J'te tape, tu m'soigne !
Attention, ce build a été créé lors de la version 21.2.47903 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Si Voie des lames touche au moins 2 héros, augmente son bonus aux dégâts de 35% à 125%.
Chaque serviteur tué augmente de 0.1 les dégâts d'attaque. Chaque héros tué augmente de 1 point les dégâts d'attaque.
Une fois 20 points de dégâts d'attaque atteints, augmente de 10 points supplémentaires les dégâts d'attaque.
Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes.
Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.
Permet à Voie des lames de traverser les murs et les obstacles. Si aucun héros n'est touché, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.
Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.
Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.
Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 208 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.
Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.
Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.
Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.
Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.
Toutes les 4 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 6% de ses points de vie maximum.
Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.
La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.
Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ce build a pour but de rendre Illidan plus résistant aux adversaires, tout en gardant une certaines sourcce de dommage (c'est un assassin quand même).
Avantages :
- Grosse force pour dépush les vagues de minions, mercenaire.
- Grosse mobilité et possède une grosse esquive, apréciable en fight.
Inconvénients :
- Très fragile, n'utiliser en team fight que pour finir les héros qui s'enfuis.
Gameplay
Le premier talent Immolation (Z) permet, comme précisé dans les avantages, de tuer rapidement les minions... Mais l'autre utilité peut être de mettre sous pression les ennemis a chaque fois que Voie des lames est utilisé ( fréquent en fight).
Délié (Z), le second talent, est plus une solution pour s'échapper des fight en cas de soucis, se mettre hors de portée ; soit en traversant un mur pour bénéficier d'un brouillard de guerre, soit en s'éloignant pour être simplement hors portée. Le second avantage est qu'il permet d'être réutilisé quasi-instantanément après avec le second effet du talent ( "si aucun ennemi n'est touché, réduit son temps de recharge de 5 secondes"). Il peut également permettre de contrer un ulti du balafré qui nous emmène derrière les fort adverses.
Le troisième talent va donner une grosse partie de sa survie à Illidan. En effet, Assaut du chasseur (Trait), permet de rendre chaque action du héros rentable en terme de regain de vie.
Le rang 10 est au choix, personellement je préfère Métamorphose (R), pour le côté plus survie du héros. Mais en cas de manque de contrôle dans l'équipe, La Traque (R) est tout aussi viable.
Sixième sens (E) au rang 13 peut être un bon choix pour contrer des ulti ou des capacités de héros ne jouant pas spécialement sur l'auto attaque, comme nova par exemple ( echec de son engagement au combat, son ulti qui peut faire très mal). Si vous choisissez d'être plus polyvalent en ce qui concerne la résistance au dégats, Défenseur agile (Z) est un bon choix. Certes il offre une résistance moins grande mais tout les types de source de dégats sont balayés.
Le rang 16 : Marque enflammée, taper, juste taper. Ce talent se combine très bien avec le passif d'Illidan, qui le soigne de 40% des dégats infligés. Plus de dégats = plus de soin. Il vient également remplacé à merveille le "Tueur de géant" pour contrer un tank.
le rang 20 est comme le rang 10 , au choix. Si vous avez choisi un optique plus survie sur l'ulti ( Métamorphose (R) ), préférez Forme de démon (R) afin d'augmenter cette survie ( plus de vitesse d'attaque, plus de dégats, plus de vie ... ). Il réduit également les effets incapacitant et un assassin immobile est un assassin mort ;) Si vous préférez le contrôle prenez alors Lames du Nexus qui réduira la vitesse d'attaque de vos assaillant en plus de leur faire plus mal.
Conseil
Illidan joue beaucoup sur ses auto attaques et son regain par ses auto attaques. En cas de vie faible, privilégiez un clean d'adds avec vos coup blanc et vos capacités ( si vous avez pris Assaut du chasseur (Trait) biensûr). Cette méthode fait toujours gagner de l'expérience à l'équipe même si vous êtes absent d'un fight.
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