Sorts et Talents de Rehgar

Consultez les sorts et caractéristiques du héros Rehgar !

Créer un build pour Rehgar Voir les builds pour Rehgar
Portrait de Rehgar
Rehgar Soigneur 7000 625
Attaque Dégâts de l'attaque : 119.6
Attaques par seconde : 1.11
Portée de l'attaque : 1.5
Défense Points de vie : 1976
Régénération / sec. : 4.11
Armure anti-sort : 0
Armure physique : 0
Capacités Mana : 500
Régénération / sec. : 3
Utilitaires Vitesse déplacement : 100%
Niveau
1
Salve de guérisonA
Bouclier de foudreZ
Totem de lien terrestreE
R
PurgeD
1
Mande-foudre (Z)
Totem colossal (E)
Coeur farouche (W)
4
Viveterre (A)
Charge électrique (Z)
Totem de soins
7
Totem lié à la terre (E)
Purification (Trait)
Sang et tonnerre (Trait)
10
Guérison ancestrale (R)
Furie sanguinaire (R)
13
Raz-de-marée (A)
Bouclier de terre (Z)
Afflux (E)
16
Tempête croissante (Z)
Totem d'emprise de la terre (E)
Faim de loup (W)
20
Bénédiction du long-voyant (R)
Cri de guerre du gladiateur (R)
Conduction élémentaire
Combattant de la fosse
Loup fantôme : Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme. Temps de recharge : 4 secondes.
Salve de guérisonMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.

PurgeTraitTemps de recharge : 60 secondes

Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.

Ne peut être utilisé sur soi-même.

Mande-foudre (Z)

Augmente le rayon de Bouclier de foudre de 25%.

Quête : chaque fois que Bouclier de foudre inflige des dégâts à un héros adverse, augmente de manière permanente les points de vie de Rehgar de 2 et son mana de 1, cumulable jusqu'à 300 fois.

Totem colossal (E)

Réactive Totem de lien terrestre pour déplacer un totem existant vers un nouvel emplacement. Ne peut être utilisé qu'une fois par lancé.

Effet passif : augmente le rayon et la durée de Totem de lien terrestre de 50% et ses points de vie de 50%.

Coeur farouche (W)

Le bonus à la vitesse de déplacement de Lou fantôme augmente de 40% la première seconde, puis retombe à 30%. Prendre ou quitter la forme de Loup fantôme confère 15 points d'armure pendant 1 seconde.

Viveterre (A)

Utiliser Salve de guérison sur un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 166 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 4 secondes.

Charge électrique (Z)

Le porteur du Bouclier de foudre récupère un montant de points de vie équivalent à 20% des dégâts qu'il inflige aux héros adverses. Ce montant est doublé si le porteur est Rehgar.

Pendant que Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, la vitesse de déplacement de son porteur augmente de 10%.

Totem de soinsTemps de recharge : 30 secondes

Pose un totem qui rend aux héros alliés proches un montant de points de vie équivalent à 2% de leur maximum chaque seconde. Ce totem dispose de 130 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes.

Totem lié à la terre (E)

Les héros adverses pris dans la zone d'effet de Totem de lien terrestre voient leur vitesse d'attaque réduite de 25% et leur puissance de capacité réduite de 15%.

Effet passif : augmente la portée de Totem de lien terrestre de 50%.

Purification (Trait)

Si Purge supprime un effet de ralentissement, d'étourdissement, d'immobilisation ou de réduction au silence sur un allié, lui rend 228 (+4% par niveau) points de vie.

Utiliser Purge sur un héros adverse inflige jusqu'à 343 (+4% par niveau) points de dégâts aux boucliers et réduit les soins reçus de 40% pendant 2 secondes.

Effet passif : réduit le temps de recharge de Purge de 15 secondes.

Sang et tonnerre (Trait)

Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 1.5 secondes et rendent à Rehgar 5% de son maximum de mana.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1227 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Furie sanguinaire (R)Mana : 70Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 35% et leur rend un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leur attaque de base. Dure 6 secondes.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde par héros soigné et réduit son coût en mana de 55 points à 35 points.

Bouclier de terre (Z)

Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 14% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Afflux (E)

Toutes les 2 secondes, Totem de lien terrestre lance une version de base de Salve de guérison sur le héros allié le plus proche dont les points de vie sont les plus bas. Cette Salve de guérison soigne à hauteur de 35% de son montant habituel.

Tempête croissante (Z)

Chaque fois que Bouclier de foudre inflige des dégâts à un héros adverse, ses dégâts augmentent de 10%. Se cumule jusqu'à 15 fois.

Effet passif : augmente la durée de Bouclier de foudre de 3 secondes.

Totem d'emprise de la terre (E)

Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.

Faim de loup (W)

Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 6% de leur vie maximale et rendent à Rehgar 6% de son maximum de points de vie.

Bénédiction du long-voyant (R)

Après 1.5 secondes, Guérison ancestrale est lancée une seconde fois sur la même cible. Les alliés proches de la cible récupèrent 614 (+4% par niveau) points de vie.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Augmente la durée et la portée de Furie sanguinaire de 100%.

Conduction élémentaireTemps de recharge : 70 secondes

À l'activation confère Bouclier de foudre et confère à tous les héros alliés proches un bouclier équivalent à 10% de leur maximum de points de vie pendant 5 secondes.

Toucher un héros adverse avec Bouclier de foudre confère aux alliés proches un bouclier équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie pendant 5 secondes.

Combattant de la fosse

Augmente les dégâts d'attaque de 10% et confère 3 de puissance de capacité. Chaque héros allié proche confère une charge supplémentaire de cet effet, cumulable jusqu'à 5 fois.

À partir de 2 charges ou plus, le temps de recharge de Purge se réinitialise 50% plus vite.

Aperçu des builds pour Rehgar

Ce héros vous plaît ? N'hésitez pas à enregistrer un build vous aussi pour le partager avec la communauté !

Créer un build pour Rehgar Voir les builds pour Rehgar

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023