L'utilisation de Charge d'X-plosium crée 3 tourelles Sulfatt miniatures qui durent 3 secondes.

Ces tourelles ne lâchent pas de débris et ne bénéficient pas des effets d'autres talents.

Surkadence

Les attaques de base augmentent la vitesse de déplacement de Gazleu de 15% pendant 2 secondes.

Infliger aux héros des dégâts avec les attaques de base leur fait subir un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie.

Mécador (R)

Les attaques de base augmentent l'armure de Gazleu de 10 points pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 30 points, et elles infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis ou ralentis.

Trou noir miniature (R)

Augmente le rayon de Gravitobombe 3000 de 25% et ses dégâts de 50%. Chaque héros adverse attiré réduit son temps de recharge de 12 secondes.

Pluie de débris (A)

Réduit le coût en débris des tourelles Sulfatt de 1. Récupère 2 débris pour chaque débris ramassé.

Lancer de bombe (E)

Charge d'X-plosium gagne une 2e charge avec un temps de recharge de 3 secondes entre chaque utilisation et lance 2 bombes supplémentaires quand elle explose.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Build principalement orienté sur  Charge d'X-plosium, le  Trucidolaser sera secondaire mais loin d'être inutile et les  Tourelle Sulfatt ne seront qu'un petit apport en dps puisque non amélioré dans ce build (ou si peu). 

Donc votre technique principal sera  Charge d'X-plosium qu'il faudra bien placer pour stun et ralentir les ennemis. Le  Trucidolaser votre deuxième arme, vous permettra de dps, ralentir et même vous soigner avec les améliorations qui vont bien.

Les  Tourelle Sulfatt à déposer dès que possible pour toujours en avoir au moins une de sortie, elle attaquera toute seule comme une grande les sbires et hero ennemis à sa porté. Si vous souhaiter prendre un camps de mercennaire attendez de pouvoir en poser deux, posez les avant d'attaquer, placé  Charge d'X-plosium et attaqué, le camps sera simple à prendre.

Avantages :

  • beaucoup de contrôle (stun, ralentissement, etc ...)
  • un sort niveau 10 très fort qui peu retourner un team fight
  • des tourelles souvent ignorés par les ennemis (erreur) qui seront un + même si elles ne sont presque pas amélioré dans ce build
  • un peu d'auto soin (un tout petit peu)
  • pas de mana à gérer, les techniques sont toutes sur temps de recharge
  • personnage pouvant prendre assez facilement des camps de mercenaires

Inconvénients :

  • pour être efficace, il faudra vraiment bien placer ces  Charge d'X-plosium
  • attendre le niveau 10 pour avoir le super combo  Gravitobombe 3000 (R) Charge d'X-plosium

Talents

Niveau 1  Bottes-fusées (E), cela augmente la porté et les dégàts de votre  Charge d'X-plosium mais pas que, puisque vous aurez aussi une augmentation de votre vitesse de déplacement (tjrs bon à prendre).

Niveau 4  Bobines hypertroniques augmente les dégàts de  Charge d'X-plosium et de  Trucidolaser de 2% des pv max des héros touché, c'est pas mal déjà mais vous récupérez également un soins à auteur de 150% des dégàts infligés sachant que ce soins fonctionne sur les sbires, donc vous vous placez en ligne devant un groupe de troupe ennemi, un coup de  Trucidolaser bien placé et à vous le soins !

Niveau 7  Maître des explosions permet à  Charge d'X-plosium et  Trucidolaser de ralentir de 35 % !

Niveau 10  Gravitobombe 3000 (R) est juste génial, bien placé vous faite un tas de héros ennemis qu'il n'y a plus qu'à achever, l'astuce est de le poser et tout de suite poser  Charge d'X-plosium en son centre, les deux s'enchaineront faisant un carnage, si vos camarades suivent le pas ils pourront se faire plaisir sur ce tas de heros stun et ralentie bien empilé les uns sur les autres.

Niveau 13  Condensateurs surchargés (A) voilà pourquoi avoir toujours au moins une tourelle active, ce talent va booster vous autres talents, 5% par tourelles activent, arrivé là votre  Charge d'X-plosium et votre  Trucidolaser commence à bien piquer !

Niveau 16  Réacteur Ark (E), va réduire le temps de recharge de votre  Charge d'X-plosium, ça tombe bien c'est votre technique principal et en plus elle lachera trop petite tourelle qui attaqueront toutes seules les vilains à porté.

Niveau 20  Trou noir miniature (R), un boost ENORME de votre niveau 10  Gravitobombe 3000 (R), largeur augmenté (plus d'excuse pour louper les heros ennemis), dégàts augmenté (miam) et temps de recharge réduit ! Que demandé de plus !

Voilà ! Gazleu est un perso très sympa à jouer ... sauf en ARAM quand on l'a pas dans notre équipe  :'(

Désolé pour les fautes qui sont nombreuses !

Tourelle SulfattMana : 4 débris

Pose une tourelle qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 15 secondes.

Une fois créées, les tourelles visent en priorité le héros adverse le plus proche.

TrucidolaserTemps de recharge : 8 secondes

Après 0.65 secondes, inflige de 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés, cet effet est augmenté à 75% contre les héros adverses.

Charge d'X-plosiumTemps de recharge : 12 secondes

Pose une bombe qui inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 1.25 secondes. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1 seconde.

Bottes-fusées (E)

Augmente la portée de Charge d'X-plosium de 30% et ses dégâts de 35%. Toucher un héros adverse augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Bobines hypertroniques

Les héros touchés par Trucidolaser ou Charge d'X-plosium subissent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie. Gazleu récupère un montant de points de vie équivalent à 150% des dégâts infligés.

Maître des explosions

Trucidolaser et Charge d'X-plosium réduisent la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 35% pendant 3 secondes. Les attaques de base des Tourelles Sulfatt contre des ennemis ralentis de cette manière prolongent la durée du ralentissement de 0.5 secondes.

Gravitobombe 3000 (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Au bout de 1.5 secondes, attire les ennemis au centre d'une zone et leur inflige 228 (+4% par niveau) points de dégâts. Les capacités de base infligent 30% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes après l'utilisation de Gravitobombe 3000.

Condensateurs surchargés (A)

Pour chaque tourelle Sulfatt active, la puissance de capacité de Gazleu augmente de 5%, jusqu'à un maximum de 15%. Infliger des dégâts avec les attaques de base prolonge la durée des tourelles Sulfatt de 1.25 secondes.

Réacteur Ark (E)

Réduit le temps de recharge de Charge d'X-plosium de 2 secondes. L'utilisation de Charge d'X-plosium crée 3 tourelles Sulfatt miniatures qui durent 3 secondes.

Ces tourelles ne lâchent pas de débris et ne bénéficient pas des effets d'autres talents.

Trou noir miniature (R)

Augmente le rayon de Gravitobombe 3000 de 25% et ses dégâts de 50%. Chaque héros adverse attiré réduit son temps de recharge de 12 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Gazleu

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de TassadarI really like wallsmis à jour le 18-10-2022
Portrait de JainaJaina - Build W pour débutantsmis à jour le 04-10-2022
Portrait de TassadarTassadar : Il se tasse le dardmis à jour le 25-09-2022
Portrait de JohannaHighlander - Johanna l'immortellemis à jour le 17-09-2022

L'actualité Heroes of the Storm

L'actualité sera de retour très prochainement.