Illidan rank 1 [ Calculs détaillés et Guide Complet]

Attention, ce build a été créé lors de la version 21.2.47903 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Illidan
Illidan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Aurorus 25-09-2015 14-11-2016 21.2.47903
01
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Talents Choisis

PlongeonA
Voie des lamesZ
DérobadeE
Métamorphose (R)R
Soif du traître
1
Immolation (Z)
Rude assaut (Z)
Haine infinie
4
Poursuite effrénée (A)
Ami ou ennemi (A)
Délié (Z)
7
Blocage réflexe (A)
Lame assoiffée (Trait)
Assaut du chasseur (Trait)
10
Métamorphose (R)
La Traque (R)
13
Défenseur agile (Z)
Frappe fuyante (E)
Sixième sens (E)
16
Désigné pour mourir (A)
Marque enflammée
Lames d'Azzinoth
20
Forme de démon (R)
Nul n'y échappe (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Immolation (Z)

Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Rude assaut (Z)

Si Voie des lames touche au moins 2 héros, augmente son bonus aux dégâts de 35% à 125%.

Haine infinie

Chaque serviteur tué augmente de 0.1 les dégâts d'attaque. Chaque héros tué augmente de 1 point les dégâts d'attaque.

Une fois 20 points de dégâts d'attaque atteints, augmente de 10 points supplémentaires les dégâts d'attaque.

Poursuite effrénée (A)

Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes.

Ami ou ennemi (A)

Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.

Délié (Z)

Permet à Voie des lames de traverser les murs et les obstacles. Si aucun héros n'est touché, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.

Blocage réflexe (A)

Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.

Lame assoiffée (Trait)

Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 208 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Défenseur agile (Z)

Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.

Frappe fuyante (E)

Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.

Sixième sens (E)

Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.

Désigné pour mourir (A)

Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.

Marque enflammée

Toutes les 4 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 6% de ses points de vie maximum.

Lames d'Azzinoth

Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

ArtanisArtanis
BalafréBalafré
ChoCho
FalstadFalstad
GallGall
GrisetêteGrisetête
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
Lt. MoralesLt. Morales
MalfurionMalfurion
RaynorRaynor
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
TassadarTassadar
ThrallThrall
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
AsmodanAsmodan
BourbieBourbie
ChenChen
GazleuGazleu
JohannaJohanna
Li LiLi Li
LunaraLunara
MuradinMuradin
NovaNova
SonyaSonya
SylvanasSylvanas
TyrandeTyrande
XulXul

Description du build

Pour tous les joueurs casu !!!

Tous ceux qui veulent juste savoir quels sont les talents à prendre avec Illidan, les talents séléctionnés plus haut sont des talents passe-partout ! Vous pouvez faire ce build peu importe la situation, il est également celui avec l'un des plus haut taux de victoire.

Maintenant lisez rapidement les talents, lancez votre QM et amusez vous bien !

Pour ceux qui veulent vraiment des explications en détails, inutile de vous dire que le build montré plus haut n'est pas le plus puissant, préparez vous à lire :)

 

Sommaire :

 

0 - Légende

1 - Présentation du rôle et de l'objectif primaire d'Illidan

2 - Présentation des talents d'Illidan

3 - Tous les talents expliqués, détaillés et avec exemples imagés.

4 - Théorycraft

5 - La petite astuce conseil.

6 - Explications de la Métamorphose.

7 - Résumé pour ceux qui ont pas le temps ( Explication via organigramme )

 

0 - Légende :

AA : Auto-Attaque/Auto-Attaqueur/Auto-Attaquer ( Globalement tout ce qui a un rapport avec l'exécution des " Attaques Automatiques " ou Attaque de base )

Mercs : Désigne les Camps de Mercenaires ( Géants de Siège, Camp des Chevaliers, Boss etc... )

Càc : Corps à Corps

SkillShoot : Sorts qui demande au joueur de viser afin de toucher sa cible, demandant beaucoup de skill ( litteralement traduit " Compétence " ).

Slow AA Speed : Ralentissement(s) de Vitesse d'Attaque

H.O.T : heal over time

TF : TeamFight

MS : Move Speed, litteralement traduit Vitesse de Déplacement.

 

1 - Présentation :

Illidan est un AA au càc et qui a la particularité de pouvoir chase sa cible très loin ! Mais attention ! Cette particularité est également ce qui peut causer votre perte ! En effet, plus vous allez loin pour attraper votre cible, et plus vous êtes éloignés de votre équipe donc attention à ne pas aller trop loin.

Le but premier d'Illidan est de SURVIVRE et pour cela en fonction de votre build vous devrez parfois ( même souvent ) changer votre focus, vous ne devez pas chase une cible unique ( tel qu'une Li Ming ) jusqu'à votre mort ( Surtout si elle vous éloigne de votre healer )

La seule et unique façon pour Illidan de SURVIVRE est d'utiliser ses AA pour activer votre  Soif du traître qui vous soigne et réduit le temps de recharge de vos capacités, et donc de votre mobilité. Je précise juste au passage que TOUS les types de Slow AA Speed et blind contrent Illidan car ils diminuent, voire même suppriment l'efficacité de Soif du traître, cependant les build les moins affectés sont les build basés sur les sorts car les sorts offrent un burst heal/anti burst alors que les heal des AA sont un heal type H.O.T et inutiles contre le burst, à vous donc d'adapter vos build et faire les bons choix.

Contrairement à ce que vous pouvez voir en tournoi de haut niveau ou sur des sites de statistiques en lien avec Heroes of the Storm ( Genre Hotslogs ), les talents et builds d'Illidan doivent être changés à chaque game pour convenir à tous les types de situations.

Illidan est jouable avec les 2 types de talents offensifs : 

Les talents augmentant les dégâts des Auto Attaque ( AA ) ou les Spell damage :

-Auto Attaque ( AA ) : Ce sont les talents qui donnent le plus de puissance à Illidan, mais ils sont également les plus dure à jouer et on ne peut pas les utiliser en toutes circonstances.

Bien qu'ils soient les plus puissants et vous permettes de faire tous les Mercs ( Boss compris ), il sera déconseillé de les faire car ces derniers n'apportent pas de points pour  Haine infinie ( si vous prenez le talent ), ce qui est paradoxal avec le fait qu' Immolation (Z) est le talent qui permet à Illidan de faire les Mercs plus rapidement, excepté le Boss !

Donc à vous de choisir : Soit vous en faites une partie, mais vous les faites vite, soit vous prenez votre temps, mais vous les faites tous !

Il est vivement déconseillé de prendre des talents pour up les AA lorsqu'il y a beaucoup de Slow AA Speed, et INTERDIT s'il y a des Blind !

Avec ces talents, ce sont les dégâts de vos AA qui vont vous faire SURVIVRE donc si vous ne faites plus de dégâts, vous êtes mort ! Faites bien attention à choisir judicieusement votre build.

-Spell damage ( Dégâts infligés via les sorts ) : Ces talents sont à prendre " par défaut " si vous ne pouvez pas prendre de talents AA car il y a trop de Slow AA Speed ou Blind.

Ils sont moins fort mais moins dure à utiliser, en effet les sorts sont plus simples à utiliser que de Hit&Run et AA. Ces talents sont une bonne réponse aux Blind et Slow AA Speed lorsqu'il y en a trop. Ils apportent également un burst consistant à partir du niveau 16, permet de faire facilement et plus rapidement les Mercs que le build AA, en revanche, ces derniers ne permettent pas faire le Boss contrairement aux talents AA.

On peut cumuler à ses talents offensifs, des talents défensifs qui vous permettent de vous spécialiser contre un type d'ennemi.

Les talents Anti AA et les talents Anti-Mages :

-Anti AA : Les talents qui permettent de résister aux AA adverses, bien qu'il n'y en ait que 2, couvrent EXTRÊMEMENT bien les possibilités des AA à vous infliger des dégâts, c'est à dire : Soit un AA va taper très fort, mais à vitesse " normale ", soit il va taper vite mais vraiment pas très fort, les talents d'Illidan permettent de se protéger de ces 2 types contrairement à d'autres héros qui n'ont qu'une seule couverture de type.

-Anti-Mages : Hélas la couverture d'Illidan contre les Mages n'est pas varié du tout, exactement comme les AA, il y a les sorts comme  Désintégration (R) qui tapent 20 fois par seconde mais n'infligent pas une quantité de dégâts par coup élevée, et les gros sort à OS style  Explosion pyrotechnique (R) mais Illidan n'a que la protection contre le burst...

Vous devez cumuler les talents offensifs et défensifs pour obtenir un build parfaitement adapté à la situation ! Sachant que les talents offensives ne dépendent pas des talents défensifs.

 

2 - La présentation des sorts :

Plongeon est le sort principal d'Illidan, celui qui a le plus petit temps de recharge ( 6s ) et votre sort principal pour chase vos ennemis : Il vous permet de sauter devant l'ennemi ciblé. Cependant, il n'inflige pas beaucoup de dégâts, si peu de dégâts que si vous l'utilisez autrement que vous suivre votre cible, vous allez perdre du DPS ! Le temps d'animation de Plongeon est plus long que le temps d'animation de vos AA et en plus Plongeon ne vous soigne pas contrairement à Soif du traître ! Donc ne l'utilisez pas contre les camps de mercenaires ( sauf si vous avez  Assaut du chasseur (Trait) ET  Désigné pour mourir (A) ) sinon vous perdrez des hp trop facilement.

Voie des lames est le sort de dégâts le plus important d'Illidan, Il inflige des dégâts de zone très correct pour dépush les vagues de creeps ( surtout si vous arrivez à toucher les 7 d'un coup ), il inflige également des dégâts modérés pendant les TeamFight ( Infligeant 271 pts de dégâts au niveau 20, sachant que Li-Ming a 2702 hp, cela représente 10% donc c'est correct ), mais sa force vient du fait qu'il augmente de 35% les dégâts de vos AA si vous touchez un ennemi ! Cette fonctionnalité est indispensable à activer pendant les TF.

Dérobade sert à éviter 100% des dégâts des AA des héros ennemis, mais aussi des creeps et towers ! Ce talent en lane est donc à activer pendant une agression uniquement lorsque vous entrez dans le rayon des towers si vous faites reculer votre cible ( si ses AA n'infligent pas beaucoup de dégâts quoi... ) si en revanche il s'agit d'un héros avec de grosses AA ( genre Greymane ), il faudra être patient, activer le talent dès le début de l'agression, il faudra le poke pendant 2.5s et reculer ensuite.

En TF, il faudra l'activer quand vous vous faites Auto-Attaquer par 2 héros en même temps, ou alors 1 gros AA, mais n'hésitez pas à le garder comme atout si vous attaquez uniquement une Li Ming, gardez le sort jusqu'à recevoir plusieurs AA.

Soif du traître est le Trait d'Illidan, un Trait passif. Ce Trait réduit le temps de recharge de chacune de vos capacités ( y compris les Ultimes ) de 1s à chacune de vos AA, en plus de cela, elles vous soignent pour 30% des dégâts infligés.

C'est le moyen de survie numéro 1 pour Illidan ! Si vous êtes en difficulté, que vous devez battre en retraite mais que vous n'avez pas  Voie des lames disponible par exemple, alors faites du Hit&Run pour réduire le temps de recharge du sort et l'utiliser beaucoup plus rapidement !

 

3 - Les Talents

 

Niveau 1 : 

Tous les talents sont viables mais ne doivent être pris qu'après avoir analysé la team ennemie, ne prenez pas un talent juste parce que c'est le plus pris, prenez le parce que VOUS en avez besoin en fonction de votre style de jeu et vos intentions dans les TF.

 

Haine infinie est un talent fait pour le Build Auto Attaque à prendre sous 2 conditions :

-Être sur une map qui vous permette de faire Mid-Top ou Mid-Bot afin de tuer 2 vagues de creeps ou lieu d'1 par série pour stack très vite.

-Et qu'il n'y ait pas trop de ralentissement de vitesse d'attaque/Blind ( genre pas de Muradin + Lili + Xul )

ATTENTION ! Les camps de Mercenaires ne donnent pas de stack !

Donc lorsque vous prenez ce talent, il faut soit que vous chassiez les héros sans escape avec votre tank ( Muradin/ETC ) pour stack, soit suivre votre spécialiste ( Je pense particulièrement à Xul ) et tuer le maximum de serviteurs.

 

Rude assaut (Z) est également un talent le Build Auto Attaque, il est à prendre par défaut si vous n'êtes pas sur une map qui permette de tuer rapidement des serviteurs ( genre les Champs de l'Eternité ) mais qu'il n'y a pas de blind car son effet passif, en plus d'être très confortable, possède un effet actif dévastateur.

On peut prendre ce talent même s'il y a du ralentissement de vitesse d'attaque, par exemple vous tombez contre une team à 4 càc mais avec Xul dedans,  Rude assaut (Z) sera quand même fort car il contrebalancera le Slow AA Speed par des GROSSES patates, de plus, pas la peine de partir sur un Build Auto Attaque en entier même si le talent y laisse à penser. Le but du talent est d'être activé le maximum de temps et d'être une menace extrêmement grande si elle n'est pas prise en considération, de même lorsqu'on y réfléchit, les 2 autres talents sont moins utiles contre ce genre de team, donc autant le prendre même si le reste du build est un Build Spell damage.

De plus, ce talent est le meilleur counter à Sonya !

Car en plus de pouvoir l'activer quasiment à chaque fois tant qu'elle se trouve sur vous, et contrairement à  Immolation (Z) QUI EST UN TRES MAUVAIS TALENT CONTRE SONYA !

Pourquoi ? Parce que ça va lui générer de la  Fureur tout simplement, pour environ 44 pts de dégâts supplémentaire/s donc c'est du pain béni pour Sonya que d'affonter un Illidan de base, mais avec  Immolation (Z) c'est juste la loose pour vous.

 

Immolation (Z) est le talent le plus joué à l'heure actuelle sur Illidan, il est joué avec le build Build Spell damage.Il permet de tuer très rapidement de tuer les creeps en phase de lane, et de faire les Mercs à une vitesse plus grande ( excepté les boss ), il est très efficace couplé à la  La Traque (R) qui vous permet de split push très rapidement et d'arriver en plein combat avec votre Ultime !

Cependant, n'espérez pas infliger des dégâts fulgurants pendant les TF avec ce talent, il est reste utile mais fera rarement la différence.

Ce talent est également un excellant contre à Zagara car il permet de détruire sans aucun problème ses  Tumeur muqueuse !

 

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Niveau 4 : 

Ce niveau est permet à Illidan d'augmenter votre mobilité, que ce soit en TF ou même hors TF, il n'y a aucune alternative pour augmenter vos dégâts.

 

Ami ou ennemi (A) est l'un des talents le plus puissants du palier, il sert particulièrement au Build Spell damage car ce build utilise comme outil principal de dégâts le  Plongeon, donc augmenter sa portée est très intéressant.

En plus d'augmenter considérablement votre mobilité lors des fight 5 vs 5, il vous donne une escape supplémentaire et 6.5 de portée contre les distances.

 

 

Poursuite effrénée (A) offre à Illidan une augmentation dans la statistique la plus puissante du jeu : la Vitesse de déplacement ! C'est elle qui permet d'esquiver les sorts, de vous enfuir ou de rattraper vos ennemis, cependant... Illidan n'a JAMAIS besoin de vitesse de déplacement pour chasser les héros, ce talent n'est donc réellement utile qu'à esquiver les skillshoot ennemis. Ce talent est plus utiliser pour les builds Anti-Mages car ce sont ce type de héros qui utilisent des skillshoot ( Li-Ming/Chromie ) et donc peu pour les build Anti AA.Le fait que ce talent soit faible LARGEMENT plus faible que les autres vient du fait qu'il n'augmente que de 15% la MS, ce qui ne permet d'annuler aucun réel ralentissement :

 

Il n'y a AUCUN ralentissement de tout le jeu qui est inférieur à 15% donc je vous déconseille fortement ce talent

 

Délié (Z) est un talent quête, utile particulièrement dans un Build Auto Attaque, effet, il vous permettra e charger vos Lames d'Azzinoth beaucoup plus vite !

PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Tumeur muqueuseTraitTemps de recharge : 18 secondes

Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Quand Zagara est sur du mucus, elle se déplace 20% plus vite et ses créatures invoquées se déplacent 30% plus vite. Les tumeurs durent 240 secondes et révèlent la zone environnante tant qu'elles sont actives.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Immolation (Z)

Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Rude assaut (Z)

Si Voie des lames touche au moins 2 héros, augmente son bonus aux dégâts de 35% à 125%.

Haine infinie

Chaque serviteur tué augmente de 0.1 les dégâts d'attaque. Chaque héros tué augmente de 1 point les dégâts d'attaque.

Une fois 20 points de dégâts d'attaque atteints, augmente de 10 points supplémentaires les dégâts d'attaque.

Poursuite effrénée (A)

Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes.

Ami ou ennemi (A)

Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.

Délié (Z)

Permet à Voie des lames de traverser les murs et les obstacles. Si aucun héros n'est touché, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Désigné pour mourir (A)

Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.

Lames d'Azzinoth

Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.

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Commentaires

Posté le 31-10-2015 à 17:34
le frisson du combat n'affecte pas le temps de recharge de méthamorphose ce qui rend se talent useless
AurorusAurorus#2135
Posté le 01-11-2015 à 14:02
aymeric28 a dit :le frisson du combat n'affecte pas le temps de recharge de méthamorphose ce qui rend se talent useless


Tu n'as pas joué avec, sinon tu verrais qu'à chaque coup c'est 2s qui partent, de plus, frisson du combat est une amélioration du trait d'Illidan, qui est écrit ( je cite ) : Les attaques de base réduisent le temps de recharge des capacités de 1s
Frisson du combat fait passer le trait à 2s c'est tout, et comme tu sais que le trait réduit aussi la Métamorphose même sans frisson du combat, tu as tord, et tu n'as pas essayé le talent.
ZelchaZelcha#2195
Posté le 05-05-2016 à 21:26
Ayant essayé ce build, je le conseille aux personnes qui jouent Illidan !
Merci de ta patience pour les calculs et les explications clairs et logique.
AurorusAurorus#2135
Posté le 05-05-2016 à 21:58
Zelcha a dit :Ayant essayé ce build, je le conseille aux personnes qui jouent Illidan !
Merci de ta patience pour les calculs et les explications clairs et logique.

Merci ça fait plaisir de lire ça après 3 heures de calculs.

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