Kerrigan survie BEO
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Ravage rend 10% du maximum de points de vie s'il touche un ennemi.
Augmente les dégâts de 20%.
Poigne primordiale rend 10 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 60.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana et augmente les dégâts du prochain Ravage de 20%.
Poigne primordiale crée une aura qui inflige 35 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Lames perforantes donne naissance à 2 zerglings qui attaquent vos ennemis.
Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'aux alliés avec un temps de recharge et un coût en mana réduits de moitié.
Augmente la régénération des points de vie et de mana de 100% tant que le bouclier d'Assimilation est actif.
Inflige 85 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.
Invoque un ultralisk qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk. Dure 20 secondes.
Porte la durée du bouclier d'Assimilation à 20 secondes.
Augmente la portée de Ravage de 40%.
Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 4 secondes. S'applique gratuitement à la mort d'un ennemi.
Augmente de 100% les boucliers générés par Assimilation.
Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et confère un bouclier d'Assimilation équivalent au double de ce montant.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
L'ultralisk se change en œuf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 8 secondes, un nouvel ultralisk en sort.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ce build se concentre sur le bouclier que reçoi Kerrigan avec son passif.
Assimilation
Avantages :
- Une survie importante pour peu que le healer soit réactif et que le boublier soit au max avant le teamfight
- Burst et stun en AOE avec le combot et Maelström (R)
Inconvénients :
- Le Burst ( Action d'appliquer de gros dégâts via un enchaînement rapide de sorts) une fois fini kerrigan doit ettendre ses sorts
- Kerrigan doit rentrer dans le tas pour faire de bon dégats rapidement sur les dps ou healer de l'équipe adverse.
Gameplay
Le but de ce build est, quand le combo de kerrigan est bien placé, de rester dans la mélé avec son ulti pour enchaîner un deuxième combot sur un dps ou healer.
En ce qui concerne le combot de kerrigan l'ordre d'éxecution des sorts est A Ravage Z Lames perforantes puis E Poigne primordiale sachant que généralement il faut placer le Z à équidistance entre vous et la cible.
Petite vidéo bien faite pour ça :
Pour farmer le bouclier il est bon d'utiliser son A sur une vague de creeps.
En effet grace aux capacités prises au niv 1 et 4 Impact drainant (A)+ Sans bavure (A); il est possible de regagner 70% de sa vie max et de se faire un bon boublier sans utiliser de mana. Pour se faire sur le principe s'il vous tuer un sbires, un mercenaire ou un heroes avec votre A son temps de recherge est annulé; de plus Impact drainant (A) vous redonne 10% de vos points de vie max et Sans bavure (A) si vous tuer la cible rend le coup de mana de ravage et donne un bonus de 20% de dégats sur le prochain ravage ce qui permet d'enchainer plus facilement le farme.
Il suffit de commencer par le magicien en le tuant avec votre A; faire une ou deux autos attaques sur les archers et les finir avec le A, puis les corps à corps ayant leurs vie de moitier ce font tuer assez facilement avec le bonus de 20%
"Attendez qu'ils goutent à mes lames"
Bon jeu
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