Cours Forest ( Kill & Run )
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Ravage rend 10% du maximum de points de vie.
Augmente les dégâts de 15%.
Augmente la portée de 20%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana.
Après Poigne primordiale, inflige 72 (+12 par niveau) points de dégâts en 5 secondes aux ennemis proches.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Donne naissance à 2 zerglings à l'endroit ciblé.
Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'au alliés pour la moitié du temps de recharge.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Inflige 55 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Dure 9 secondes.
Invoque un ultralisk qui inflige 48 (+8 par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Dure 20 secondes.
Porte la durée du bouclier d'Assimilation à 12 secondes.
Augmente la portée de 25%.
Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente les boucliers générés par les capacités de base de 100%.
Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
L'ultralisk se change en œuf quand elle meurt. S'il n'est pas détruit dans les 8 secondes, un nouvel ultralisk en sort. Ceci ne peut se produire qu'une fois par ultralisk.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
- Poigne étendue (E) Permet une utilisation plus facile de la poigne, et d'être plus safe.
- Envenimer Capacité de burst
- Adaptation (A) Preferer à Essaim perforant (Z) pour jouer plus Safe.
- L'héroïque est a convenance - J'opte personnelement pour Maelström (R) pour augmenter un peu le burst, mais il me sert plus a faire des gros pack de minions ou des mercenaires en vitesse. Ultralisk (R) Je le prends en général si j'ai du mal au debut de la game, L'Ultralisk peut gener aux mouvements ennemis qui vous pourchassent, donc c'est juste histoire d'être plus safe une fois de plus, vu que l'Ultralisk n'est pas rentable en terme de dégats.
- Sprint Pour la jouer Safe ou évité de se faire distancer
- Sang pour sang Capacité de burst
- Éclair du Nexus Pour la jouer Safe ou évité de se faire distancer
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