Sylvanas, le juste milleu, ULTRA DPS
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.
Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.
Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.
Malédiction de la banshee
Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 2 secondes.
Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs et les mercenaires.
Détruit 2 munitions pour chaque attaque de base sur un bâtiment.
Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 100%.
Déclenche gratuitement Tir d'affliction si une charge est obtenue en tuant un serviteur ou un héros alors qu'elles sont déjà au maximum.
Remplit toutes les charges de Tir d'affliction quand la téléportation de Vague de hantise est utilisée.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 84 (+9 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Rend 14 (+3 par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Lors de l'utilisation de Vague de hantise, camoufle pendant 3 secondes. L'activation de la téléportation ne supprime pas le camouflage.
Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 158 (+18 par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.
Oblige un serviteur ennemi à se battre pour vous et lui confère 20% de dégâts et de points de vie supplémentaires. Coûte 5 charges pour un serviteur catapulte.
Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 5% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Tir d'affliction atteint une seconde cible et lui inflige 21 (+2 par niveau) points de dégâts.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes.
Rend les ennemis affectés par Dague de l'ombre vulnérables, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'ils subissent, mais réduit sa portée de 25%.
Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Augmente le nombre maximal de charges de 3, diminue le temps de recharge de 4 secondes et permet d'utiliser possession sur les mercenaires adverses contre 5 charges.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Sylvana a pour une spécialiste une possibilité d'avoir un très gros dps, que ce soir sur les heros ou les mob et batiment, vous pouvez vous balladé seul une grande partis de la game afin d'aider vos potos suivant votre objectif du moment, ranked casi asuré
Avantages :
- Gros DPS
- Dague de l'ombre est votre amis, ainsi que Tir d'affliction avec le doigt appuyé dessus en casi conti pouvoir le spam au max
Inconvénients :
- pas de réel inconvénient, DPS quoi qu'il ce passe
- Envenimer reste un très bon chois également au lvl 4
Gameplay
Alors pour la justfication des talent, ce build est basé en partis sur le sort Dague de l'ombre qui grace a c'est différent bonnus fera extrémement mal. Au lvl 7 le choix de Drain de vie (Z) permet de pouvoir ce régen sur une vague de creeps et de limité ainsi les retour aux puits ou a la base, vos retours y seront le plus souvent pour du mana, Ensuite au lvl 13 Affliction accablante (Trait) permet de stun jusqu'a 25 % avec les attaques de base et au lvl Étreinte glaciale (Z) permet de push encore plus facilement avec la vulnérabilité crée, la portée diminuer n'est pas réellement un probleme. Les avantages de l'ulti choisit ne sont plus a expliqué, et au lvl 20 il est aussi possible de prendre Fureur du Nexus si le emps de stun vous convient suffisement.
Build des plus fun a jouer sur ce perso, envenimer depuis ça maj me laisse perplexe, moi qui ne pouvais jurer que par ce sort, j'aimerai vos avis sur sa viabilité a 10 secondes, enjoy et a plus
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Et pourquoi ne pas prendre " impitoyable ' lv 7, avec 5 charges de tir d’affliction, ça fait 125% en plus de dégâts toutes les 10s, explique pourquoi " Drain de vie "