Abathur build push

Informations générales

Portrait de Abathur
Abathur Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Siyx 09-05-2019 12-05-2019 2.47.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

SymbioteA
Nid toxiqueZ
Evolution ultime (R)R
Souche nuisible
Symbiote
PiqûreA
Explosion d'aiguillonsZ
CarapaceE
1
Glandes pressurisées (Z)
Nid envenimé (Z)
Carapace renforcée (E)
Instincts de survie (Trait)
4
Surcharge d'adrénaline (A)
Aiguillon perforant (A)
Dispersion prolifique (Z)
7
Nid infâme (Z)
Carapace en réseau (E)
Envoi : MULE
10
Evolution ultime (R)
Évolution de monstruosité (R)
13
Efficience volumétrique (A)
Transfert somatique (Z)
Souche bombardier (Trait)
16
Aiguillons envenimés (Z)
Décharge d'adrénaline (E)
Mutation volatile (R)
Couvée de nuisibles
20
Chaînon évolutif (R)
Évolution terminée (R)
Conscience collective (A)
Nid de nuisibles
Tunnel : Transfère rapidement vers l'endroit visé ciblé. Temps de recharge de 30 secondes.
SymbioteTemps de recharge : 4 secondes

Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.

Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.

Nid toxiqueTemps de recharge : 10 secondes

Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.

[Dispersion prolifique (Z)] Augmente la portée de Nid toxique de 30%, réduit son temps de recharge de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.
Souche nuisibleTraitTemps de recharge : 15 secondes

Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 329 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base.

[Instincts de survie (Trait)] Augmente les points de vie des nuisibles de 100% et les dégâts qu'ils infligent de 60%.[Souche bombardier (Trait)] L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée et la durée de vie des nuisibles augmente de 75%.
PiqûreTemps de recharge : 3 secondes

Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Explosion d'aiguillonsTemps de recharge : 6 secondes

Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

CarapaceTemps de recharge : 6 secondes

Confère à l'allié ciblé un bouclier capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros alliés récupèrent 23 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant que le bouclier est actif. Dure 6 secondes.

[Carapace en réseau (E)] L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.
Glandes pressurisées (Z)

Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Nid envenimé (Z)

Nid toxique inflige 75% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Carapace renforcée (E)

Augmente le nombre de points de bouclier conféré par Carapace de 30%.

Instincts de survie (Trait)

Augmente les points de vie des nuisibles de 100% et les dégâts qu'ils infligent de 60%.

Surcharge d'adrénaline (A)

Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.

Aiguillon perforant (A)

Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.

Dispersion prolifique (Z)

Augmente la portée de Nid toxique de 30%, réduit son temps de recharge de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.

Nid infâme (Z)

Les nids ralentissent les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.

Carapace en réseau (E)

L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi un MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 90 points de vie toutes les 1 seconde.

Evolution ultime (R)Temps de recharge : 70 secondes

Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.

Évolution de monstruosité (R)Temps de recharge : 90 secondes

Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 2% les points de vie et de 2% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. Carapace peut rendre des points de vie à la monstruosité qui dispose en outre de la capacité à s'enfouir pour resurgir à un emplacement visible une fois toutes les 80 secondes.

Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote. Cette capacité peut être réactivée pour lancer automatiquement Symbiote sur la monstruosité.

Efficience volumétrique (A)

Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 0.5 secondes.

Transfert somatique (Z)

Rend 67 (+4% par niveau) points de vie à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.

Souche bombardier (Trait)

L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée et la durée de vie des nuisibles augmente de 75%.

Aiguillons envenimés (Z)

Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Décharge d'adrénaline (E)

Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 4 secondes.

Mutation volatile (R)

Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 142 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches, de même qu'à leur mort. Toucher des héros adverses rend à la monstruosité ou au clone un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés.

Couvée de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.

Chaînon évolutif (R)

Augmente la durée d'Evolution ultime de 50%. Tant qu'Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 25% de ses points de vie maximum. Se réinitialise toutes les 5 secondes.

Évolution terminée (R)

Augmente les dégâts des attaques de base de la monstruosité de 100%.

Conscience collective (A)

Génère automatiquement un second symbiote sur un héros allié proche, qui reproduit les actions du premier.

Nid de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxMenace NucléaireFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation du build

Abathur est un personnage très puissant grace à son omnipresence sur la carte et cette omnipresence lui permet de soutenir ses allier en combat d'équipe tout prenant l'avantage sur les voies. Il se base principalement sur 3 builds : symbiote, mines et push. C'est ce dernier que je vais vous presenter dans ce build.

Niveau 1 :  Instincts de survie (Trait)  : Ce premier talent permet à vos nuisibles de mieux survivre et de faire plus de dégâts donc, de mieux push.

Niveau 4  Dispersion prolifique (Z)  À ce palier, l'aiguillon perforant peut aussi être pris, en fonction de votre préférence. Mais les mines peuvent être utilisé pour depush les sbires et la portée supplémentaire vous permet d'en poser sur toutes les voies et en plus grand nombre.

Niveau 7 :  Carapace en réseau (E)  : La carapace en réseau vous permettra de soigner un groupe de héros allier mais aussi et surtout de faire résister une vague de sbire entier à 2 tirs de tour supplémentaire. vous pouvez même juste metre un bouclier et repartir aussitôt sur une autre voie, en sachant que vous donnerez l'avantage à vos sbires.

Niveau 10 :  Evolution ultime (R)  : Nous avons tout bonnement affaire à l'un des meilleurs ultimes du jeu... Il vous permet de gagner des combats d'équipes ou de push une voie, de sécuriser un objectif...toutes les 70 secondes seulement ! Le seul inconvénient est qu'il vous oblige à savoir un minimum jouer les personnages de votre équipe.

Niveau 13 : Souche bombardier (Trait)  : Vos nuisibles vont vivre plus longtemps et attaqueront de plus loin en zone pour mieux sécuriser une voie et plus longtemps (la porter des tours reste supérieur à celle des nuisibles).

Niveau 16 :  Couvée de nuisibles  : Vous permet de faire apparaitre proche de vous 3 nuisibles possédants tous les talents sur les nuisibles pris au préalable. Cela vous oblige à vous exposer un peu plus sur les voies bien entamées mais votre force de push augmente considérablement à ce stade.

Niveau 20 :  Nid de nuisibles  : Fonctionne comme votre trait, une sorte de mini vous. On peut aussi bien le metre sur une voie different de là votre pour push sur 2 fronts, ou sur là votre pour augmenter votre force de push unique.

Description du gameplay

Avec ce build, il vous faut aborder le jeu comme une sorte de RTS : vous devez gérer toutes les voies en même temps pour désordonner l'équipe adverse et les empêcher de réagir. Surtout penser à changer régulièrement de voie pour permettre à votre Souche nuisible de push la voie pendant que vous faites progresser une autre voie avec Symbiote qui peu etre utiliser sur les sbires.Mais n'oublier surtout pas vos alliés ! Mettre un petit bouclier sur un allié low, ou aider à sécuriser un kill est toujours primordial ! Vos  Nid toxique sont aussi un outil de push important : un nid dans une masse de sbire et c'est toute la vague qui prend.

En conclusion, le build push vous permet de prendre l'avantage sur les voies tout en aidant vos alliés en team fight ou lors de la prise d'objectifs

 

SymbioteTemps de recharge : 4 secondes

Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.

Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.

Nid toxiqueTemps de recharge : 10 secondes

Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.

Souche nuisibleTraitTemps de recharge : 15 secondes

Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 329 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base.

Instincts de survie (Trait)

Augmente les points de vie des nuisibles de 100% et les dégâts qu'ils infligent de 60%.

Dispersion prolifique (Z)

Augmente la portée de Nid toxique de 30%, réduit son temps de recharge de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.

Carapace en réseau (E)

L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.

Evolution ultime (R)Temps de recharge : 70 secondes

Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.

Souche bombardier (Trait)

L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée et la durée de vie des nuisibles augmente de 75%.

Couvée de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.

Nid de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.

Builds similaires Voir tous les builds pour Abathur

Commentaires

Kemperc007Kemper#2961
Posté le 11-05-2019 à 21:57
Ce build c'est de la merde mon pote
SiyxSiyx#2990
Posté le 12-05-2019 à 15:08
Kemperc007 a dit :Ce build c'est de la merde mon pote
Peut être, mais au fond, qui peut en juger ? Qui pourrais venir et dire : voila, ca c'est LE build. Sur ce, je te laisse retourner sur LoL et vaquer a tes autres occupation.
Kemperc007Kemper#2961
Posté le 10-06-2019 à 18:34
Siyx a dit :
Kemperc007 a dit :Ce build c'est de la merde mon pote
Peut être, mais au fond, qui peut en juger ? Qui pourrais venir et dire : voila, ca c'est LE build. Sur ce, je te laisse retourner sur LoL et vaquer a tes autres occupation.

C'est quand même de la merde
SiyxSiyx#2990
Posté le 12-06-2019 à 19:20
Kemperc007 a dit :
Siyx a dit :
Kemperc007 a dit :Ce build c'est de la merde mon pote
Peut être, mais au fond, qui peut en juger ? Qui pourrais venir et dire : voila, ca c'est LE build. Sur ce, je te laisse retourner sur LoL et vaquer a tes autres occupation.

C'est quand même de la merde

Apres moi au moin je joue des perso skiller, pas comme ta lili

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de LúcioLucio, le DJ!mis à jour le 14-09-2019
Portrait de LéoricLéoric, le roi squelettemis à jour le 13-09-2019
Portrait de EDN-OSAnalyse et Guide Probius / EDN-OSmis à jour le 10-09-2019
Portrait de MalthaëlEt la Mort seule saura mon nom....mis à jour le 09-09-2019