Abathur build push
Informations générales
Talents Choisis
Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.
Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.
Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.
[Dispersion prolifique (Z)] Augmente la durée de Nid toxique de 45 secondes, réduit son temps de recharge de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 364 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base, qui inflige 25% de dégâts supplémentaires aux bâtiments ennemis.
[Instincts de survie (Trait)] Augmente les points de vie des nuisibles de 100% et les dégâts qu'ils infligent de 60%.[Souche bombardier (Trait)] L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée et la durée de vie des nuisibles augmente de 75%.Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Confère à l'allié ciblé un bouclier capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros alliés récupèrent 23 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant que le bouclier est actif. Dure 6 secondes.
[Carapace en réseau (E)] L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Nid toxique inflige 75% de dégâts supplémentaires en 3 secondes, et réduit l'armure des héros ennemis touchés de 10 pendant 4 secondes.
Augmente le nombre de points de bouclier conféré par Carapace de 40%.
Augmente les points de vie des nuisibles de 100% et les dégâts qu'ils infligent de 60%.
Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.
Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.
Augmente la durée de Nid toxique de 45 secondes, réduit son temps de recharge de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.
Les nids ralentissent les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.
L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.
Activation : envoi un MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 90 points de vie toutes les 1 seconde.
Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.
Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 2% les points de vie et de 2% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. Carapace peut rendre des points de vie à la monstruosité qui dispose en outre de la capacité à s'enfouir pour resurgir à un emplacement visible une fois toutes les 80 secondes.
Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote. Cette capacité peut être réactivée pour lancer automatiquement Symbiote sur la monstruosité.
Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 0.5 secondes.
Rend 67 (+4% par niveau) points de vie à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.
L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée et la durée de vie des nuisibles augmente de 75%.
Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 4 secondes.
Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 142 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches, de même qu'à leur mort. Toucher des héros adverses rend à la monstruosité ou au clone un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.
Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.
Augmente la durée d'Evolution ultime de 50%. Tant qu'Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 35% de ses points de vie maximum. Se réinitialise toutes les 5 secondes.
Augmente les dégâts des attaques de base de la monstruosité de 100%.
Génère automatiquement un second symbiote sur un héros allié proche, qui reproduit les actions du premier.
Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation du build
Abathur est un personnage très puissant grace à son omnipresence sur la carte et cette omnipresence lui permet de soutenir ses allier en combat d'équipe tout prenant l'avantage sur les voies. Il se base principalement sur 3 builds : symbiote, mines et push. C'est ce dernier que je vais vous presenter dans ce build.
Niveau 1 : Instincts de survie (Trait) : Ce premier talent permet à vos nuisibles de mieux survivre et de faire plus de dégâts donc, de mieux push.
Niveau 4 Dispersion prolifique (Z) : À ce palier, l'aiguillon perforant peut aussi être pris, en fonction de votre préférence. Mais les mines peuvent être utilisé pour depush les sbires et la portée supplémentaire vous permet d'en poser sur toutes les voies et en plus grand nombre.
Niveau 7 : Carapace en réseau (E) : La carapace en réseau vous permettra de soigner un groupe de héros allier mais aussi et surtout de faire résister une vague de sbire entier à 2 tirs de tour supplémentaire. vous pouvez même juste metre un bouclier et repartir aussitôt sur une autre voie, en sachant que vous donnerez l'avantage à vos sbires.
Niveau 10 : Evolution ultime (R) : Nous avons tout bonnement affaire à l'un des meilleurs ultimes du jeu... Il vous permet de gagner des combats d'équipes ou de push une voie, de sécuriser un objectif...toutes les 70 secondes seulement ! Le seul inconvénient est qu'il vous oblige à savoir un minimum jouer les personnages de votre équipe.
Niveau 13 : Souche bombardier (Trait) : Vos nuisibles vont vivre plus longtemps et attaqueront de plus loin en zone pour mieux sécuriser une voie et plus longtemps (la porter des tours reste supérieur à celle des nuisibles).
Niveau 16 : Couvée de nuisibles : Vous permet de faire apparaitre proche de vous 3 nuisibles possédants tous les talents sur les nuisibles pris au préalable. Cela vous oblige à vous exposer un peu plus sur les voies bien entamées mais votre force de push augmente considérablement à ce stade.
Niveau 20 : Nid de nuisibles : Fonctionne comme votre trait, une sorte de mini vous. On peut aussi bien le metre sur une voie different de là votre pour push sur 2 fronts, ou sur là votre pour augmenter votre force de push unique.
Description du gameplay
Avec ce build, il vous faut aborder le jeu comme une sorte de RTS : vous devez gérer toutes les voies en même temps pour désordonner l'équipe adverse et les empêcher de réagir. Surtout penser à changer régulièrement de voie pour permettre à votre Souche nuisible de push la voie pendant que vous faites progresser une autre voie avec Symbiote qui peu etre utiliser sur les sbires.Mais n'oublier surtout pas vos alliés ! Mettre un petit bouclier sur un allié low, ou aider à sécuriser un kill est toujours primordial ! Vos Nid toxique sont aussi un outil de push important : un nid dans une masse de sbire et c'est toute la vague qui prend.
En conclusion, le build push vous permet de prendre l'avantage sur les voies tout en aidant vos alliés en team fight ou lors de la prise d'objectifs
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Commentaires
Kemperc007 a dit :Siyx a dit :Kemperc007 a dit :Ce build c'est de la merde mon potePeut être, mais au fond, qui peut en juger ? Qui pourrais venir et dire : voila, ca c'est LE build. Sur ce, je te laisse retourner sur LoL et vaquer a tes autres occupation.
C'est quand même de la merde
Apres moi au moin je joue des perso skiller, pas comme ta lili
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