Sylvanas build Mage: Quête W

Informations générales

Portrait de Sylvanas
Sylvanas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 05-01-2019 22-01-2020 2.55.2
00
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Talents Choisis

Tir d'afflictionA
Dague de l'ombreZ
Vague de HantiseE
Flèche gémissante (R)R
Flèches Noires
1
Puissance de la reine banshee (A)
Ombres funestes (Z)
Affliction accablante (Trait)
4
Poison instable (Z)
Reine mercenaire
Possession
7
Tir barbelé (A)
Âme perdue (Z)
Purulence (E)
10
Flèche gémissante (R)
Contrôle mental (R)
13
Étreinte glaciale (Z)
Coursevent (E)
Impitoyable
16
Tir d'évitement (A)
Drain de vie (Z)
Volonté des Réprouvés
20
Déflagration assourdissante (R)
L'appel de la Dame noire (R)
Barrage d'affliction (A)
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

[Ombres funestes (Z)] Quête : chaque fois que Dague de l'ombre affecte un héros adverse porteur de 3 charges de Malédiction de la banshee, ses dégâts sont augmentés de 0.5% de manière permanente.[Étreinte glaciale (Z)] Dague de l'ombre réduit l'armure de la cible initiale de 25 points, et celle des ennemis auxquels elle se propage de 10 points pendant 2.5 secondes.
Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

[Purulence (E)] Augmente les dégâts de Vague de hantise de 15%. Vague de hantise applique 3 charges de Malédiction de la banshee.
Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Puissance de la reine banshee (A)

Toucher un héros adverse avec Tir d'affliction augmente la vitesse d'attaque et la puissance de capacité de 5% pendant 6 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Ombres funestes (Z)

Quête : chaque fois que Dague de l'ombre affecte un héros adverse porteur de 3 charges de Malédiction de la banshee, ses dégâts sont augmentés de 0.5% de manière permanente.

Affliction accablante (Trait)

Les héros adverses porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee sont ralentis de 15%. Les attaques de base portées aux ennemis ralentis leur inflige un montant de dégâts équivalents à 1% de leur maximum de points de vie.

Poison instable (Z)

Les serviteurs qui meurent en étant affectés par Dague de l'ombre, Flèches noires ou Malédiction de la banshee explosent en infligeant 135 (+4% par niveau) points de dégâts aux serviteurs, mercenaires et créatures invoquées proches.

Reine mercenaire

Les mercenaires non élite alliés à proximité de Sylvanas infligent 60% de dégâts supplémentaires. Sylvanas étourdit les mercenaires porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee et leur inflige 30% de dégâts supplémentaires.

PossessionTemps de recharge : 12 secondes

Activer oblige un serviteur adverse à passer dans le camp de Sylvanas. Posséder une catapulte consomme 3 charges. Cumule jusqu'à 3 charges.

Tir barbelé (A)

Toucher le même ennemis à 5 reprises avec Tir d'affliction permet au cinquième tir d'infliger 350% de dégâts supplémentaires.

Âme perdue (Z)

Augmente les dégâts de Dague de l'ombre de 10%. Les attaques de base portées aux héros cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee réduisent le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1.75 seconde.

Purulence (E)

Augmente les dégâts de Vague de hantise de 15%. Vague de hantise applique 3 charges de Malédiction de la banshee.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Contrôle mental (R)Mana : 50Temps de recharge : 40 secondes

Après 0.25 seconde, tire un projectile qui prend le Contrôle mental du premier héros adverse sur sa trajectoire. Celui-ci est réduit au silence, ralenti de 30%, se voit appliquer 3 charges de Malédiction de la banshee, et est contraint à marcher vers Sylvanas pendant 1.75 seconde.

Étreinte glaciale (Z)

Dague de l'ombre réduit l'armure de la cible initiale de 25 points, et celle des ennemis auxquels elle se propage de 10 points pendant 2.5 secondes.

Coursevent (E)

Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation. Se téléporter avec Vague de hantise annule le temps de recharge de Tir d'affliction.

Impitoyable

Augmente la portée des attaques de base de Sylvanas de 1 mètre. Les attaques de base que Sylvanas porte aux héros adverses cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee déclenchent un Tir d'affliction, dans sa version de base. Ce tir applique Malédiction de la banshee.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base réinitialisent cette durée.

Drain de vie (Z)

Sylvanas récupère un montant de points de vie équivalent à 15% de tous les dégâts qu'elle inflige aux ennemis porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee. Ces soins sont doublés contre les héros.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.

Déflagration assourdissante (R)

Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.

L'appel de la Dame noire (R)

La vision des héros touchés par Contrôle mental est fortement réduite pendant 5 secondes. Réduit le temps de recharge de Contrôle mental de 25 secondes.

Barrage d'affliction (A)

Tir d'affliction applique Malédiction de la banshee. Toucher des héros adverses avec Tir d'affliction réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Un build mage avec Sylvanas, le but est d'offrir un burst de zone considérable en teamfight en stackant Ombres funestes (Z). Tout en profitant du kit de Sylvanas pour apporter des avantages macro à votre équipe.
Il faut garder à l'esprit que ce build est assez situationnel tant vous manquez de dégats en début de partie: vous devrez faire confiance à votre équipe pour compenser votre manque de dégats en early.
 

Avantages :

  • Des dégats monstrueux que ce soit en AoE ou monocible une fois Ombres funestes (Z) bien stackée.
  • Le fun d'une quête sans plafond.
  • Un bon potentiel d'assassin en phase de micro, Flèches Noires et le niveau 4 de votre choix en phase de macro.
  • Poke incroyable contre les équipes manquant de heal.

Inconvénients :

  • Early game vraiment trop faible en comparaison des autres niveau 1.
  • Relativement manavore.
  • Vous n'avez pas d'escape du niveau 7 au niveau 16, engagé contre des compos dive!
  • Requière un excellent positionnement et une bonne visée.

Gameplay

Votre but est de stacker le plus (et le plus vite) possible Ombres funestes (Z) au cours de la partie. Le talent clé qui vous y aidera est Purulence (E): le combo à effectuer à partir du niveau en teamfight est d'envoyer simultanément Dague de l'ombre et Vague de Hantise dans un groupe d'ennnemis afin d'obtenir un grand nombre de stacks et de faire de plus en plus mal au cours de la game.
Il s'agit bien entendu d'une contre-mécanique: vous vous privez de votre escape afin de gagner un input de dégats monstrueux, d'où la nécéssité de prendre Volonté des Réprouvés et Éclair du Nexus qui vous sauveront la peau plus d'une fois même si ils arrivent tard dans la partie.

Au level 4 je conseille Possession sur la plupart des cartes, il permet de push et dépush sans cout en mana et surtout de dive sous les tours ennemies pour y prendre un kill même quand les Flèches Noires ne sont pas disponibles. Cependant Reine mercenaire me parait meilleur sur Hanamura, Volskaya et ToD: vous pouvez stun les tourelles ennemies en les attaquant et buff de 60% les dégats des votres (sans parler des camps de sapeur qui tuent en pratiquement un coup les forts de ToD). Le Poison instable (Z) est terriblement faible en comparaison de ces deux talents.

Étreinte glaciale (Z) est un talent logique dans un build visant à propager le plus souvent la dague sur le plus d'ennemis possibles, il aidera autant les dégats de votre équipe que les votres. Cependant Coursevent (E) est aussi très intéressant pour les dégats et la mobilité qu'il apporte si vous arrivez à maitriser ce talent.

Ce build rend assez intéressante la nouvelle Sylvanas pour les joueurs de mage et les débutant, il faut jouer extremement serré en terme de positionnement et en permanence choisir si l'on feras plus de value en combattant et stackant Ombres funestes (Z) ou dans des phases de macro en utilisant Flèches Noires  et votre niveau 4.
Gardez cependant en tête que ce build est situationnel et généralement moins bon qu'un build marksman ou tankbuster basés sur les autres niveau 1.
Un dernier conseil à ce sujet: n'hésitez jamais à utiliser Flèches Noires, il sera de toute façon de nouveau disponible la prochaine fois que vous en aurez besoin.

Sur ce bonnes games et à bientôt dans le Nexus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Ombres funestes (Z)

Quête : chaque fois que Dague de l'ombre affecte un héros adverse porteur de 3 charges de Malédiction de la banshee, ses dégâts sont augmentés de 0.5% de manière permanente.

Poison instable (Z)

Les serviteurs qui meurent en étant affectés par Dague de l'ombre, Flèches noires ou Malédiction de la banshee explosent en infligeant 135 (+4% par niveau) points de dégâts aux serviteurs, mercenaires et créatures invoquées proches.

Reine mercenaire

Les mercenaires non élite alliés à proximité de Sylvanas infligent 60% de dégâts supplémentaires. Sylvanas étourdit les mercenaires porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee et leur inflige 30% de dégâts supplémentaires.

PossessionTemps de recharge : 12 secondes

Activer oblige un serviteur adverse à passer dans le camp de Sylvanas. Posséder une catapulte consomme 3 charges. Cumule jusqu'à 3 charges.

Purulence (E)

Augmente les dégâts de Vague de hantise de 15%. Vague de hantise applique 3 charges de Malédiction de la banshee.

Étreinte glaciale (Z)

Dague de l'ombre réduit l'armure de la cible initiale de 25 points, et celle des ennemis auxquels elle se propage de 10 points pendant 2.5 secondes.

Coursevent (E)

Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation. Se téléporter avec Vague de hantise annule le temps de recharge de Tir d'affliction.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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