Shield et re Shield
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Ravage rend 10% du maximum de points de vie s'il touche un ennemi.
Augmente les dégâts de 20%.
Poigne primordiale rend 10 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 60.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana et augmente les dégâts du prochain Ravage de 20%.
Poigne primordiale crée une aura qui inflige 35 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Lames perforantes donne naissance à 2 zerglings qui attaquent vos ennemis.
Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'aux alliés avec un temps de recharge et un coût en mana réduits de moitié.
Augmente la régénération des points de vie et de mana de 100% tant que le bouclier d'Assimilation est actif.
Inflige 85 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.
Invoque un ultralisk qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk. Dure 20 secondes.
Porte la durée du bouclier d'Assimilation à 20 secondes.
Augmente la portée de Ravage de 40%.
Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 4 secondes. S'applique gratuitement à la mort d'un ennemi.
Augmente de 100% les boucliers générés par Assimilation.
Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et confère un bouclier d'Assimilation équivalent au double de ce montant.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
L'ultralisk se change en œuf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 8 secondes, un nouvel ultralisk en sort.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Bon, comme vous l'avez compris, l'objectif est de jouer a maximum sur le bouclier, donc de faire un maximum de dégats.
TALENTS :
-Au lvl 1, prendre le talents Lames affûtées (Z) permet d'augmenter les dégats de votre capacité, donc de votre bouclier.
-Au lvl 4, la il y a une hesitation, je n'ai pas vraiment trouver de talents spécifique, mais Impulsion psi (E) permet d'augmenter un peu les dégats de Poigne primordiale , qui sont plutot faible.
-au lvl7, le but étant de booster le bouclier d' Assimilation , son boost semble obligatoire, il vous permets donc de rester plus longtemps dans le fight grace a la regen énorme de vie et de mana.
-Ah, l'ult, qui va vous sauvez maintes et maintes foix. nous prenons donc le malestrom Maelström (R) , qui vous donne du bouclier tout en vous donnant encore plus grace aux dégats infligés.
-Au lvl 13, boost de bouclier énorme, il va nous permettre de garder encore plus longtemps notre bouclier donc notre regen de vie et mana grace au talent Reine de l'assimilation (Trait) , nous prenons donc Essence rémanente (Trait) .
-Au lvl 16, Défense aggréssive (Trait) s'impose, ce talent va booster notre bouclier, donc etre encore plus résistant.
-au lvl 20, tempetes Oméga Tempête Oméga (R) s'impose, mais les lames du nexus peuvent aussi etre utile, mais la tempête et comme bien meilleur, car elle boste le bouclier et la taille de Maelström (R) donc des dégats.
Apres ce buil n'est qu mon premier, donc si vous avez des suggestions ou des amélioration, n'hésitez pas : D
Builds similaires Voir tous les builds pour Kerrigan
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
17/01 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs