LE RETOUR DU ROI SOLEIL !!! [2.0]

Informations générales

Portrait de Kael'thas
Kael'thas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Le roi squelette 28-02-2016 15-06-2018 2.49.2
02
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Talents Choisis

Choc de flammesA
Bombe vivanteZ
Rupture de gravitéE
Phénix (R)R
Sphères verdoyantesD
1
Convection (A)
Infusion gangrénée (Trait)
Accro au mana
4
Vent du Néant (E)
Remous énergétiques (E)
Ponction de mana (Trait)
7
Chair brûlée (A)
Fureur du roi-soleil (Z)
Enchantement du feu solaire (Trait)
10
Phénix (R)
Explosion pyrotechnique (R)
13
Pyromane (Z)
Explosion de fumées (Z)
Bombe A (Z)
16
Le réveil du Puits de soleil (A)
Enflammer (Z)
Sphères jumelles (Trait)
20
Renaissance (R)
Présence spirituelle (R)
Maître des flammes (Z)
Lance-flamme (A)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

[Convection (A)] Quête : chaque fois que Choc des flammes inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ceux-ci de 5 points, jusqu'à un maximum de 100. Tout bonus aux dégâts est perdu en cas de mort.

Récompense : une fois atteint 100 points de dégâts additionnels, ceux-ci sont augmentés de 100 points supplémentaires, et le bonus n'est plus perdu en cas de mort.
[Chair brûlée (A)] Quand Choc de flammes touche 2 héros ennemis ou plus, ils subissent des dégâts supplémentaires équivalent à 8% de leur maximum de points de vie.[Le réveil du Puits de soleil (A)] Choc de flammes provoque une seconde explosion après 1.5 seconde.
Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

[Pyromane (Z)] Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge des capacités de base de 0.5 seconde.
Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 14 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

[Vent du Néant (E)] Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, elle rend 80 points de mana.
Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Convection (A)

Quête : chaque fois que Choc des flammes inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ceux-ci de 5 points, jusqu'à un maximum de 100. Tout bonus aux dégâts est perdu en cas de mort.

Récompense : une fois atteint 100 points de dégâts additionnels, ceux-ci sont augmentés de 100 points supplémentaires, et le bonus n'est plus perdu en cas de mort.

Infusion gangrénée (Trait)

Augmente la puissance de vos capacités de 4%. Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.

Accro au manaTemps de recharge : 45 secondes

Quête : Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Récompense : Si vous collectez 20 globes de régénération, vous pourrez activer Barrière des Arcanes pour obtenir un bouclier équivalent à 100% de votre maximum de mana pendant 4 secondes.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, elle rend 80 points de mana.

Remous énergétiques (E)

Réduit le coût en mana de Rupture de gravité de 70 points. Quand Rupture de gravité touche un héros adverse, réduit son temps de recharge de 9 secondes.

Ponction de mana (Trait)

Activer Sphères verdoyantes rend 4% du maximum de mana.

Chair brûlée (A)

Quand Choc de flammes touche 2 héros ennemis ou plus, ils subissent des dégâts supplémentaires équivalent à 8% de leur maximum de points de vie.

Fureur du roi-soleil (Z)

Les bombes vivantes qui se propagent aux héros ennemis infligent 35% de dégâts supplémentaires.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes convertit les dégâts des 2 prochaines attaques de base de Kael'thas en 119 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité. Si ces deux attaques touchent des héros adverses, confère 15% de puissance de capacité pendant 10 secondes.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 41% (+4% par niveau) de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1.5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pyromane (Z)

Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge des capacités de base de 0.5 seconde.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente le rayon d'explosion de Bombe vivante de 20%.

Le réveil du Puits de soleil (A)

Choc de flammes provoque une seconde explosion après 1.5 seconde.

Enflammer (Z)

Choc de flammes applique Bombe vivante au héros adverse le plus proche du centre, et qui n'est pas déjà affecté par Bombe vivante.

Sphères jumelles (Trait)

Sphères verdoyantes obtient une seconde charge.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

Présence spirituelle (R)

Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50%. Les héros touchés par Choc de flammes ou affectés par Bombe vivante réduisent le temps de recharge d'Explosion pyrotechnique de 10 secondes.

Maître des flammes (Z)

Les explosions secondaires propagent également Bombe vivante.

Lance-flamme (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 40%. Si vous touchez 2 héros ou plus, réduit le temps de recharge de Choc de flammes de 4 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AurielAuriel
BourbieBourbie
ChenChen
ChromieChromie
E.T.C.E.T.C.
EDN-OSEDN-OS
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
JainaJaina
KharazimKharazim
LúcioLúcio
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
NasiboNasibo
RehgarRehgar
SamuroSamuro
Sgt. MarteauSgt. Marteau
TychusTychus
TyrandeTyrande
UtherUther
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus

Faible contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
ChromieChromie
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
JohannaJohanna
KerriganKerrigan
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
MuradinMuradin
NovaNova
RagnarosRagnaros
SonyaSonya
TracerTracer
ValeeraValeera
VarianVarian
XulXul
ZeratulZeratul

Description du build

 

Statistiques

Capacités

Talents

Builds 

Gameplay & Astuces

Histoire

Capacités :

[D] : Sphères verdoyantes Vous permet de renforcer une capacité gratuitement sans malus toutes les 6 secondes. 

[A] :  Choc de flammes Ce sort qui inflige d'importants dégâts en AOE est utile pour push et poke. Il est votre principal atout de clear laning.

*l'utilisation de  Sphères verdoyantes augmente le rayon du cercle et non la portée du sort

[Z] : Bombe vivante  Ce sort est à utiliser principalement contre les ennemis pacqué, les càc En plus d'infliger d'importants dégâts les héros généreux partagent cette bombes à leurs alliés. Cette capacité punis les ennemis mal positionnés, les force à se replacer, s'éloigner sans quoi c'est la victoire assurée. Dans un fight l'utilisation de  Sphères verdoyantes sur cette capacité la dispense de temps de recharge ce qui fait que vous pouvez l'avoir toutes les 6 secondes. En plus si vous n'avez plus de mana vous pouvez temporiser avec votre trait pour quand même l'utiliser  Bombe vivante.

[E] : Rupture de gravité Ce stun est extrêmement fort puisqu'il a une portée très importante  Vent du Néant (E) et peut passer à travers les obstacles. Attention, il ne va pas très vite, il faut anticiper les déplacements de l'ennemi. C'est une très bonne capa pour engager et désengager. N'oubliez pas que l'utilisation de  Sphères verdoyantes sur ce spell augmente aussi la durée du stun (1sec --> 1,5sec).

[R1] :  Phénix (R) Est un ultime excellent pour zoner ou finir vos ennemis. En outre il est aussi très utile dans tout ce qui concerne les prises d'objectif ou de points stratégiques. Il est intéressant pour temporiser un objectif ou un combat ainsi que pour engager ou désengager un fight.

[R2] :  Explosion pyrotechnique (R) Est un ulti puissant sur le papier mais il s'avèrera la plupart du temps trop faible. Tout déplacement ou stun annulera l'ulti le ramenant à 10 secondes de CD. Cette boule de feu se déplace lentement et peut être esquivé ou absorbé facilement (divine shield; téléportation; stase et autre ou tout simplement un heal). Il peut tout de même être utile pour mettre un burst important à un ennemi clef de la composition adverse et ainsi l'éliminer rapidement (Morales etc...).

Talents :

Ce build, basé sur le  Choc de flammes  à pour objectif d'augmenter votre puissance sur les objectifs comme celui des sanctuaires infernaux tout en augmentant votre capacité à poke.

NIVEAU 1 : Selama ashal'anore!

Convection (A) Apporte un surplus de dégâts important si la quête est terminé rapidement. Cependant si vous n'êtes pas sur de la finir assez rapidement préférez un autre talent.

Infusion gangrénée (Trait)  Bon talent, qui augmente vos dégâts en plus de vous apporter de la régénération à considérerai si vous n'avez pas pris  Convection (A) ou que vous partez sur un build axé sur la  Bombe vivante.

Accro au mana Talent intéressant qui en plus de résoudre vos problèmes de mana vous apportera un shield. A choisir sur une map avec des lanes rapprochés comme conté du dragon pour farm plus vite car le shield arrive souvent trop tard.

NIVEAU 4 :"Pour mon peuple, pour Quel'thalas..."

Vent du Néant (E) Le meilleur talent de ce palier, augmente considérablement la portée de votre E ce qui permet à KT de rester plus safe ainsi que d'aller chercher des ennemis encore plus loin. Cela vous offre donc de nombreuses possibilités si votre team est capable de follow. De plus ci vous touchez un héro, vous ne perdrez pas de mana.

Remous énergétiques (E) Talent assez faible qui peut avoir son importance contre une team avec beaucoup de corps à corps.

Ponction de mana (Trait) Talent situationnel qui souffre en comparaison à  Vent du Néant (E) qui rend réduit aussi votre consommation de mana en plus d'augmenter la porté de  Rupture de gravité. Si vous avez du mal à placer vos  Rupture de gravité alors ce talent prend toute son importance.

NIVEAU 7 :"Mon peuple doit être vengé"

Chair brûlée (A) Talent qui augmente considérablement vos dégâts de burst contre les cibles avec beaucoup de vie comme Muradin ou Johanna. Il suffit que plusieurs ennemis se prennent  Choc de flammes et leurs PV vont juste descendre en flèche.

Fureur du roi-soleil (Z) Talent qui n'a pas sa place dans ce build mais qui est assez puissant dans un build axé bombe.

Enchantement du feu solaire (Trait) Talent faible, Kael'Thas n'est pas un auto attaqueur et ce build est basé sur le choc de flamme. Apporte des dégâts sur le papier mais en réalité ils sont assez négligeables surtouts comparés à t8011.

NIVEAU 10 :"Le soleil éclaire ma voie"

Phénix (R) Excellent ultime pour zoner vos adversaires, finir un ennemi ou simplement sécuriser un objectif. Son court temps de recharge et sa facilité d'utilisation vous permet de l'utiliser régulièrement, mais attention de ne pas en abuser.

Explosion pyrotechnique (R) Ultime puissant sur le papier mais très souvent il ne sera pas suffisant pour tuer le héro ciblé. Son temps de recharge très long (100sec) et sa facilité d'esquive: (téléportation; Prison du vide; stase; Divine shield etc...) en font un ulti assez faible.

NIVEAU 13 : "Je ne subis pas les contretemps je les provoques"

Pyromane (Z) Il n'y a pas photo, un des talents les plus puissants et play maker de ce build, augmente considérablement les dégâts de Kael'thas et le transforme en machine à lancer des sorts. Lui permet, si bien utilisé, d'avoir toutes vos capacités extrêmement rapidement en fight. Attention cependant à votre consommation de mana.

Explosion de fumées (Z) C'est clairement pas le job de Kael'thas de ralentir ses cibles,  Pyromane (Z) donne un boost aux dégats en plus de pouvoir utiliser  Rupture de gravité plus souvent et donc contrôler des cibles plus souvent.

Bombe A (Z) Talent moyen envisageable dans un build axé sur la  Bombe vivante mais n'a pas de réel intérêt dans ce build.

NIVEAU 16 :"Ma chute n'y changera rien voyons ce que changera la votre"

Le réveil du Puits de soleil (A) Talent qui augmente vos dégats de façon significative et qui empêche le passage de héros sous pènes de subir de monstrueux dégats très fort pour la prise d'objectifs, le poke et le push.

15% de puissance au level 16 c'est pas mal mais ce talent est casiment impossible à rentabiliser.

Sphères jumelles (Trait) Talent faible puisque votre  Sphères verdoyantes n'a qu'un court temps de recharge et souffre en comparaison avec  Le réveil du Puits de soleil (A)

NIVEAU 20 :"Par le feu et les flammes"

Renaissance (R) Pas assez puissant pour être viable,  Lance-flamme (A) augmentera bien plus vos dégats de zone. De plus si vous placez bien votre  Phénix (R) vous ne devriez pas avoir besoin de le déplacer.

Présence spirituelle (R) Pas assez puissant pour être viable, le principe de cet ulti est de faire des dégâts de zone. Personne n'ira se coller à l'un de ses alliés poursuivi pas la  Explosion pyrotechnique (R) donc la réduction de CD ne proc pas souvent.

Maître des flammes (Z) Talent puissant à considérer contre une team avec de nombreux càc qui se propagent les bombes, si vos ennemis ne se séparent pas ce sera la panique totale. Très fort dans un build axé  Bombe vivante et à helo hell ou les ennemis ne se séparent pas.

Lance-flamme (A) Talent monstrueux qui augmente considérablement votre capacité de poke en attendant une occasion d'engage  et qui en plus réduit le temps de recharge de votre spell principal.

Builds

Il existe 2 builds sur Kael'thas : le build axé plutot sur le choc de flamme qui est très polyvalent et un second plutôt axé sur la bombe vivante qui lui est plus situationnel mais qui sera très fort en "Helo hell" c'est à dire à bas niveau : bronze ou argent. Evidemment, un build peut s'adapter en fonction de la map du draft ou bien tout simplement de votre style de jeux.

Avantages​ :

  1. Énormes dégâts multi cibles
  2. Ulti simple d'utilisation 
  3. Excellent dépush
  4. Bon potentiel de gank

Inconvénients :

  1. Fragile
  2. Sensible aux contrôles
  3. Peu de mobilité
  4. Compliqué à maitriser
  5. Stun compliqué à placer
  6. Quête parfois longue
  7. Un peu manavore

Build 1 :  Choc de flammes

Le build sur le  Choc de flammes de KT est le plus joué et est celui qui a le meilleur % de win. Il apporte un énorme clear wave de gros dégats de zones et en pourcentages de pv avec le  Chair brûlée (A).

Il existe plusieurs variantes avec le niveau 1 : si vous n'êtes pas sûr de finir la quête préférez  Infusion gangrénée (Trait) ou  Accro au mana en fonction de la map. Vous pouvez également prendre  Ponction de mana (Trait) si vous avez du mal avec  Rupture de gravité.

 

Build 2 :  Bombe vivante

Ce build est assez peu joué car il est assez compliqué à rentabiliser. En effet à haut niveau particulièrement, les joueurs ne se propagent pas les bombes. De plus il vous enlève votre potentiel de poke que vous avez avec le premier build. Vous avez également moins de burst. Cpendant ce build peut être très fort avec un composition particulière comme avec  Orbe à gravitions de Zarya. Mais vous l'aurez compris il reste tout de même moins bon que le premier.  Il est très rentable à bas niveau comme en bronze sur de maps ou les lanes sont très serrées comme sur le Val maudit.

Gameplay & astuces :

Kael'thas est très puissant en late game. En fonction du draft il peut être un atout tout comme il peut être un poids à trainer s'il n'est pas bien protégé. En fight, avec Kael'thas,  il faut jouer très safe et rester avec un autre héro pour vous protéger (tank, assassin cac comme Thrall, soutient... Le force de KT est la prise d'objectif et le poke, il ne faut pas overextand. Il excelle également en dépush et en rotations.

  •   Sphères verdoyantes--> Bombe vivante--> Choc de flammes Bien positionné vous prendrez toute une wave à coût en mana réduit
  • Sphères verdoyantes--> Rupture de gravité--> Choc de flammes--> Bombe vivantePour placer un burst sur un ennemi
  • Convection (A) se stack sur les images miroirs de samuro ou sur toutes les autre formes considérés héros (misha, clone)

Histoire :

​​Comme pour tous les elfes de sang, c’est la chute de Quel’thalas qui a transformé le prince Kael’thas. Poussé par une volonté farouche de protéger son peuple de sa dévorante addiction à la magie, il a rejoint les rangs de la Légion ardente et règne désormais d’une main de fer depuis le donjon de la Tempête.

J'espère que ce build vous aura plus. N'hésitez pas à me donner votre avis ou bien de me signaler un faute et à bientôt dans le nexus!!!

Pour mes autres builds c'est ici.

 

Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 14 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Convection (A)

Quête : chaque fois que Choc des flammes inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ceux-ci de 5 points, jusqu'à un maximum de 100. Tout bonus aux dégâts est perdu en cas de mort.

Récompense : une fois atteint 100 points de dégâts additionnels, ceux-ci sont augmentés de 100 points supplémentaires, et le bonus n'est plus perdu en cas de mort.

Infusion gangrénée (Trait)

Augmente la puissance de vos capacités de 4%. Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.

Accro au manaTemps de recharge : 45 secondes

Quête : Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Récompense : Si vous collectez 20 globes de régénération, vous pourrez activer Barrière des Arcanes pour obtenir un bouclier équivalent à 100% de votre maximum de mana pendant 4 secondes.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, elle rend 80 points de mana.

Remous énergétiques (E)

Réduit le coût en mana de Rupture de gravité de 70 points. Quand Rupture de gravité touche un héros adverse, réduit son temps de recharge de 9 secondes.

Ponction de mana (Trait)

Activer Sphères verdoyantes rend 4% du maximum de mana.

Chair brûlée (A)

Quand Choc de flammes touche 2 héros ennemis ou plus, ils subissent des dégâts supplémentaires équivalent à 8% de leur maximum de points de vie.

Fureur du roi-soleil (Z)

Les bombes vivantes qui se propagent aux héros ennemis infligent 35% de dégâts supplémentaires.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes convertit les dégâts des 2 prochaines attaques de base de Kael'thas en 119 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité. Si ces deux attaques touchent des héros adverses, confère 15% de puissance de capacité pendant 10 secondes.

Orbe à gravitionsTemps de recharge : 60 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros adverses vers le centre de la zone pendant 2.5 secondes.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 41% (+4% par niveau) de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1.5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pyromane (Z)

Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge des capacités de base de 0.5 seconde.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente le rayon d'explosion de Bombe vivante de 20%.

Le réveil du Puits de soleil (A)

Choc de flammes provoque une seconde explosion après 1.5 seconde.

Sphères jumelles (Trait)

Sphères verdoyantes obtient une seconde charge.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

Présence spirituelle (R)

Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50%. Les héros touchés par Choc de flammes ou affectés par Bombe vivante réduisent le temps de recharge d'Explosion pyrotechnique de 10 secondes.

Maître des flammes (Z)

Les explosions secondaires propagent également Bombe vivante.

Lance-flamme (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 40%. Si vous touchez 2 héros ou plus, réduit le temps de recharge de Choc de flammes de 4 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kael'thas

Commentaires

TanchizuTanchizu
Posté le 13-08-2016 à 07:41
Je suis vraiment pas fan, un build axé sur la dispersion des bombes, chose que tout le monde sait éviter... Ca marcherai sur les map serrés mais ça rend un build très situationnel.
Le roi squeletteWolverine#21635
Posté le 14-08-2016 à 12:49 (Edité le 21-05-2017 à 10:53)
Je suis d'accord avec toi j'ai donc réécris mon build autour du choc de flamme. =)
AurorusAurorus#2135
Posté le 15-08-2016 à 04:25
Ce build mise tous ses dégâts sur le fait que les bombes vont se disperser, donc, en QM ou à faible niveau en HL ce build est fort puisque les joueurs sont stupides, mais ce build ne marcherai jamais en HL niveau Diamond/Master ( là où je suis ) car les gens savent éviter le spread.
Le seul moyen de rendre ce build viable, c'est de jouer avec une Johanna pour regrouper les ennemis au moment de l'explosion... Beaucoup de synchronisation pour pas grand chose au final puisque les dégâts de la bombes ont été beaucoup nerf et même avec le lv 7 ça fait pas si mal^^
De plus, pour un build bombe, je trouve beaucoup plus logique au 16 de prendre la Twice Sphères pour la raison suivante :
Via ce talent tu peux mettre 1 bombe en plus, ou 100% de dégâts en plus sur un ennemi.
Via Dynamique, tu peux mettre au max 15% en plus sur 2 bombes ou 30%
100>30 donc voila... Surtout que la réduction de temps de recharge s'activera 3 fois au lieu de 2 donc c'est d'autant plus rentable et logique de prendre ce lv 16.
Le roi squeletteWolverine#21635
Posté le 16-08-2016 à 12:39 (Edité le 21-05-2017 à 10:51)
Après avoir teste KT, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce build n'est pas viable à haut niveau et le build choc de flamme inflige beaucoup plus de dégâts le quel problème est la quête ce build serai entièrement basé sur la quête qui si elle n'est pas terminée rapidement peut détruire le perso. Je suis déjà en train de réécrire un build entièrement basé sur le choc de flamme bien qu'il soit pas OP, est le meilleur a l'heure actuelle
Après test découvrant que kt n'avait casi plus de burst je suis également d'accord avec toi sur le fait que la double sphère au level 16 est meilleure sur le build bombes (viable en Helo Hell ou avec une comp particulière).

Le roi squeletteWolverine#21635
Posté le 05-05-2017 à 22:10 (Edité le 21-05-2017 à 10:52)
Build à jour avec le patch 2.0 d.Va
Posté le 05-05-2017 à 23:41
"N'hésitez pas à me donner votre avis ou bien de me signaler un faute et à bientôt dans le nexus"
Sans trop te prendre au mot, des fautes ce n'est pas ce qu'il manque... Je trouve ton build sympa pour ma part, mais un effort pour l'orthographe est urgent, sans vouloir t’offenser.

Bon jeu à toi
Le roi squeletteWolverine#21635
Posté le 06-05-2017 à 13:30 (Edité le 21-05-2017 à 10:52)
Merci je sais qu'il y a de nombreuses fautes, j'ai fais une première correction hier soir et je vais recommencer 😉
Correction Terminée!!!

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