simple et efficace : Illidan façon moi
Attention, ce build a été créé lors de la version 21.2.47903 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Si Voie des lames touche au moins 2 héros, augmente son bonus aux dégâts de 35% à 125%.
Chaque serviteur tué augmente de 0.1 les dégâts d'attaque. Chaque héros tué augmente de 1 point les dégâts d'attaque.
Une fois 20 points de dégâts d'attaque atteints, augmente de 10 points supplémentaires les dégâts d'attaque.
Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes.
Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.
Permet à Voie des lames de traverser les murs et les obstacles. Si aucun héros n'est touché, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.
Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.
Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.
Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 208 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.
Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.
Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.
Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.
Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.
Toutes les 4 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 6% de ses points de vie maximum.
Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.
La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.
Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Un build mis a jour avec les nouveaux talents qui rendent illidan bien plus ineressant.
Avantages :
- bon équilibre dps/sustain
- très fort contre les persos auto shot comme raynor ou valla
Inconvénients :
- sensible au controle
Gameplay
On y est, la métamorphose n'augment plus la vitesse d'attaque, cette ultime ne sert plus à rien...
enfin bref, on obtien ici de nouveaux talent tres interessant.
niveau 1 : Haine infinie est le plus opti, l'immolation a été grandement nerf et a perdu beaucoup de son impact.
niveau 4 : Poursuite effrénée (A) permet de facilitre le chase des ennemi, a mon sens Ami ou ennemi (A) n'est pas tres efficace mais certains le prefereront tout de même.
niveau 7 : Lame assoiffée (Trait) est juste un talent génial, il a obtenu un gros boost et permet d''augmenter grandement le sustain.
niveau 10 : RIP Métamorphose (R)
niveau 13 : Sixième sens (E) permet une totale immunité aux AA et une reduction de 75% des capacités, ce qui nous quasi invulnérables pandant 2s, considérable non?
niveau 16 : Lames d'Azzinoth permet une énorme augmentation du burst d'illidan, 75% d'augmentation de dégats pour une durée de 8s est particulièrement efficace ici.
niveau 20 : ici deux choix s'offrent a nous, Nul n'y échappe (R) permet de revenir rapidement dans un teamfight apres la mort, et permet de tuer un ennemi dont les pv sont inferieurs a 25% assez facilement avant de lui laisser une chance de back (au niveau 20 empecher qqun de back et le tuer le retire de la partie pour presque 60 secondes). L'autre option est Lames du Nexus qui donne une augmentation des attaques de base de 20% et qui permet aussi de faciliter le chase grâce au ralentissement.
Voila merci d'avoir lu mon build et n'hésitez pas a laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez et me donner quelques conseils ;)
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Je pense donc que la traque est mieux car plus polyvalente et permet de prendre lames du nexus pour slow et poursuivre mieux au lv 20
Voila voila c'était mon conseille (après tu fait ce que tu veut c'est ton build...)