Sorts et Talents de Mal'Ganis

Consultez les sorts et caractéristiques du héros Mal'Ganis !

Créer un build pour Mal'Ganis Voir les builds pour Mal'Ganis
Portrait de Mal'Ganis
Mal'Ganis Guerrier 10000 750
Attaque Dégâts de l'attaque : 104
Attaques par seconde : 0.91
Portée de l'attaque : 1.3
Défense Points de vie : 2809
Régénération / sec. : 5.85
Armure anti-sort : 0
Armure physique : 0
Capacités Mana : 500
Régénération / sec. : 3
Utilitaires Vitesse déplacement :
Niveau
1
Griffe gangrenéesA
Étreinte nécrotiqueZ
Ailes de la NuitE
R
Toucher vampirique
1
Ptérogarde (Z)
Aura vampirique (Trait)
Sustentation
4
Tourment morbide (Z)
Puissance de Sargeras (Z)
Echo funeste (Z)
7
Griffes acérées (A)
Volonté de Tichondrius (A)
Contagion (E)
Cauchemar furtif
10
Vol de charognards
Sombre conversion
13
Sommeil profond (E)
Nuit éternelle (E)
Coup de sang (Trait)
16
Fléau nécrotique (Z)
Assaut fébrile
Rage aveugle
20
Charognards acharnés (R)
Courroux de Nathreza (R)
Mort aux faibles (A)
Isolement ténébreux (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Griffe gangrenéesMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Attaque violemment dans la direction ciblée et inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Réactiver permet d'attaquer jusqu'à 2 fois supplémentaires. La troisième attaque étourdit aussi les ennemis pendant 0.75 seconde.

Étreinte nécrotiqueMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Profane l'air, ce qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Ailes de la NuitMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Après 0.75 seconde, augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 2 secondes. Tant que la capacité est active, Mal'Ganis peut traverser les héros adverses, ce qui les plonge dans le sommeil pendant 2.5 secondes.

Toucher vampiriqueTrait

Mal'Ganis récupère un montant de points de vie équivalent à 45% des dégâts infligés aux héros adverses plus 10% de ceux infligés aux cibles non héroïques.

Ptérogarde (Z)

Chaque fois qu'Étreinte nécrotique touche un héros adverse, confère 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse.

Quand Mal'Ganis n'a aucune charge de Ptérogarde, il en obtient 1 au bout de 6 secondes.

Aura vampirique (Trait)

Mal'Ganis et les héros alliés proches récupèrent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts physiques qu'ils infligent.

Sustentation

Mal'Ganis récupère 50 (+4% par niveau) points de vie quand il inflige des dégâts à un héros adverse proche. Cet effet ne peut se produire, contre un même héros, qu'une fois toutes les 6 secondes.

Tourment morbide (Z)

Tant qu'Étreinte nécrotique est active, Mal'Ganis récupère 12 (+4% par niveau) points de vie quand il subit des dégâts et Toucher vampirique convertit en points de vie rendus 15% supplémentaires des dégâts infligés aux héros.

Puissance de Sargeras (Z)

L'armure conférée par Étreinte nécrotique augmente jusqu'à 50 points, mais sa durée est réduite à 2 secondes.

Echo funeste (Z)

Quand Étreinte nécrotique expire, elle explose de nouveau et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, Mal'Ganis conserve 25 points d'armure pendant 1 seconde supplémentaire.

Ne réveille pas les cibles endormies.

Griffes acérées (A)

Quand Mal'Ganis a touché un héros adverse avec Griffes gangrenées, sa prochaine attaque de base inflige 45% de dégâts supplémentaires.

Volonté de Tichondrius (A)

La troisième attaque de Griffes gangrenées vole 3% de leur maximum de points de vie aux héros.

Contagion (E)

À l'expiration d'Ailes de la nuit, inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes. Les attaques de base portées aux héros réinitialisent cette durée.

Ne réveille pas les cibles endormies.

Cauchemar furtif

Les attaques de base infligent 30% de dégâts supplémentaires quand elles sont portées depuis un buisson et pendant 4 secondes après l'avoir quitté. Elles infligent également 150% de dégâts supplémentaires aux cibles endormies.

Vol de charognardsMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 1 seconde, Mal'Ganis se dématérialise en un essaim de chauve-souris invulnérable pendant 3 secondes et inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis.

Toucher vampirique rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés aux héros par Vol de charognards.

Sombre conversionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde de canalisation sur un héros adverse, Mal'Ganis et sa cible échangent leur pourcentage de points de vie restants en 3 secondes.

Sommeil profond (E)

Augmente la durée du sommeil infligé par Ailes de la nuit de 0.75 seconde et son bonus à la vitesse de déplacement de 10%.

Nuit éternelle (E)

Quand l'effet de sommeil d'Ailes de la nuit expire, les cibles sont ralenties de 30% pendant 2.5 secondes.

Coup de sang (Trait)

Quand des points de vie sont rendus à Mal'Ganis, sa vitesse de déplacement augmente de 1% pendant 8 secondes, jusqu'à un maximum de 15%.

Fléau nécrotique (Z)

Étreinte nécrotique déchaîne, face à Mal'Ganis, un vol de chauve-souris qui inflige 84 (+4% par niveau) points de dégâts.

Assaut fébrile

Les attaques de base portées aux héros dont le pourcentage de points de vie est supérieur à celui de Mal'Ganis augmentent la vitesse d'attaque de 40% et les dégâts physiques de 15% pendant 3 secondes.

Rage aveugleTemps de recharge : 80 secondes

Entre dans une rage aveugle, ce qui supprime le temps de recharge et le coût en mana de Griffes gangrenées, mais prive Mal'Ganis de la vision. Dure 6 secondes.

Charognards acharnés (R)

À l'expiration de Vol de charognards, des chauve-souris pourchassent les héros adverses proches et leur infligent 137 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les plonger dans le sommeil pendant 2.5 secondes.

Courroux de Nathreza (R)

Les héros adverses proches de la cibles subissent un montant de dégâts équivalent à 75% de la quantité de points de vie échangée en 3 secondes.

Ces dégâts ne sont pas pris en compte par Toucher vampirique.

Mort aux faibles (A)

Infliger des dégâts avec Griffes gangrenées ou des attaques de base ralentit les ennemis de 15% pendant 1.5 secondes et permet à Toucher vampirique de rendre 10% de points de vie supplémentaires quand Mal'Ganis inflige des dégâts à des héros ralentis.

Isolement ténébreux (E)

Les héros adverses endormis par Ailes de la nuit subissent une forte réduction de leur champ de vision pendant qu'ils dorment et jusqu'à 2 secondes après leur réveil.

Aperçu des builds pour Mal'Ganis

Titre du buildAuteurMise à jourCom.Vues
Analyse et Guide Mal'GanisMalganyr24-10-201803224
Freddy'Ganis, les griffes du NexusSades14-10-201812292
Mal'ga le vampire hémophileZombieek17-10-201801152
malganis switch life forevermorgling18-10-20180693
MalgalolVestiaz05-11-20180675
Build MalganisPlume02-11-20180610
Titre du buildAuteurMise à jourCom.Vues
MalgalolVestiaz05-11-20180675
Build MalganisPlume02-11-20180610
Analyse et Guide Mal'GanisMalganyr24-10-201803224
malganis switch life forevermorgling18-10-20180693
Mal'ga le vampire hémophileZombieek17-10-201801152
Freddy'Ganis, les griffes du NexusSades14-10-201812292

Ce héros vous plaît ? N'hésitez pas à enregistrer un build vous aussi pour le partager avec la communauté !

Créer un build pour Mal'Ganis Voir les builds pour Mal'Ganis

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Li-MingLi-Ming, ma sorcière bien aiméemis à jour le 09-12-2018
Portrait de FénixFenix: OBJECTION!mis à jour le 08-12-2018
Portrait de Kel'ThuzadAnalyse et Guide Kel'Thuzadmis à jour le 08-12-2018
Portrait de TyrandeTyrande, Élune l'appele!mis à jour le 30-11-2018