[TSC] Illidan - Bruiser
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Porte le bonus aux attaques de base à 40%.
Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Perd la capacité à utiliser une monture mais obtient un bonus de 40% à la vitesse de déplacement hors combat pendant 6 secondes.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Description du build
Présentation
Illidan, un des meilleur hero sur la scène professionelle, pas au point d'être ban, mais presque. Ce build n'est pas mon invention, il est clairement inspiré de iDream et Zuna, deux joueurs de Cloud 9.
Classer comme un assassin par le jeu, oui avec certains talents, c'est un assassin, mais il est mieux jouer avec des talents plus défensif dans la plupart des cas, à moins d'avoir un réel manque de DPS dans votre équipe qui nécessite que vous combliez le trou.
Nous le jouerons donc ici Bruiser (=cogneur, un hero avec un bonne survavibilité et de bons dégâts).
Les capacités
Plongeon est très utile pour engager, se rapprocher, fuir grâce à un ennemi derrière vous, mais surtout pour bloquer vos ennemis. En effet il provoquera un effet "body block", en plaçant Illidan devant sa cible.
Voie des lames est utilisé pour fuir mais surtout pour se rapprocher de sa cible tout en infligeant des dégats et augmenter la puissance de vos attaques de bases. Il ne faut pas hésiter à le garder de côté pour vous replacer.
Dérobade sera faite de manière préventive surtout.
Soif du traître explique pourquoi les attaques de bases sont si importantes avec Illidan ! Et c'est avec ce qu'on appel le stutter step (=le pas bégayant) que l'on révèle la vraie puissance de ce talent et d'Illidan en général, pour plus d'explications sur le stutter step je vous invite à regarder la vidéo.
Les talents
1 Bouclier de l'ombre (E) parce qu'il faut survivre ! 10% des HP en bouclier c'est virament très bien pour un talent lvl 1 ! Supérieure à tous les autres !
4 Immolation (Z) pour les dégâts de zone, sans ça vous passez d'un bon pusher à un pusher moyen. Désigné pour mourir (A) est correct, mais vous perdez votre capacité à push et surtout cela vous "force" à utiliser Plongeon pour faire des dégâts, ce qui ne doit vraiment pas être son rôle.
7 Secourisme le bonus de vie en 6 secondes est vraiment énorme, surtout qu'il n'y a rien qui l'arrête pour l'instant (pas de réduction des soins). De plus ce bonus est à l'échelle de vos HP max, même ceux gagnés en bonus lors de votre Métamorphose (R) !
10 Les héroïques
La Traque (R) ... bon alors à bas niveau c'est pas mal ... ça surprends vos ennemis et tout, les gens sont souvent isolés, ne connaissent pas illidan et ne savent pas réagir. Perso je l'ai essayé dans de nombreuses parties sans succès, à chaque fois je meurs très vite en combat : (. Notez que vous pouvez l'utiliser sur des serviteurs adverses pour vous échaper par exemple.
Métamorphose (R) donne une très bonne survavibilité surtout sachant que le pourcentage de Bouclier de l'ombre (E), Secourisme et Peau de pierre inclut celui des HP bonus de l'héroïque. La mobilité est aussi très utile, on peut l'utiliser pour s'échaper, bien que ce ne soit pas préférable. La vitesse d'attaque ne fait pas vraiment la différence mais est appréciée.
13 Sixième sens (E) permet une réduction de dégâts considérable, surtout si vous arrivez à prevoir les actions de vos adversaires. Tueur de géants Sera bien utile si vous manquez de dégâts dans votre équipe, et d'autant plus s'il y a des gros sacs à HP en face.
16 Sang pour sang de manières générale, si vous mourrez trop à votre gout, préférez Peau de pierre !
20 Éclair du Nexus ... What else ;) ? Non mais sérieux, trop de mobilité tue la mobilitée ?? => FAUX ! La mobilité c'est comme le contrôle, jamais assez !!
Votre rôle
Empêcher les assassins et spécialistes adverse de vivre leur vie derrière leur tanks. Votre survavibilité vous le permet, au pire des cas vous ne tuerez pas vos cibles mais les occuperez un bon bout de temps ! Dans le meilleur des cas vous les tuez tous : ) !
En bref
Avantages : Bonne survavibilité (vous l'aurez compris), dégâts vraiment suffisants et capacités à pourchasser ses adversaires infinie...
Désavantages : ...... Vous n'êtes pas dieu, mais presque !
Allez ^^ ! Personnage relativement dur à jouer ! Perso je suis très loin de le maitriser.
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