La Dame Noir n'a jamais été aussi polyvalente !
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.
Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.
Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.
Malédiction de la banshee
Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 2 secondes.
Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs et les mercenaires.
Détruit 2 munitions pour chaque attaque de base sur un bâtiment.
Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 100%.
Déclenche gratuitement Tir d'affliction si une charge est obtenue en tuant un serviteur ou un héros alors qu'elles sont déjà au maximum.
Remplit toutes les charges de Tir d'affliction quand la téléportation de Vague de hantise est utilisée.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 121 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Rend 38 (+4% par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Lors de l'utilisation de Vague de hantise, camoufle pendant 3 secondes. L'activation de la téléportation ne supprime pas le camouflage.
Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.
Oblige un serviteur ennemi à se battre pour vous et lui confère 20% de dégâts et de points de vie supplémentaires. Coûte 5 charges pour un serviteur catapulte.
Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 5% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Tir d'affliction atteint une seconde cible et lui inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes.
Rend les ennemis affectés par Dague de l'ombre vulnérables, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'ils subissent, mais réduit sa portée de 25%.
Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Augmente le nombre maximal de charges de 3, diminue le temps de recharge de 4 secondes et permet d'utiliser possession sur les mercenaires adverses contre 5 charges.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Salut à tous ! :)
Présentation
Je viens vous proposer le build de Sylvanas que j'utilise et que je trouve très efficace (Sylvanas Lvl.14 +160 parties jouées)
Ce build vous permets d'éliminer les mercenaires à vitesse grand V et de pouvoir push correctement en y ajoutant un dps conséquent. Ce build sera très utile en défense et pour de-push les lignes.
Avantages :
- DPS plus que correct (pour un spécialiste)
- En défense très utile pour éliminer tous les sbires et mercenaires arrivant
- Monstrueux en team-fights
Inconvénients :
- Assez fragiles, les déplacements sont à maîtrisé.
Gameplay
Le gameplay de Sylvanas est plutôt simple
Tir barbelé (A) combiné à Poison instable (Trait) permettra de tuer les mercs en deux trois mouvements
Dague de l'ombre utilisé dans le tas (par exemple lors d'une phase de push, si il est correctement mis, vous pouvez infligé la dot à toutes les cibles autour donc tour-sbires-héro) combiné à Étreinte glaciale (Z) qui augmentera vos dommages sur ces cibles touchées
Envenimer sera un apport de dps conséquent puisqu'il vous permettra souvent d'achever vos adversaires (attention cd de 1min donc à ne pas placer n'importe comment)
Pour le talent niveau 20 , vous avez plusieurs choix, j'utilise personnellement Déflagration assourdissante (R) car très efficace en teamfight, le silence et les dégats causés par l'attaque seront un net avantage en fin de partie lors d'un teamfight.
Fureur du Nexus ne sera pas un choix utile pour moi, puisque vous éliminez déja les mercenaires et sbires très rapidement.
Éclair du Nexus est une alternative puisqu'il vous permettra une escape très utile à Sylvanas car elle doit se rapprocher assez près pour taper donc elle est souvent en situation plutôt périlleuse^^
Donc voilà c'était mon premier build j'espère que cela va vous plaire^^ .J'attends les retours et les questions pour modifier tout ce qui ne va pas^^
Bon jeu à tous!
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