Selama Ashal'Anore ! By Brudor

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Kael'thas
Kael'thas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
brudor 15-05-2015 04-07-2015 12.1.36693
00
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Talents Choisis

Choc de flammesA
Bombe vivanteZ
Rupture de gravitéE
Phénix (R)R
Sphères verdoyantesD
1
Accro au mana
Convection (A)
Remous énergétiques (E)
Infusion gangrénée (Trait)
4
Ponction de mana (A)
Vent du Néant (E)
Puissance grandissante
Envenimer
7
Bombe A (Z)
Enchantement du feu solaire (Trait)
Tri-O (E)
Clairvoyance
10
Phénix (R)
Explosion pyrotechnique (R)
13
Lance-flammes (A)
Explosions en chaîne (Z)
Pyroman (Z)
Bouclier anti-sort
16
Enflammer (A)
Explosion de fumées (Z)
Impulsion gravitique (E)
Barrière des Arcanes
20
Renaissance (R)
Présence spirituelle (R)
Éclair du Nexus
Pouvoir des Arcanes
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Accro au mana

Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Convection (A)

Augmente de 20% les dégâts de Choc de flammes sur les ennemis étourdis par Rupture de gravité.

Remous énergétiques (E)

Réduit le temps de recharge de Rupture de gravité
de 3 secondes pour chaque ennemi touché.

Infusion gangrénée (Trait)

Rend 35 (+9 par niveau) points de vie à l'utilisation de Sphères verdoyantes.

Ponction de mana (A)

Rend 20 points de mana pour chaque ennemi tué par Choc de flammes.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité de 30%.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 75%.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 94 (+16 par niveau) points de dégâts.

Tri-O (E)

Réduit le temps de recharge de Sphères verdoyantes de 2 secondes pour chaque cible touchée par Rupture de gravité.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 40 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 50 secondes

Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 365 (+65 par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 182 (+33 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Lance-flammes (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 50%.

Explosions en chaîne (Z)

Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion.

Pyroman (Z)

Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts, réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Enflammer (A)

Applique également Bombe vivante aux Héros touchés par Choc de flammes.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Impulsion gravitique (E)

Augmente de 33% la durée de l'étourdissement infligé par Rupture de gravité, qui détruit en outre les serviteurs instantanément.

Barrière des ArcanesTemps de recharge : 45 secondes

Confère un bouclier d'un montant égal à 200% du maximum de mana pendant 3 secondes.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

Présence spirituelle (R)

Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes par héros ennemi touché.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Pouvoir des ArcanesTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.

Description du build

Présentation

Voici un petit build de Kael thas que j'affectionne beaucoup. Créé par Brudor.

Avantages :

  • Gros burst multicible
  • Ulti avec un CD très bas

Inconvénients :

  • Pas d'escape
  • Stun (E) difficile à placer si pas améliorer par le passif

Gameplay

Après de nombreuses games, avoir checké d'autres joueurs, d'autres gameplays, j'ai finalement trouvé le build qui me convient parfaitement

Niveau 1 : Pour commencer, je prends  Accro au mana. Kael'Thas est un dévoreur de mana. Honnêtement, sans ce talent, vous êtes oom tellement vite.

Niveau 4 : Je vous avoue que le placement du E est relativement difficile en mode agressif, à moins de prendre ce talent  Vent du Néant (E) et je l'accorde, offre une excellente utilisation de  Rupture de gravité. Cependant, je choisis de prendre  Puissance grandissante et je vous expliquerai pourquoi plus tard.

Niveau 7 : Bombe A (Z) talent indispensable je dirais :p gros burst monocible. Ainsi qu'une contribution au cycle dps une fois lvl 16.

Niveau 10 : Phénix (R) afin d'infliger des dégâts multiples, et également un CD très très bas, 40 sec ! Vous pouvez parfois le placer deux fois en TF ^^ Je trouve après expérience que la pyro est trop difficile à placer. Les gens commencent à comprendre comment cela fonctionne et savent comment la parer.

Niveau 13 :  Lance-flammes (A), après utilisation, je vous avoue que la portée que vous obtenez avec votre A est monstrueuse. Vous lancez votre sort à la limite de la zone d'ombre, surprenant ainsi vos adversaires sur leur déplacement et bien souvent, vous les touchez. De plus, une distance aussi lointaine en fight vous permet de rester très safe tout en offrant un dps monstrueux. Pour moi, le seul contre à ce build, est un assassin venant par derrière avec la possibilité de OS tel une Nova, Zeratul ou encore un Bourbie (et encore pour ce dernier, si vous jouez bien, vous pouvez placer votre torrent de flamme sur vous même et lorsqu'il lance son ulti, il va mourir avec la bombe vivante avant que ça finisse)

Niveau 16 : Enflammer (A) c'est à partir d'ici que ça devient fun. Grâce à votre portée augmentée, à  Puissance grandissante s'il est à 15 % au lieu de 5 %, à la propagation de bombe vivante quand touché, je vous confirme que ce sort devient le sort le plus puissant à mes yeux du jeu (à part les dégâts net de la pyro)
C'est un CD de 6-7 secondes et lorsque vous touchez un Carry avec 15 % en plus, c'est facilement 40 % de sa vie qui s'en va. Alors imaginez dans des teamfights, dès qu'ils se regroupent un peu, qu'ils sont stun durant une seconde. 40 % enlevé instantanément sur toute l'équipe adverse, jusqu'aux prochaines 6-7 secondes.

Je vous le dis, avec ce build, j'ai presque le double de dps du second meilleur dps du groupe. C'est monstrueux.
Je l'accorde, pour moi KT est cheaté à partir du lvl 16. Je pense que son contre, c'est une compo double tank et de profiter de l'early game.

Niveau 20 : Le flash ? C'est la vie ! Que ce soit pour fuir, en traversant les murs, évitant ainsi tel ou tel ulti. Ou bien pour surprendre un adversaire, le finir en burst tant qu'il est sous l'effet de surprise !  Éclair du Nexus

Concernant le gameplay, voici comment je joue.

Pour un duel, early game, j'ai tendance à faire  Rupture de gravité -->  Sphères verdoyantes --> Choc de flammes -->  Bombe vivante
Pour des teamfights je fais  Sphères verdoyantes -->  Choc de flammes --> je place  Bombe vivante sur les focus et j'utilise  Rupture de gravité si je parviens à être face à face avec un focus sans avoir de sbires entre lui et moi

Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Accro au mana

Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité de 30%.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.

Bombe A (Z)

Augmente les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 75%.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 40 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.

Lance-flammes (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 50%.

Enflammer (A)

Applique également Bombe vivante aux Héros touchés par Choc de flammes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

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Commentaires

BastosBasto
Posté le 15-05-2015 à 19:29
J'utilise le même build que toi, et c'est vraiment pas mal ! Je reste sur le Vent du Neant au tier 4.
Sans ce dernier, je trouve le E vraiment pas top. Et de tout manière, on a quand même de bons dégats sans la puissance grandissante.

Après c'est des avis personnels, j'ai commencé par build la puissance, mais vraiment je trouve que j'ai plus d'impact avec le Vent du Néant (Tu le joue peut-être, il est dans ton build mais en commentaire tu parle de la puissance). :)
brudorbrudor#2176
Posté le 15-05-2015 à 21:50
Oui j'ai oublié de changer dans la description, mais je joue effectivement avec le E amélioré maintenant. Tout comme toi, j'ai testé puissances avant et je trouve le E bien mieux.
C'est un manque de dps, certe. Mais ça lui permet d'être tellement plus safe, que le dps qui manque par le talent est triplement compensé par le fait qu'on meurt bien moins souvent. :)
BastosBasto
Posté le 15-05-2015 à 23:01 (Edité le 15-05-2015 à 23:05)
Je viens de tester le talent du tiers 13 (Pyroman) et couplé à l'enflammer du tiers 16 ca passe crème en TF. Presque pas de CDs, que demander de mieux ? :)
J'ai posté à l'instant ce build, quasi-similaire au tiens, mais basé sur un bon gros Q dopé puis un Z mono-cible. C'est différent, mais les explosions sont bien funs.
brudorbrudor#2176
Posté le 15-05-2015 à 23:05
J'en serais assez fan, mais je pense pas que le passif suit. Je préfère quand même faire les combos avec le passif non ?
BastosBasto
Posté le 16-05-2015 à 07:50
Désolé pour ma réponse tardive, j'ai zappé hier soir. ;) C'est vrai que les combos avec la bombe qui se propage c'est pas mal (quoi que je ne sais pas si les bombes données par l'enflammer se combinent avec celles qui se propagent avec le Z).

Après le différence, c'est qu'en TF, avce le pyroman, après ton cycle de burst tu vas pouvoir remettre un sort direct, alors qu'avec les explosions en chaîne va falloir attendre un peu derrière.

Mais les deux builds sont forts, çà c'est sur :) En tout cas çà fait plaisir de voir que le perso peut se build de manière différente.

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