How to play Illidan

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Illidan
Illidan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Bombshell 11-12-2014 12-02-2015 0.5.0.35702
104
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

PlongeonA
Voie des lamesZ
DérobadeE
Métamorphose (R)R
Soif du traître
1
Rude assaut (Z)
Bouclier de l'ombre (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Désigné pour mourir (A)
Gangre-allonge (Z)
Immolation (Z)
Lame assoiffée (Trait)
7
Poursuite effrénée (A)
Blocage réflexe (E)
Enchaînement
Frisson du combat (Trait)
Secourisme
10
Métamorphose (R)
La Traque (R)
13
Tueur de géants
Fente (A)
Ami ou ennemi (A)
Délié (Z)
Sixième sens (E)
16
Assaut du chasseur (Trait)
Seconde frappe (Z)
Sang pour sang
Peau de pierre
20
Forme de démon (R)
Nul n'y échappe (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Rude assaut (Z)

Porte le bonus aux attaques de base à 40%.

Bouclier de l'ombre (E)

Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.

Maître en récupération

Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Désigné pour mourir (A)

Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.

Gangre-allonge (Z)

Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.

Immolation (Z)

Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Lame assoiffée (Trait)

Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Poursuite effrénée (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.

Blocage réflexe (E)

Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Frisson du combat (Trait)Temps de recharge : 20 secondes

Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Fente (A)

Augmente la portée de Plongeon de 30%.

Ami ou ennemi (A)

Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Délié (Z)

Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.

Sixième sens (E)

Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.

Seconde frappe (Z)

Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Introduction :

voici un guide pour savoir manier Illidan, ce n'est pas un personnage compliquer à jouer mais il faut en premier lieux le "comprendre". J'expliquerais donc avec ce guide son gameplay et son build.

l'utilité d'Illidan dans une team : Illidan est un assassin donc son rôle est de tuer d'autre héros (logique), mais Illidan se démarque des autres Assassins sur plusieurs points :

- tout d'abord il n'a pas de Burst dps, c'est un dps relativement "lent" basé quasi-uniquement sur les attaques de bases mais efficace sur à peu prés tout les types de persos.

- en contrepartie de son absence de Burst, Illidan compte sur sa mobilité pour survivre et attaquer là où on ne l'attend pas, c'est grace à cette mobilité qu'Illidan est le pire fléau de presque tout les spécialistes (esquive des banelings de zagara, zombies de nasibo, fusées de gazlow, kitting des démons d'asmolol etc...) et de tout les fuyards car si vous avez décider de finir un hero affaibli, ses chances de vous échapper sont quasi nulles.

Pour faire simple, Illidan est à Heroes of the storm ce qu'un Buteur est au football, il ne va pas soloter la team adverse et n'est pas celui qui va retourner la balance dans un teamfight mais il va garantir du kill pour sa propre team tout en se repliant trés rapidement, il est aussi trés bon pour soloter des camps de mercenaires (easy à partir du lvl 4 et hard au lvl 7) mais il n'est pas le "Jungler" que beaucoup de gens pensent, il est avant tout un Assasin.


Explication du Gameplay d'Illidan :

les spells de base d'Illidan se composent de : Plongeon, Voie des lames (anciennement attaque circulaire) et Dérobade.

Plongeon  : voilà le sort qui pose le plus de problème aux joueurs d'Illidan, dés qu'on commence à le jouer on utillise cette capacité pour attaquer.. C'est un sort classe mais la vérité c'est que Plongeon doit être utilisé UNIQUEMENT pour charger un adversaire ! et rien d'autre !! ça tape moins fort qu'une auto attaque et l'animation dure 1 sc (rappel : la vitesse d'attaque d'illidan est de 1.6 attaque par seconde) donc l'utiliser lors d'un combat comme "damage skill" fera chuter votre dps.

Voie des lames  : le seul sort de dégâts d'Illidan, ça tape plus fort qu'une Auto attaque et cela buff les AA de 30% après utilisation.

Dérobade  : skill purement défensif, vous permet d'éviter des attaques de bases.

Pour faire du bon dps avec Illidan il faut agir de la manière suivante : engage avec la voie des lames (si à porté) ou à pied/monté, dps à l'auto attaque, utiliser dérobade SI L'ADVERSAIRE VOUS ATTAQUE et ne pas utiliser le plongeon car il doit être up pour empêcher toute fuite de votre adversaire ou pour fuir ! quand vous commencer à perdre, ou qu'un autre héros ennemi approche, fuyez en utilisant la charge + plongeon sur un mur/soldat ennemi si il y en a un derrière. Ne pas chercher à faire du 1v2 excepté si votre adversaire a 10% de life est que vous êtes sur de pouvoir repartir tranquille, tuer le et backer rapidement.

LE Build d'Illidan :

oui il n'y a qu'un réel build d'Illidan, avec deux trois variantes certes mais il n'y a qu'un build.

lvl 1 premier choix  Bouclier de l'ombre (E) : offre 10% de pv sous forme de bouclier pendant 5 secondes aprés l'utilisation de dérobade ce qui est un GROS up défensif pour Illidan, avec le passif, vous pourrez utiliser ce sort toute les 8 / 9 secondes ce qui vous donne une grosse serviabilité.

Second choix  Tireur d'élite vétéran : Ne jamais prendre Rude Assaut, le up de dps est vraiment bidon, si vous voulez partir sur du pure dps prenez le saisoned Marksman mais vous perdrez beaucoup trop de survie ce qui n'est souvent pas envisageable.

LVL 4  Immolation (Z) : Immolation ! et c'est tout ! + 224 de dommage en 4 secondes au lvl 20, c'est énorme ! il n'y a que ce talent a prendre, aucun autre et surtout pas Désigné pour mourir (A) ! comme expliqué précédemment, Plongeon n'est pas un sort offensif.

LVL 7  Secourisme :  vous apporte le reste de survivabilité qui vous permet de tenir en teamfight, de soloter les hard camps et de soloter presque tous les heros en 1v1 à quelques exceptions prés. Ne pas prendre "Enchainement", +25% sur UNE attaque c'est simplement de la merde..

LVL 10  Métamorphose (R) : pour le LVL 10 il y a énormément de débats.. pour ma part je vais toujours vers le métamorphosis. je m'explique :

- The hunt est un sort qui donne a illidan un stun + des dommages conséquents sur une cible à longue portée. et c'est tout ! donc c'est bien utile pour venir en aide à un pote en galère ou pour rejoindre un petit teamfight mais c'est tout. pour du gros teamfight ce spell n'a juste aucune utilité (et surtout ce spell est esquivable via tp, iceblock etc..). la seule chose qui peut rendre ce spell utile est son utilisation dans comté du dragon là où le gros teamfight est bien moins présent.

- Metamorphosis vous transforme en démon (rien que ça c'est ultra classe) ça pop une AOE relativement bonne, up votre vie en fonction des personnes touchées et offre un bonus de 20% à la vitesse d'attaque, ce qui est pour ainsi dire un énorme UP. donc pour le gros teamfight c'est tout bon.

donc le comparatif : the hunt inflige plus de dommage mais metamorphosis est une AOE donc c'est pareil, the hunt offre un stun de 1 sc ce qui permet de sécure un kill alors que metamorphosis buff survivabilité et dps pour une plus longue durée ce qui permet de sécure plusieurs kill. Pour conclure il faut prendre en compte les améliorations au lvl 20, the Hunt n'a pas de limite de portée, c'est bien mais ça n'amiliore pas vraiment sa capacité à kill et n’améliore pas son utilité au teamfight tandis que metamorphosis devient permanent avec +30% de vitesse d'attaque PERMANENTE (c'est énorme !) et 50% de réduction aux Root/stun effects en PERMANENCE (c'est vraiment énorme !!) bref pour moi, le choix est évident.

lvl 13 premier choix  Tueur de géants : cela permet de découper les tanks / asmodan à une vitesse affolante.

second choix Sixième sens (E) : la seule réelle variante viable du build, qui est à prendre s'il y a du gros burst dps en face (genre Nova ou Jaina).

LVL 17  Sang pour sang : Blood for Blood, on apporte la seule chose manquante à Illi : un Burst. donc c'est à prendre.

LVL 20  Forme de démon (R) : les améliorations du lvl 10 ou si on a pris The hunt et qu'on est sur les mines hantées éclair du Nexus ou Fureur du Nexus.

Donc pour conclure Illidan n'est pas un perso "chaud" à jouer et il est loin d'être fragile. Il a une bien meilleure survivabilité que beaucoup d’assassins la seule chose qui fait qu'il est considéré comme tel est qu'il est beaucoup plus exposé que ces mêmes assassins à la seule exeption de Kerrigan qui a sa permabubule. Si vous avez l'impression d'être "fragile" c'est que vous vous exposer trop facilement, faite attention à votre environnement, repérer par où engage et par où je me casse, s'il y a un petit muret pour faire un dash ou un soldat ennemis. adapter votre jeu en fonction de la team adverse, beaucoup de stun = jouer safe. Et surtout rester le plus souvent possible sur votre monture à regarder comment se passe un teamfight avant de foncer dans le tas, si vous vous faite engage : barrez vous tout en prenant l'info de qui attaque avant de songer à vous battre, Survie = Succés !

PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Bouclier de l'ombre (E)

Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Désigné pour mourir (A)

Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.

Immolation (Z)

Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Sixième sens (E)

Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.

Builds similaires Voir tous les builds pour Illidan

Commentaires

UtakaUtaka#2779
Posté le 24-12-2014 à 15:54
Merci pour ce build je ne savais l'astuce pour le plongeon je l'utiliserais un peu moins maintenant !
CionCion#1278
Posté le 25-12-2014 à 23:12
Je ne doute pas de la qualité de ce build , mais de la a affirmé que c'est le seul est unique build , je trouve ce un peu gros.

Perso je le joue plus avec un build de burst a base de traque et désigné pour mourir qui marche vraiment bien.
BombshellBombshell#2564
Posté le 26-12-2014 à 10:22 (Edité le 26-12-2014 à 10:23)
il y a d'autre builds d'Illidan : les Tankydan ou les Builds basé sur le lifesteal ou mouvement. Mais pour faire du dps il n'y a que ce build qui est le plus rentable.

Le problème avec désigné pour mourir c'est qu'il ne donne pas de burst, il donnne une "illusion" de Burst car sur un temps même court il n'est pas rentable.

sur une séquence d'attaque de 4 sc (on va prendre pour repère le temps de buff de la Voie des lames) on a avec le build "burst" 1 seconde de gâchée avec l'utilisation de plongeon, 1 attaque a +100% et à peu prés 4 attaques (3 x 1.6 = 4.8 dont on retire l'unique attaque à +100%) à +35% ce qui donne :

au lvl 10 :

160 + 95 + 219 + 4*126 = 759

au lvl 20 :

260 + 145 + 383 + 4*220 = 1668

alors qu'en prenant l’immolation on a 6.4 attaques (4 x 1.6) que l'on va arrondir à 6 attaques + les dommages de l'immolation :

au lvl 10 :

160 + 6*126 + 4*38 = 1068

au lvl 20 :

260 + 6*220 + 4*63 = 1832

les chiffres des dégâts sont repris des essais dans la boutique.

comme tu peux le voir on a un réel avantage sur l'immolation. en fait, plongeon fait perdre du dps due au fait que l'animation dure 1 seconde et sur Illidan 1 seconde de dps c'est crucial, c'est encore plus vrai lorsque l'on augmente la vitesse d'attaque, Illidan obtient 2 attaques par secondes sous metamorphosis, 2.17 avec la version améliorée et 2.5 en y ajoutant la BloodLust. Et pour conclure Immolation est un dégats de capacité, donc pas de réduction avec le blocage/ esquives de certains heros (et c'est une AOE).
evNNaevNNa#2319
Posté le 26-12-2014 à 11:03
Peut-être que tu perds en dégâts à spam le plongeon à cause de l'animation, mais tu gagnes en contrôle à l'utilisé (Le bodyblock à chaque utilisation) qui est aussi rentable au final. Surtout avec ton équipe derrière en plus de ca
BombshellBombshell#2564
Posté le 26-12-2014 à 11:18 (Edité le 26-12-2014 à 11:20)
Je suis entièrement d'accord avec toi evNNa et c'est ce que j'explique dans le build, le Plongeon sert à chasser, gêner, ralentir, fuir etc.. Et c'est pour ça que je suggère de l'avoir toujours Up pour cette utilité plutôt que de le gâcher en attaquant.
Posté le 29-12-2014 à 12:42
Tres bon build a quelques exceptions pres :

- dire que c'est le seul build viable wtf mec ça va les chevilles ?
- "tueur de géant" est a la limite du useless : sur un perso a 5000 hp cela va rajouter 75 dmg par auto attaque, c'est a dire que dalle, autant prendre "fente" pour pouvoir chase plus efficacement, ou "ami ou ennemi" pour avoir des options de fuite en plus.

BombshellBombshell#2564
Posté le 30-12-2014 à 12:01
"le seul build d'Illidan", c'est pas un problème de cheville, tu regarderas toute les partie jouée maintenant en "haut lvl" (même si on reste en Alpha donc dire ça n'a pas vraiment de sens) dés que tu veras un Illidan il aura ce build.

Pour toi +75 de dommage par auto attaque c'est que dalle ? en sachant la vitesse d'attaque d'Illidan ? je ne te suis pas là :) et augmenter la mobilité d'Illidan qui est déjà très grande c'est un peu du gâchis et ça ne le rend pas plus efficace à tuer en teamfight car une fois engagé, tous tes adversaires te seront à portée en cas de fuite, que tu ai le talent ou non, mais tu feras clairement moins de dommages en ne prenant pas le tueur de géant ce qui peut faire pencher la balance d'un teamfight.
sjamisjami#2201
Posté le 04-01-2015 à 18:27
Après quelques games je suis séduit par ce build, tant qu'on ne s'expose pas trop et que l'on participe aux teamfights de façon intelligente, ce build est énorme !
RynaxRynax#21597
Posté le 22-01-2015 à 04:29
Tellement un gros up défensif le Bouclier de l'ombre qu'apparemment peu de gens ont remarqué qu'il était à moitié bugé.

Au lv1 prend pas de talent, active ton E, demande a un ami de t'auto attaquer, tu vas dodge pendant 2s et donc ne pas prendre les dégâts.
Maintenant, prend le talent, active ton E, et fais la même demande... surprise ? Les auto attaques vont Consommer le shield DURANT l'évasion. D'ailleurs on voit bien le "miss" qui apparaît, et pourtant le shield fait comme si tu ne dodgeais pas, et du coup se fait défoncer avant même que les 2s soient partis.

Il est vraiment hyper puissant pouaa je comprend pourquoi il est (pas) joué à haut niveau ! 312 de shield au niveau 20, même pas assez pour annuler un sort à ce niveau la sachant qu'il ne sera probablement pas de 312 puisque des AA qui missent vont le réduire !
Alors qu'il y au lv 13 Sixième sens qui réduit de 50% tous les sorts pendant les 2s, en gros c'est plus efficace.

Bref, de toute manière, de base, il n'y a pas qu'un build par héros dans ce jeu, encore heureux. Certains build sont meilleurs sur certaines maps que d'autres.

(Et oui, tu prends pour tous ceux qui utilisent ce talent mais bon la vie n'a jamais été juste et ne le sera jamais :p)
BombshellBombshell#2564
Posté le 22-01-2015 à 17:11
j'accepte ta critique quelque peu moqueuse à quelques détails prés ... le "Bug" dont tu fait allusion n'existe pas :), testé, re-testé et re-re-testé, on a un "miss" et ça ne consomme pas le bouclier que ce soit une auto-attaque de héros, de tourelle, de boss, d'autres mercenaires et même les 5 attaques instant de Thrall... je ne sais pas d'où tu sort ce bug ^^.

Que tu ne prenne pas ce talent soit, mais n'invente pas des "bugs" pour essayer de le discrédité. Le sixième sens est plus efficace ? oui c'est sûre qu'un talent de lvl 13 comparé au lvl 1 sur un même spell est généralement plus puissant..
RynaxRynax#21597
Posté le 22-01-2015 à 21:15
«testé, re-testé et re-re-testé»

https://www.youtube.com/watch?v=U9MrO6Iw8ZM&feature=youtu.be

Merci.
Posté le 29-01-2015 à 11:30
Rynax a raison j'ai testé contre des tours sa bug...
KushKush#2988
Posté le 23-02-2015 à 16:45
Salut a tous, build très intéressant surtout dans le descriptif merci beaucoup, je ne ferai plus l'erreur du choix de talent lvl 4, je me suis un peu inspirer de ton build pour perfectionner le miens, hésite pas à y jeter un œil et à laisser un avis, ça m'aidera surement encore :)
Bon jeu a tous Have fun !
Posté le 31-03-2015 à 09:43 (Edité le 31-03-2015 à 09:54)
Avec un peu de retard, je trouve ce build globalement bon. Cela dit j'aimerai donner une remarque:
Un gros et énorme avantage de the hunt est la possibilité d'aller pêcher des assassins distances planqués hors de la teamfight et des les os sans se faire piler par la frontline de tank. Et dans ce cas les calculs des 4s de dps ne se posent pas car il faut pouvoir burst et se repositionner (même si ce n'est pas le but premier d'Illidan). Après s'il ne reste que du tank ou support il n'est pas super important d'être tanky.

En pratique je dirai qu'un build full yolo désigné pour mourir et the hunt peut être viable si et seulement si la team adverse s'articule autour d'un carry distance squishy.

Ace-PatAcepat#2518
Posté le 26-05-2015 à 16:35
Salut jaime beaucoup ce build cependant pour le lvl 20 je sais jamais si je doit prendre la forme du démon ou lames du nexus, si quelqu'un peut me renseigner avec explicatif sa serai cool ^^
Posté le 28-05-2015 à 20:02 (Edité le 28-05-2015 à 20:02)
Ace-Pat a dit :pour le lvl 20 je sais jamais si je doit prendre la forme du démon ou lames du nexus

Quand tu joues Métamorphose, tu prend toujours l'évolution de l'ulti. L'attaque speed est améliorée de manière permanente, et tu réduit les CC de 50%. Enfin, tu peux enfin utiliser une monture, qu'avec le lv 10 tu peux pas, et bien souvent tu sera pigeonné à pas pouvoir rattraper un fight.

Par contre si tu joues la traque en ult, tu prendra quasiment toujours la lame du nexus, puisqu'il s'agit d'un build full dps et non survie comme celui ci. Puis l'évol de la traque d'amplifie aucun dégâts ou bonus.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023