Illidan escape&chase

Attention, ce build a été créé lors de la version 21.2.47903 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.52.1.

Informations générales

Portrait de Illidan
Illidan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Urandir 01-07-2016 01-07-2016 21.2.47903
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

PlongeonA
Voie des lamesZ
DérobadeE
La Traque (R)R
Soif du traître
1
Immolation (Z)
Rude assaut (Z)
Haine infinie
4
Poursuite effrénée (A)
Ami ou ennemi (A)
Délié (Z)
7
Blocage réflexe (A)
Lame assoiffée (Trait)
Assaut du chasseur (Trait)
10
Métamorphose (R)
La Traque (R)
13
Défenseur agile (Z)
Frappe fuyante (E)
Sixième sens (E)
16
Désigné pour mourir (A)
Marque enflammée
Lames d'Azzinoth
20
Forme de démon (R)
Nul n'y échappe (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Immolation (Z)

Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Rude assaut (Z)

Si Voie des lames touche au moins 2 héros, augmente son bonus aux dégâts de 35% à 125%.

Haine infinie

Chaque serviteur tué augmente de 0.1 les dégâts d'attaque. Chaque héros tué augmente de 1 point les dégâts d'attaque.

Une fois 20 points de dégâts d'attaque atteints, augmente de 10 points supplémentaires les dégâts d'attaque.

Poursuite effrénée (A)

Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes.

Ami ou ennemi (A)

Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.

Délié (Z)

Permet à Voie des lames de traverser les murs et les obstacles. Si aucun héros n'est touché, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.

Blocage réflexe (A)

Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.

Lame assoiffée (Trait)

Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 208 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Défenseur agile (Z)

Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.

Frappe fuyante (E)

Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.

Sixième sens (E)

Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.

Désigné pour mourir (A)

Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.

Marque enflammée

Toutes les 4 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 6% de ses points de vie maximum.

Lames d'Azzinoth

Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

Ce build est un build simple d'utilisation, il permet de prendre Illidan en main en étant sûre qu'il soit à peu près compatible avec chaque compo adverse et chaque map.

Tout d'abord,  Immolation (Z) est à prendre s'il n'y a pas de grande force de depush dans votre team et/ou s'il y'a des fufus en face, cela permet de les spot plus facilement.  Haine infinie est mieux si votre team a du depush et/ou s'il n'y a pas de fufus.  Rude assaut (Z) ce talent n'est utile que si vous prenez les améliorations du  Voie des lames sur les talents suivant, ce qui ne sera pas le cas car ce serait incompatible avec le titre^^.

Au 4, le mieux reste  Ami ou ennemi (A) car il s'agit toujours d'être dans une optique de chase ou d'escape : avoir plus de mobilité.  Poursuite effrénée (A) est useless car si l'on veut chase, il y'a déjà  Ami ou ennemi (A) et  Voie des lames, et si l'on veut s'escape il y'a également  Ami ou ennemi (A) et  Voie des lames. Pour ce qui est de  Délié (Z), il ne sert à rien pour les mêmes raisons que celles vu au dessus sauf dans certaine maps, comme celle du corbeau ou il y'a des murs partout, car on peut obliger les adversaires à faire de grand détour ce qui permet donc de s'escape.

Au 7, je préfère  Assaut du chasseur (Trait) qui reste un bon sustain, mais  Blocage réflexe (A) est également une possibilité s'il y'a beaucoup d'auto-attaque en face.  Lame assoiffée (Trait) n'est utile que si on fait un build centré sur  Voie des lames avec Rude assaut (Z) et  Lames d'Azzinoth, ce qui n'est pas le cas ici.

Au 10, je suis un fervent adepte de  La Traque (R) car cela permet au même titre que la  Métamorphose (R) une escape et du chase. De plus c'est en parfait accord avec le titre du build. Enfin, c'est un ulti simple d'utilisation qui se regen à une vitesse phénoménal.

Au 13, je péfère  Défenseur agile (Z) qui octroie une bonne résistance avec un bon proc.  Sixième sens (E) est envisageable mais cela dépend de votre gameplay car même s'il donne plus de résistance que  Défenseur agile (Z) il proc 2 à 3 fois moins souvent.  Frappe fuyante (E) est possible si encore une fois il y'a beaucoup d'auto-attaque en face.

Au 16, je conseille  Désigné pour mourir (A) car il inflige de lourds dégats qui permettent de chase très rapidement mais aussi de soloter un boss très facilement.  Lames d'Azzinoth n'est à prendre que selon certaine compo et si vous avez pris au préalable les talents basés sur  Voie des lames (ce qui n'est encore une fois pas le but ici).  Marque enflammée reste le moins bon des 3 mais il est possible de le prendre s'il y'a double tank en face. Cependant, c'est un des rare talents que je n'ai jamais vu avec un Illidan.

Au 20, il y'a 3 possibilitées. Soit  Nul n'y échappe (R) si la map est grande, soit  Lames du Nexus si la map est plus petite car cela permet plus de chase. Et, contrairement à ce que diront plein de personne,  Éclair du Nexus est viable dans l'optique de chase et d'escape.

 

Enfin, Illidan peut 1v1 presque tous les héros sauf Sonya (secousse sismique), Asmodan (rayon), les fufus (s'ils prennent le build burst>os) et Bourbie (prise du poulpe lvl20) ; Greyman (même avec Dérobade Greyman à trop de burst) , Zagara (à cause des béstioles qui popent) et Tracer (à vérifier pour Tracer) sont très difficiles à tomber en survivant, donc à faire attention^^.

Normalement, les autres héros ne vous poseront pas trop de problème, il suffit de faire sa  Dérobade au bon moment pour counter le burst de Thrall ou le sustain du Boucher par exemple...

Certain build comme le build centré sur  Voie des lames sont useless s'il y'a une Lili, une Johanna ou un Artanis en face car ils vont vous blind, ce qui signifie 0 dégat, 0 heal et 0 diminution des cooldown des sorts car  Soif du traître ne proc pas.

La  Métamorphose (R) est un ulti limite obligatoire lors des compos sans tank ou sans heal car il donne un sustain important et permet donc "de survivre temporairement sans heal et d'assumer temporairement le rôle de tank".

Un petit conseil, n'hésitez pas à utiliser votre  Nul n'y échappe (R) que ce soit pour dépush des crips ou pour faire les camps car grâce à  Soif du traître le cooldown baisse énormément : il passe de 60sec a 35sec max et parfois 25sec (lors d'un full depush solo sur des crips et des hard/easy).

 

Attention, Illidan est un héro relativement difficile à prendre en main, pour commencer, il vaut mieux prendre une compo ou il est facile à protéger par exemple : une compo double tank ou un tank + un bruiser, avec un vrai heal ou une compo double heal incluant Thassadar. Et enfin, en dernier conseil, c'est de jouer en smartcast car ça permet d'être beaucoup plus réactif, ce qui est nécessaire avec Illidan.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Immolation (Z)

Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Rude assaut (Z)

Si Voie des lames touche au moins 2 héros, augmente son bonus aux dégâts de 35% à 125%.

Haine infinie

Chaque serviteur tué augmente de 0.1 les dégâts d'attaque. Chaque héros tué augmente de 1 point les dégâts d'attaque.

Une fois 20 points de dégâts d'attaque atteints, augmente de 10 points supplémentaires les dégâts d'attaque.

Poursuite effrénée (A)

Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes.

Ami ou ennemi (A)

Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.

Délié (Z)

Permet à Voie des lames de traverser les murs et les obstacles. Si aucun héros n'est touché, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.

Blocage réflexe (A)

Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.

Lame assoiffée (Trait)

Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 208 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Défenseur agile (Z)

Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.

Frappe fuyante (E)

Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.

Sixième sens (E)

Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.

Désigné pour mourir (A)

Plongeon inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.

Marque enflammée

Toutes les 4 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 6% de ses points de vie maximum.

Lames d'Azzinoth

Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Builds similaires Voir tous les builds pour Illidan

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Anub'arakAnub'arak - Charge + Coconmis à jour le 26-10-2020
Portrait de DiabloDiablo - Ca Tank et ca Stunmis à jour le 26-10-2020
Portrait de JohannaJohanna - Ca tank dur!mis à jour le 26-10-2020
Portrait de Li Liheal mis à jour le 12-10-2020