Flèches temporelles

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sylvanas
Sylvanas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rynax 30-03-2015 12-01-2016 16.5.41504
11
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Talents Choisis

Tir d'afflictionA
Dague de l'ombreZ
Vague de HantiseE
Flèche gémissante (R)R
Flèches Noires
1
Dans le sens du vent (A)
Âme perdue (Z)
Tir barbelé (A)
Corruption (Trait)
4
Paralysie (Trait)
Carquois débordant (A)
Embuscade du forestier (E)
Envenimer
7
Poison instable (Trait)
Drain de vie (Z)
Impitoyable
Forme ombreuse (E)
10
Flèche gémissante (R)
Possession (R)
13
Affliction accablante (Trait)
Tir d'évitement (A)
Flèche à fragmentation (A)
Bouclier anti-sort
16
Coursevent (E)
Étreinte glaciale (Z)
Volonté des Réprouvés
Sang pour sang
20
Déflagration assourdissante (R)
L'appel de la Dame noire (R)
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Dans le sens du vent (A)

Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.

Âme perdue (Z)

Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 2 secondes.

Tir barbelé (A)

Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs et les mercenaires.

Corruption (Trait)

Détruit 2 munitions pour chaque attaque de base sur un bâtiment.

Paralysie (Trait)

Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 100%.

Carquois débordant (A)

Déclenche gratuitement Tir d'affliction si une charge est obtenue en tuant un serviteur ou un héros alors qu'elles sont déjà au maximum.

Embuscade du forestier (E)

Remplit toutes les charges de Tir d'affliction quand la téléportation de Vague de hantise est utilisée.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Poison instable (Trait)

Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 121 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Drain de vie (Z)

Rend 38 (+4% par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.

Impitoyable

Après utilisation d'une capacité, et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Forme ombreuse (E)

Lors de l'utilisation de Vague de hantise, camoufle pendant 3 secondes. L'activation de la téléportation ne supprime pas le camouflage.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Possession (R)Mana : 20Temps de recharge : 12 secondes

Oblige un serviteur ennemi à se battre pour vous et lui confère 20% de dégâts et de points de vie supplémentaires. Coûte 5 charges pour un serviteur catapulte.

Affliction accablante (Trait)

Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 5% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.

Flèche à fragmentation (A)

Tir d'affliction atteint une seconde cible et lui inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Coursevent (E)

Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes.

Étreinte glaciale (Z)

Rend les ennemis affectés par Dague de l'ombre vulnérables, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'ils subissent, mais réduit sa portée de 25%.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Déflagration assourdissante (R)

Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.

L'appel de la Dame noire (R)

Augmente le nombre maximal de charges de 3, diminue le temps de recharge de 4 secondes et permet d'utiliser possession sur les mercenaires adverses contre 5 charges.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Mines HantéesComté du DragonTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

ArtanisArtanis
ArthasArthas
BalafréBalafré
ChoCho
GallGall
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Lt. MoralesLt. Morales
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
NasiboNasibo
RaynorRaynor
RehgarRehgar
SonyaSonya
ThrallThrall
TyrandeTyrande
UtherUther
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
BourbieBourbie
ChenChen
E.T.C.E.T.C.
FalstadFalstad
IllidanIllidan
Kael'thasKael'thas
LuisaileLuisaile
MuradinMuradin
NovaNova
Sgt. MarteauSgt. Marteau
VallaValla

Description du build

Présentation

Sylvanas, est une hybrid spécialiste/assassin, un peu comme Nazeebo. Elle a la particularité de pouvoir utiliser plusieurs builds différents, qui sont tous plus ou moins déterminés au niveau 7:

Poison instable (Trait) sera pour un gameplay hard/split push

Drain de vie (Z) pour un gameplay poke/high sustain

Impitoyable pour dps en pvp

 

Moi je vais parler ici d'un build orienté gestion de combat, donc  Drain de vie (Z).

Niveau de maîtrise du build : 5/10

Avantages :

  • Camps de mercenaire en solo (easy au lv 1, hard au lv 4 si bien géré, 7 si vous avez peur d'un gank)
  • Très bon self heal à partir du niveau 7, ce qui permettra à votre healer de se concentrer sur vos camarades
  • Gestion du tempo de combat avec  Flèche gémissante (R), mais surtout  Affliction accablante (Trait).

Inconvénients :

  • Pas fou en pvp avant le niveau 7.
  • Demande du team play qui pourrait ne pas être trouvé en solo

Talents

Allons maintenant sur les talents et les pourquoi.

Lv 1 -  Tir barbelé (A) : Ce talent est très puissant dans 2 circonstances : si vous voyez que vous êtes le dps principale pour les camps, ou que vous vous trouvez sur une des maps suivantes : les mines, la baie de coeur noir, jardin de terreur, tombe areignées. Ca permet d'éliminer rapidement les monstres d'objectifs/camps.

Lv 4 -  Paralysie (Trait) : Ca améliorera beaucoup la gestion de tempo minions/tours/forts, pour réduire les dommages sur votre équipe (et sur vous évidemment).

Lv 7 -  Drain de vie (Z) : Tellement de soins pour une si petite dague vers les niveaux 12+. Etant donné que vous allez beaucoup temporiser avec elle, autant qu'elle vous soigne en plus, vous autorisant ainsi à aggresser un peu plus quitte à perdre des hp.

Lv 10 -  Flèche gémissante (R) : On est pas là pour hard push non plus, on est la pour team fight malgré tout!

Lv 13 -  Affliction accablante (Trait) : Ce talent est probablement le meilleur talent de Sylvanas. Certaines personnes préfèrent jouer avec  Tir d'évitement (A) car ça permet de courir un peu plus vite, soit. Mais, avez vu remarqué que  Affliction accablante (Trait) est sur votre passif  Flèches Noires et que par conséquent, toutes vos sources de dégâts ralentissent les ennemis.

Que ce soit  Tir d'affliction Dague de l'ombre Vague de Hantise ou même l'ulti, ca ralenti, et souvent de Zone.  Dague de l'ombre par exemple applique à lui tout seul 3 stacks de ralentissement, de zone. C'est juste trop fou :D.

Et en cas de gank/chase, vous pouvez appliquer les 5 stacks quasi instant via  Tir d'affliction. Je vous assure que le mec sera bien déçut.

Pour les 2 derniers talents, il va falloir choisir le code couleur pour que ca synergise au mieux.

Lv 16 :

Choix 1 -  Étreinte glaciale (Z) : C'est relativement puissant en toute circonstance : mercenaires, amplification de poke, amplification de dégâts par toute votre team sur un burst plannifié, sur  Flèche gémissante (R), voir sur les 5 stacks de  Tir d'affliction en cas de gank par exemple.

Choix 2 -  Volonté des Réprouvés : C'est le scénario où les types en face ont une composition hard CC principalement. Ce talent est vraiment puissant pour ça.

Lv 20 :

Choix 1 -  Éclair du Nexus : N'ayant ni  Coursevent (E) ni  Volonté des Réprouvés ou  Sang pour sang, vous êtes pas à l'abri d'un sale combo. C'est le choix de la survie.

Choix 2 -  Fureur du Nexus : "mais il est tout pourri ce talent!", bah enfaite non ^^ . Vous êtes longue distance, vous en frappez 1, ca fait un hit avec un bonus de 200 points de dégâts au niveau 20, et vous pouvez toucher les autres. Focus un tank pcqu'on peut atteindre les autres derrière n'est alors plus un problème. Et vous pouvez quasi instantanément tuer une vague de minions. ce qui peut aider aussi bien en siègeant un bastion ennemi, qu'en défendant les votres.

Gameplay & Tips

La plupart des choses sont dans la vidéo qui va avec, et sont plus ou moins évidentes.

- Ayant expliqué l'utilisation de  Affliction accablante (Trait), et le titre du build, vous vous doutez que vous avez un rôle principalement "utilitaire" car vous allez devoir gérer le stun sur les batiments, les minions, le ralentissement sur les adversaires clés, les rendre faible au bon moment via  Étreinte glaciale (Z), et bien entendu utiliser  Flèche gémissante (R) pour contrer un autre ulti (nazeebo, Lili, Valla, E.T.C, ...), ou pour faire chier s'ils sont vraiment bien paqués.

Ca ne vous empêchera pas d'être 1er en dégâts sièges/héros, mais c'est grace a votre force de poke (un peu comme une Valla multishot, mais en beaucoup plus forte et utile).

- Pour tuer les géants du camps Siège, il faut se mettre à côté d'un, frapper l'autre, et tuer/stun celui proche avec  Tir barbelé (A).

- Pour solo le camp difficile, on fait un peu pareil, mais en utilisant  Dague de l'ombre en plus. C'est là que  Paralysie (Trait) se retrouve important.

- Ne pas hésiter à spammer  Tir d'affliction sur des minions, puisqu'à la mort d'un d'eux, vous reprennez une charge, et vous en aurez sûrement 5 avant d'arriver où que ce soit.

- Il y a des nouvelles possibilités avec la porté du dash de Sylvanas. Par exemple dans les mines, vous pouvez traverser tous les murs, permettant des raccoursis.

Sur la map du pirate, vous pouvez en faire aussi, de votre base aux camps du bas, du brouillard près du coffre du bas jusqu'à votre fort.

A vous d'en découvrir d'autres !

En attendant, voici des games qui montrent le plus possible de mécaniques, et "relativement" pas toxic (vous verrez xD).

 

Salutations, réprouvés !

Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Tir barbelé (A)

Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs et les mercenaires.

Paralysie (Trait)

Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 100%.

Poison instable (Trait)

Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 121 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Drain de vie (Z)

Rend 38 (+4% par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.

Impitoyable

Après utilisation d'une capacité, et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Affliction accablante (Trait)

Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 5% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.

Coursevent (E)

Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes.

Étreinte glaciale (Z)

Rend les ennemis affectés par Dague de l'ombre vulnérables, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'ils subissent, mais réduit sa portée de 25%.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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Commentaires

Posté le 01-04-2015 à 12:01
Bravo !! excellent guide

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