Kael'dps

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Kael'thas
Kael'thas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
AGProjet 13-05-2015 13-05-2015 12.1.36693
02
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Talents Choisis

Choc de flammesA
Bombe vivanteZ
Rupture de gravitéE
Phénix (R)R
Sphères verdoyantesD
1
Accro au mana
Convection (A)
Remous énergétiques (E)
Infusion gangrénée (Trait)
4
Ponction de mana (A)
Vent du Néant (E)
Puissance grandissante
Envenimer
7
Bombe A (Z)
Enchantement du feu solaire (Trait)
Tri-O (E)
Clairvoyance
10
Phénix (R)
Explosion pyrotechnique (R)
13
Lance-flammes (A)
Explosions en chaîne (Z)
Pyroman (Z)
Bouclier anti-sort
16
Enflammer (A)
Explosion de fumées (Z)
Impulsion gravitique (E)
Barrière des Arcanes
20
Renaissance (R)
Présence spirituelle (R)
Éclair du Nexus
Pouvoir des Arcanes
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Accro au mana

Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Convection (A)

Augmente de 20% les dégâts de Choc de flammes sur les ennemis étourdis par Rupture de gravité.

Remous énergétiques (E)

Réduit le temps de recharge de Rupture de gravité
de 3 secondes pour chaque ennemi touché.

Infusion gangrénée (Trait)

Rend 35 (+9 par niveau) points de vie à l'utilisation de Sphères verdoyantes.

Ponction de mana (A)

Rend 20 points de mana pour chaque ennemi tué par Choc de flammes.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité de 30%.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 75%.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 94 (+16 par niveau) points de dégâts.

Tri-O (E)

Réduit le temps de recharge de Sphères verdoyantes de 2 secondes pour chaque cible touchée par Rupture de gravité.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 40 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 50 secondes

Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 365 (+65 par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 182 (+33 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Lance-flammes (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 50%.

Explosions en chaîne (Z)

Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion.

Pyroman (Z)

Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts, réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Enflammer (A)

Applique également Bombe vivante aux Héros touchés par Choc de flammes.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Impulsion gravitique (E)

Augmente de 33% la durée de l'étourdissement infligé par Rupture de gravité, qui détruit en outre les serviteurs instantanément.

Barrière des ArcanesTemps de recharge : 45 secondes

Confère un bouclier d'un montant égal à 200% du maximum de mana pendant 3 secondes.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

Présence spirituelle (R)

Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes par héros ennemi touché.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Pouvoir des ArcanesTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.

Description du build

Présentation

Voilà le build que j'ai fait lors de mes premières games avec Kael'thas
 

Avantages :

  • Gros burst DPS
  • Bon push / depush

Inconvénients :

  • Manaovor
  • Pas d'escape / fragile

Gameplay

Tout burst DPS se fera grace a votre combo dans l'ordre:

Rupture de gravité E + Sphères verdoyantes D + Choc de flammes A + Bombe vivante Z

Voilà, avec ce build en QM j'étais toujours premier dps hero.

Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

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Commentaires

WortenkWortenk#2386
Posté le 14-05-2015 à 20:38
tu es sur de toi ???

verifie que ca marche en entrainement ou boutique µ.....


Tu dois enchainer de facon différentes selon les moment de la parties deja et ton enchainement ne marche pas, les dégats seront pas tous la, tu n'as pas les 20%.

Apres quand tu as pyroman tu peux le faire mais tu ne l'as pas mis.


La tu dois mettre ton choc amélioré par sphere et apres gravité le gars avant qu'il pete.

Travaille tes combos tu verras ca marche pas.
Posté le 28-05-2015 à 20:27 (Edité le 28-05-2015 à 20:27)
Le bug de l'explosion en chaine a été corrigé ce matin. (oui c'était un bug)
Vive pyroman.

PS : j'aime absolument pas ton niv 1 et 20.

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