KERRIGAN LA REINE DU MVP ET DES LAMES NO FAKE
Informations générales

Talents Choisis


























Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
[Impulsion psi (E)] Poigne primordiale explose une seconde fois 2 secondes après la première explosion.Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Toucher un héros adverse avec Ravage confère 104 (+4% par niveau) points de bouclier d'Assimilation.
Tant qu'Assimilation est active, les globes de régénération confèrent 52 points de bouclier d'Assimilation par seconde et les régénération de points de vie et de mana sont augmentées de 150%.
Augmente de 10% le bouclier d'Assimilation conféré par les attaques de base. À l'utilisation de Ravage, la prochaine attaque de base portée par Kerrigan dans les 3 secondes se propage et inflige 100% de ses dégâts autour de la cible.
Quête : les serviteurs ou les héros qui meurent moins de 1.5 secondes après avoir subi des dégâts de Ravage augmentent les dégâts de cette capacité jusqu'à un maximum de 75 points.
Les serviteurs confèrent 1 point de dégâts supplémentaires et les héros en confèrent 5.
Récompense : une fois une augmentation de 75 points atteinte, Ravage inflige 50 points de dégâts supplémentaires.
Infliger des dégâts à un ennemi augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Lames perforantes dans les 10 secondes de 10%, jusqu'à un maximum de 100%.
Poigne primordiale explose une seconde fois 2 secondes après la première explosion.
Réduit le temps de recharge de Ravage de 3 secondes et augmente ses dégâts contre les serviteurs et mercenaires de 100%.
Toucher un héros adverse avec Ravage confère une charge de Ravage. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes sur le même héros.
Les attaques de base contre les héros adverses réduisent les temps de recharge des capacités de base de 0.6 seconde.
Inflige 77 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.
Après 0.5 seconde, invoque un ultralisk qui charge dans la direction ciblée en infligeant 260 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse rencontré en plus de l'étourdir pendant 0.5 seconde.
Les attaques de base de l'ultralisk infligent 50% de leurs dégâts dans une zone autour de la cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk.
Chaque héros adverse touché par Poigne primordiale confère 20 points d'armure anti-sort et augmente la vitesse de déplacement de 4% (jusqu'à un maximum de 20%) pendant 4 secondes.
Augmente le bouclier d'Assimilation conféré par les dégâts infligés de 10%, mais réduit la durée d'Assimilation de 3 secondes.
Place Kerrigan dans une chrysalide disposant de 780 (+4% par niveau) points de vie et qui dure 5 secondes. Dans la chrysalide, Kerrigan récupère 5% de ses points de vie maximum par seconde.
Les ennemis peuvent détruire la chrysalide pour mettre fin à ses effets.
Ravage augmente la puissance de capacité de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
Les ennemis touchés par Lames perforantes subissent 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part des 6 prochaines attaques que Kerrigan leur porte dans les 5 secondes.
Infliger des dégâts de capacité héroïque à un héros augmente la puissance de capacité de 35% pendant 4 secondes.
Augmente la durée du Maelström de 0.25 seconde chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros.
Augmente les points de vie et les dégâts des attaques de base de l'ultralisk de 20%.
L'ultralisk se change en oeuf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 4 secondes, un nouvel ultralisk en sort.
Infliger des dégâts à un ennemi augmente les dégâts des attaques de base de 2% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
Téléporte à un endroit proche et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis à proximité. Ces dégâts génèrent un bouclier d'Assimilation augmenté de 300%.
Build efficace sur ces cartes
















Description du build
Présentation
Kerrigan est assasin en melée qui est compliqué à très bien jouer mais quand on la maîtrise on est juste monstrueux !
Avec mon build je vous propose une Kerrigan avec un max de dps mais aussi un max de bouclier pour qu'elle tienne les teamfights.
Avantages :
Peut stone avec Lames perforantes
Chiante pour les perso qui ont peu de vie
Inconvénients :
Peu de vie
Gameplay
Au niveau 1 je prends Fureur de l'essaim qui est super il augmente le bouclier de 10%.
Au niveau 4 j'utilise Impulsion psi (E) qui nous permet d'avoir de bons dégats.
Au niveau 7 je prends Élan des lames qui est le plus intéressant en terme de reduction de temps des sorts, à chaque fois qu'on attaque un adversaire le temps est réduit de 0,6 secondes, pas mal !
Au niveau 10 je prends Maelström (R) qui vous rend quasiment invincible et fais de gros dégats,
Ultralisk (R) jaime bien aussi mais faut voir en fonction de la map/team.
Au niveau 13 j'utilise Chrysalide qui est super contre de lourds dégats ou quand on sait qu'on va mourir, en effet ca contre bien le sort que vous subissez et vous êtes reparti pour le baston !
Au niveau 16 je prends Energie débridée (R) qui est sympa il nous augmente les dégats.
Enfin pour le 20 je prends Tempête oméga (R) qui le rend infinit si on touche des adversaires et sur le long terme c'est horrible, après
Lames d'assimilation est génial aussi.
Bref voila mon build j'esp§re vous allez aimer si vous avez des question n'hésitez pas !
GLHF :)
Builds similaires Voir tous les builds pour Kerrigan
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion