Illidan (updated 28/08/2020 !) Competitive Build
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
[Blocage réflexe (A)] Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.[Désigné pour mourir (A)] Plongeon inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
[Immolation (Z)] Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.[Délié (Z)] Voie des lames ignore les obstacles.Récompense : une fois 15 héros touchés, Voie des lames obtient une seconde charge.[Défenseur agile (Z)] Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Augmente la durée du bonus aux dégâts des attaques de base conféré par Voie des lames de 3 à 5 secondes. Si Voie des lames touche au moins 2 héros, porte son bonus aux dégâts de 35% à 125%.
Quête : chaque serviteur tué augmente de 0.2 les dégâts des attaques de base. Chaque participation à la mort d'un héros augmente de 1 point les dégâts des attaques de base.
Récompense : une fois les dégâts des attaques de base augmentés de 20 points, ils augmentent encore de 20 points supplémentaires.
Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.
Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.
Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.
Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes. Si la cible est un héros adverse, réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.
Voie des lames ignore les obstacles.
Récompense : une fois 15 héros touchés, Voie des lames obtient une seconde charge.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 228 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.
Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.
Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.
Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.
Plongeon inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.
Toutes les 3 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 7% de ses points de vie maximum.
Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.
La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.
Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Voici un guide Illidan qui permet d'etre tanky et de pouvoir poursuivre les ennemis.
Avantages :
- Pas de mana des CD
- Escape Dash Voie des lames Métamorphose (R) et dash sur cible Plongeon
- Si besoin de tanky prendre niveau 16 sinon prendre pour reprendre de la vie sur la cible
Inconvénients :
- Squishy
- Vulnérables aux CC lourds, si vous ne pouvez pas attaquer, vous ne pouvez pas guérir.
Gameplay
La phase de lane : Illlidan peut solo comme duo.
Plongeon sur une cible Dérobade pour ne pas prendre trop de dégat puis partir avec Voie des lames.
La jungle : Seul ou a plusieurs Illidan a le DPS et du sustain.
Les teamfights : Plongeon sur le carry adverse pour lui mettre la pression et le faire partir loin de sa team.
BattleTag : Phoenixraz#2856
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Commentaires
Après un build c'est une idée selon la compo adverse et ta compo tu change d'ulti ^^.
Les 2 ultis sont viables chez Illidan !.
Tu devrais regarder plus de compétition, les 2 ultis sont joué.
Après le Build Order, c'est comme l'itemisation sur Lol, chaque personne a une facon différentes de joué. (Illidan split push ulti traque One shoot le support/ou DPS jamais vue en compétition? similitude a SOLO TOP de LOL qui split push TP ? jamais vue nonplus?)
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Ensuite, je n'ai pas vu non plus de Hunt chez les pros... Genre la Méta est beaucoup trop puissante, elle te rend invulnérable pendant la canalisation, elle te téléporte, elle te rend des hp... En comparaison d'un stun à longue distance y a pas photo...
Bref tu dis que ton build est compétitif mais je ne l'ai jamais vu joué.