Illigod Stormstomp
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Porte le bonus aux attaques de base à 40%.
Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Ce build a comme premier objectif de vous faire tenir le plus longtemps possible en combat, étant donné qu'Illidan est l'assassin avec le meilleur dps constant du jeu, il n'est pas intéressant de maxé son burst, car vous ferez bien plus de dégats (et de quadruplé) avec un build axé défensif.
Avantages :.
- Très bon dps sur la durée.
- Excellente mobilité.
- Agréable à jouer.
Inconvénients :
- Demande une bonne connaissance du jeu pour être utilisé à son plein potentiel.
- HP pool ridicule hors activation de Métamorphose.
- Pas de crowd control (hormis Sang pour sang).
Gameplay
Le principe de base de ce build est d'avoir une survivabilité maximale, pour ne pas se faire sortir en 2 secondes en teamfight, mais aussi pour pouvoir 1v1 n'importe quel héro du jeu (et par la même occasion split push (si vous savez ce que vous faites)).
Vous commencerez pas prendre Bouclier de l'ombre (E) au lvl 1, ce sort permet de faire des trade assez facilement avec le combo Voie des lames pour go in et Plongeon pour sortir du trade après 2/3 auto-attaques. Ce talent permet de sauver pas mal de point de vie, vu que votre passif Soif du traître vous permet de l'utiliser 2 à 3 fois dans un teamfight normal.
Immolation (Z), talent vous permettant de split push est de mettre une pression énorme à vous tout seul. C'est aussi le seul clean wave d'Illidan, donc à prendre même si vous ne vous sentez pas de split push.
Secourisme vous donnera de quoi tenir le burst de départ que vos ennemis essayeront de vous placer au début d'un teamfight. Sachez que son cooldown est de 60 secondes, soit 40 secondes de moins qu'une fontaine.
Métamorphose (R) est un ulti très puissant si vous arrivez à le placer sur plus de 2 héros ennemis, ils vous donne 115(15pn) pv par ennemis touché, + 20% de vitesse d'attaque et fait des dégâts modéré en aoe à l'impact (210(+10pn)). Métamorphose corrige donc l'un des seul point faible d'Illidan, à savoir son HP pool, et ce pendant 18 secondes.
Sixième sens (E) Si vous timez bien votre dérobade, ce talent est juste op, 50% de réduction, 50% !
Sang pour sang Ce talent permet non seulement de slow (de 40%) pendant 3 secondes, mais vous donne 15% des hp pool de votre adversaire, c'est donc à la fois un crowd control, un burst, et un heal ...
Éclair du Nexus un must have sur pas mal d'assassin, quelques exemples d'utilisation:
- Vous pouvez vous barrez d'un teamfight foireux si vous n'avez pas Voie des lames en cooldown ou si vous pensez que ça ne suffira pas pour vous en sortir.
- Cela permet de passer certains murs pour rejoindre un fight qui s'annonce critique si vous n'arrivez pas assez rapidement.
- Possibilité de bodyblock un ennemi dans un couloir quand vous n'avez plus Plongeon en cooldown.
- Il vous est possible de suivre un ennemi quand la portée de votre Plongeon n'est pas suffisant.
- Il devient très facile de passer certains murs pour fuir.
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Commentaires
Il n'y a rien à ce pallier de talents qui te permet d'augmenter ta vitesse d'attaque, tu peux soit faire une auto à 100% après Plongeon, soit avoir une plus grande portée avec Voie des lames, ou avoir 10% de lifesteal en plus sur tes auto-attaque.
Etant donné qu'Illidan n'a aucun clear wave et que c'est le Zed de Heroes, il lui faut ce clear wave pour split push (et aussi parce que ces autres talents sont loin d'être fou).
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Ce qui fait qu'au final, ca peut te porter préjudice en utilisant l'ulti Metamorph avec 120s de cd.
Par contre j'aime pas du tout le titre étant donné qu'il est faux :/