Kerrigan, la Reine des Lames
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Ravage rend 10% du maximum de points de vie.
Augmente les dégâts de 15%.
Augmente la portée de 20%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana.
Après Poigne primordiale, inflige 72 (+12 par niveau) points de dégâts en 5 secondes aux ennemis proches.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Donne naissance à 2 zerglings à l'endroit ciblé.
Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'au alliés pour la moitié du temps de recharge.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Inflige 55 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Dure 9 secondes.
Invoque un ultralisk qui inflige 48 (+8 par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Dure 20 secondes.
Porte la durée du bouclier d'Assimilation à 12 secondes.
Augmente la portée de 25%.
Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente les boucliers générés par les capacités de base de 100%.
Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
L'ultralisk se change en œuf quand elle meurt. S'il n'est pas détruit dans les 8 secondes, un nouvel ultralisk en sort. Ceci ne peut se produire qu'une fois par ultralisk.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Kerigan est un héros qui a beaucoup d'arme pour tuer ses adversaires. Malheuresement elle souffre de son manque de résistance en Team Fight. Ce build est là pour lui apporté assez d'escape et de mobilité pour fuir ou poursuivre vos ennemies sans crainte.
Avantages :
- Beaucoup de mobilité.
- Assez de dégat pour tuer trés vite un carry dps adverse.
- Forcément, du contrôle avec un stun et un grab.
Inconvénients :
- Sans un bon positionnement vous allez mourir assez souvent en team fight.
- Trés squishy.
Talents
Lv 1 - Poigne étendue (E) : Vous permettra d'avoir une zone d'effet plus grande. Ce talent vous aidera beaucoup pour placer le combo Lames perforantes Poigne primordiale.
Lv 4 - Envenimer : Vous donnera souvent le petit plus pour tuer vos adversairses.
Lv 7 - Élan du combat : Assez utile pour récupérer ses cd en combat ( cela permet d'utiliser 2 fois notre combo Lames perforantes Poigne primordiale au lieu d'un).
Lv 10 - Maelström (R) : Un ultimate qui donnera de bon résultat s'il touche au moins 3 ennemies en Team Fight, sinon en mono-cible l'utilitait sera vraiment moindre mais vous donnera dés fois le petit plus pour finir l'adversaire.
Lv 13 - Sprint : Très utilie pour rattraper l'ennemie pour qu'il reste dans la zone de Maelström (R) ou sinon pour fuir si vous sentez que ça sent le roussi pour vous.
Lv 16 - Sang pour sang : Permettra d'augmenter votre dps. A partir de ce moment vous pouvez instant n'importe quel carry dps du jeu si vous réussissez votre combo au complet.
Lv 20 - Éclair du Nexus : Une téléportation très utile pour se placer en Team FIght ou pour se sortir d'un mauvais psositionnement. C'est aussi un bon sort pour fuir ( on se téléporte derrière un mur et c'est fini de la poursuite ^^).
Gameplay
Ce build est très aggressif, dés qu'un adversaire s'avance un peu trop ou est un peu à l'écart, vous allez pouvoir le tuer.
Je vais parler de la phase de lane avec le combo et des Team FIght.
Donc concernant la phase de lane, si vous choisissez de rester sur une lane mettez-vous avec un autre dps, l'autre possibilité est de roam ( ceci est largement faisable avec elle).
Le combo qui engagera les combats sur les lanes sera toujours le même, à vous de bien le placer. Le combo est de mettre l'ennemi à porter de Poigne primordiale, mettez à mi distance Lames perforantes entre vous et l'ennemi ciblé et ensuite utilisez Poigne primordiale. Ce combo est votre arme principale, s'il est réussi et que votre Team suit le kill est assuré à 70%.
Concernant les Team Fight, si un carry dps adverse est trop avancé ou isolé bondissez sur lui pour lui faire le combo, sinon attendez que le Team FIght commence et éliminez avec votre équipe les ennemi 1 par 1. Vous n'allez pas pouvoir vous jetez dans les lines ennemie sans réfléchir. Votre héros est trop squishy pour ça. Il est quand même possible de faire des action très risqué mais rentable, grâce à Sprint. Lancez vous sur un dps, balancez tout votre dps, assurez vous qu'il meurt et repliez-vous avec Sprint.
Bien sur si vous voyez plusieurs ennemies regroupé lancer le combo pour tous les toucher et enchainez avec Maelström (R). Même si vous êtes dans une position risqué, si vous faites le combo sur 2-3 ennemies le Team FIght sera à votre avantage. Par contre si vous ratez le combo, vous allez être très mal. Il va falloir se replier très vite avec Sprint ou Éclair du Nexus.
Éclair du Nexus peut-être utliser dans certaine situation pour vous téléporter sur les flancs de l'équipe ennemie pour surprendre et saisir un dps adverse. Si vous ajouter à ça Sang pour sang et Envenimer le dps mourra dans la seconde. Aprés votre job fait utilisez Sprint pour vous sortir de cette position qui sera dans la plus part des cas très dangereuse.
Le tout est d'attendre le bon moment sans se presser. La précipitation vous ménera à votre mort.
Voilà, on va finir la dessus je pense, l’idée globale est donnée. Il ne vous reste plus qu'à vous entraîner, il vous faudra quelques games pour être à l'aise avec. Surtout pour placer le combo.
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