Sylvanas : Tir d'affliction

Informations générales

Portrait de Sylvanas
Sylvanas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Syrinox 12-08-2022 15-08-2022 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Tir d'afflictionA
Dague de l'ombreZ
Vague de HantiseE
Contrôle mental (R)R
Flèches Noires
1
Puissance de la reine banshee (A)
Ombres funestes (Z)
Affliction accablante (Trait)
4
Poison instable (Z)
Reine mercenaire
Possession
7
Tir barbelé (A)
Âme perdue (Z)
Purulence (E)
10
Flèche gémissante (R)
Contrôle mental (R)
13
Étreinte glaciale (Z)
Coursevent (E)
Impitoyable
16
Tir d'évitement (A)
Drain de vie (Z)
Volonté des Réprouvés
20
Déflagration assourdissante (R)
L'appel de la Dame noire (R)
Barrage d'affliction (A)
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

[Puissance de la reine banshee (A)] Toucher un héros adverse avec Tir d'affliction augmente la vitesse d'attaque et la puissance de capacité de 5% pendant 6 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.[Tir barbelé (A)] Toucher le même ennemis à 5 reprises avec Tir d'affliction permet au cinquième tir d'infliger 350% de dégâts supplémentaires.[Tir d'évitement (A)] Augmente la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base réinitialisent cette durée.[Barrage d'affliction (A)] Tir d'affliction applique Malédiction de la banshee. Toucher des héros adverses avec Tir d'affliction réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.
Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

[Étreinte glaciale (Z)] Dague de l'ombre réduit l'armure de la cible initiale de 25 points, et celle des ennemis auxquels elle se propage de 10 points pendant 2.5 secondes.
Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Puissance de la reine banshee (A)

Toucher un héros adverse avec Tir d'affliction augmente la vitesse d'attaque et la puissance de capacité de 5% pendant 6 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Ombres funestes (Z)

Quête : chaque fois que Dague de l'ombre affecte un héros adverse porteur de 3 charges de Malédiction de la banshee, ses dégâts sont augmentés de 0.5% de manière permanente.

Affliction accablante (Trait)

Les héros adverses porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee sont ralentis de 15%. Les attaques de base portées aux ennemis ralentis leur inflige un montant de dégâts équivalents à 1% de leur maximum de points de vie.

Poison instable (Z)

Les serviteurs qui meurent en étant affectés par Dague de l'ombre, Flèches noires ou Malédiction de la banshee explosent en infligeant 135 (+4% par niveau) points de dégâts aux serviteurs, mercenaires et créatures invoquées proches.

Reine mercenaire

Les mercenaires non élite alliés à proximité de Sylvanas infligent 60% de dégâts supplémentaires. Sylvanas étourdit les mercenaires porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee et leur inflige 30% de dégâts supplémentaires.

PossessionTemps de recharge : 12 secondes

Activer oblige un serviteur adverse à passer dans le camp de Sylvanas. Posséder une catapulte consomme 3 charges. Cumule jusqu'à 3 charges.

Tir barbelé (A)

Toucher le même ennemis à 5 reprises avec Tir d'affliction permet au cinquième tir d'infliger 350% de dégâts supplémentaires.

Âme perdue (Z)

Augmente les dégâts de Dague de l'ombre de 10%. Les attaques de base portées aux héros cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee réduisent le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1.75 seconde.

Purulence (E)

Augmente les dégâts de Vague de hantise de 15%. Vague de hantise applique 3 charges de Malédiction de la banshee.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Contrôle mental (R)Mana : 50Temps de recharge : 40 secondes

Après 0.25 seconde, tire un projectile qui prend le Contrôle mental du premier héros adverse sur sa trajectoire. Celui-ci est réduit au silence, ralenti de 30%, se voit appliquer 3 charges de Malédiction de la banshee, et est contraint à marcher vers Sylvanas pendant 1.75 seconde.

Étreinte glaciale (Z)

Dague de l'ombre réduit l'armure de la cible initiale de 25 points, et celle des ennemis auxquels elle se propage de 10 points pendant 2.5 secondes.

Coursevent (E)

Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation. Se téléporter avec Vague de hantise annule le temps de recharge de Tir d'affliction.

Impitoyable

Augmente la portée des attaques de base de Sylvanas de 1 mètre. Les attaques de base que Sylvanas porte aux héros adverses cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee déclenchent un Tir d'affliction, dans sa version de base. Ce tir applique Malédiction de la banshee.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base réinitialisent cette durée.

Drain de vie (Z)

Sylvanas récupère un montant de points de vie équivalent à 15% de tous les dégâts qu'elle inflige aux ennemis porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee. Ces soins sont doublés contre les héros.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.

Déflagration assourdissante (R)

Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.

L'appel de la Dame noire (R)

La vision des héros touchés par Contrôle mental est fortement réduite pendant 5 secondes. Réduit le temps de recharge de Contrôle mental de 25 secondes.

Barrage d'affliction (A)

Tir d'affliction applique Malédiction de la banshee. Toucher des héros adverses avec Tir d'affliction réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Build pour Sylvanas orienté sur  Tir d'affliction et les AA via  Flèches Noires (Malédiction de la banshee). Peut rapidement faire mal et faire réfléchir à deux fois les ennemis qui penserait que la Dame noire serait une faible femme !

Avantages :

  • peu faire de bon dégâts dès le début de partie
  • une fois les talents qui vont bien peut faire de gros burst
  • un contrôle redoutable  Contrôle mental (R)
  • un peu de mobilité  Vague de Hantise entre autre
  • peu bloqué les batiments ennemi avec  Flèches Noires et même si il n'est plus passif depuis longtemps, il reste très puissant

Inconvénients :

  • pas de soins
  • a le même problème que bcp de dps distant, peut se faire couper en deux par des dps CaC qui savent ce qu'il font, donc attention à vous

Talents

Au niveau 1,  Puissance de la reine banshee (A). Tout ou presque va reposer sur  Tir d'affliction donc l'amélioré sera içi notre priorité et booster notre vitesse d'attaque et notre puissance de capacité dès le niveau 1 ! Miam !

Au niveau 4,  Reine mercenaire. Talent énorme pour la capture de camp de mercenaire, dès le niveau 4 vous pourrez assez simplement prendre des camps ou bien défendre face au mercenaire ennemi qui ne feront pas long feu ou tout simplement accompagner vos mercenaires pour les booster. Si par contre "jouer" avec les mercenaires ne vous intéresse pas ou bien si c'est un ARAM sans mercenaire, prenez le talent  Poison instable (Z) qui est également très fort et vous permet de tuer en un rien de temps les troupes ennemi qui tomberont comme des mouche.

Au niveau 7,  Tir barbelé (A). Ici encore on améliore  Tir d'affliction qui va faire très mal.

Au niveau 10,  Contrôle mental (R). Un contrôle redoutable qui peut vous permettre de tuer un ennemi en un rien de temps puisque qu'il reçoit directement 3 marques de la malédiction de la banshee ce qui veut dire que vous lui ferez +25% de dégâts, si en plus vous lui balancez  Tir d'affliction avec  Tir barbelé (A) alors là ça pique très fort.

Flèche gémissante (R) est sympa, silence et tout et tout mais pas compatible avec ce build.

Au niveau 13,  Étreinte glaciale (Z). Seule fois ou l'on va améliorer  Dague de l'ombre mais le talent en vaux la peine, -25% d'armure c'est énorme et tout vos alliés en profite, sur un focus cela peut vite faire mal.

Le talent  Impitoyable est également très fort mais j'ai tjrs eu ma petite préférence sur  Étreinte glaciale (Z).

Au niveau 16,  Tir d'évitement (A). Encore une amélioration pour  Tir d'affliction qui va booster votre vitesse de déplacement (un peu de mobilité ça fait pas de mal), le talent  Drain de vie (Z) et en faite pas ouf, en fin de partie on se rend compte qu'on a pas gagné tant de vie que ça et le troisième talent  Volonté des Réprouvés est fun et plutôt balèze mais je ne m'en sert jamais.

Au niveau 20,  Barrage d'affliction (A). Encore et tjrs une amélio pour  Tir d'affliction. Cette fois ci il pose des marques de la malédiction de la banshee ce qui bien évidemment vous apporte un gros up de dégât puisque directement vous aurez + 25% de dps sur la cible sans avoir eu besoin de le toucher 3 fois avec vos AA . Les autres talents ne correpondent pas au build.

Voilà mon build pour Sylvanas (testé et approuvé).

Désolé pour les fautes :)

Tir d'afflictionMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.

Dague de l'ombreMana : 50Temps de recharge : 11 secondes

Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.

Vague de HantiseMana : 75Temps de recharge : 11 secondes

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

Flèches NoiresTraitTemps de recharge : 40 secondes

Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.

Malédiction de la banshee

Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.

Puissance de la reine banshee (A)

Toucher un héros adverse avec Tir d'affliction augmente la vitesse d'attaque et la puissance de capacité de 5% pendant 6 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Poison instable (Z)

Les serviteurs qui meurent en étant affectés par Dague de l'ombre, Flèches noires ou Malédiction de la banshee explosent en infligeant 135 (+4% par niveau) points de dégâts aux serviteurs, mercenaires et créatures invoquées proches.

Reine mercenaire

Les mercenaires non élite alliés à proximité de Sylvanas infligent 60% de dégâts supplémentaires. Sylvanas étourdit les mercenaires porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee et leur inflige 30% de dégâts supplémentaires.

Tir barbelé (A)

Toucher le même ennemis à 5 reprises avec Tir d'affliction permet au cinquième tir d'infliger 350% de dégâts supplémentaires.

Flèche gémissante (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.

Contrôle mental (R)Mana : 50Temps de recharge : 40 secondes

Après 0.25 seconde, tire un projectile qui prend le Contrôle mental du premier héros adverse sur sa trajectoire. Celui-ci est réduit au silence, ralenti de 30%, se voit appliquer 3 charges de Malédiction de la banshee, et est contraint à marcher vers Sylvanas pendant 1.75 seconde.

Étreinte glaciale (Z)

Dague de l'ombre réduit l'armure de la cible initiale de 25 points, et celle des ennemis auxquels elle se propage de 10 points pendant 2.5 secondes.

Impitoyable

Augmente la portée des attaques de base de Sylvanas de 1 mètre. Les attaques de base que Sylvanas porte aux héros adverses cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee déclenchent un Tir d'affliction, dans sa version de base. Ce tir applique Malédiction de la banshee.

Tir d'évitement (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base réinitialisent cette durée.

Drain de vie (Z)

Sylvanas récupère un montant de points de vie équivalent à 15% de tous les dégâts qu'elle inflige aux ennemis porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee. Ces soins sont doublés contre les héros.

Volonté des RéprouvésTemps de recharge : 60 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.

Barrage d'affliction (A)

Tir d'affliction applique Malédiction de la banshee. Toucher des héros adverses avec Tir d'affliction réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Sylvanas

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de TassadarTassadar : Il se tasse le dardmis à jour le 25-09-2022
Portrait de JohannaHighlander - Johanna l'immortellemis à jour le 17-09-2022
Portrait de AnduinAnduin - Build Standardmis à jour le 15-09-2022
Portrait de JainaJaina - Build E pour débutantsmis à jour le 12-09-2022