Nasibo_v01
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.0.44468 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.
Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.
Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.
Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente le gain de vie et de mana de 125%.
Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.
Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Augmente les durées de Mur de zombies et d'Araignées nécrophages de 33%.
Réduit le temps de recharge de Mur de zombies de 4 secondes.
Invasion de grenouilles rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde pour chaque ennemi touché.
Invoque un Gargantua qui vous protège pendant 20 secondes. Inflige 157 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches quand invoqué. Ses attaques infligent 228 (+4% par niveau) points de dégâts et il peut écraser les ennemis proches, leur infligeant 188 (+4% par niveau) points de dégâts.
Invoque un esprit affamé qui inflige 196 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.
Augmente de 50% les dégâts de Mur de zombies. À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond.
Augmente la portée des capacités de base de 25%.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 100%.
Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 15% de dégâts supplémentaires.
Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
La durée de vie du Gargantua n'est plus limité que par la mort. Il inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Mise à jour du build crée par Nevermind :
http://www.heroesbuilder.com/builds/14-nasibo/1991-esprits--guides-moi-----nasibo-teamfigh-crusher--
Présentation
Hello aujourd'hui je vais vous présentez mon build pour notre mangeur de sauterrelles et insecte en tout genre préféré, le feticheur de Diablo III, Nasibo.
Nasibo est classé dans la catégorie dites des spécialistes, des héros au pouvoir immenses mais qui requirent une certaines maitrise du jeu et une pafaite connaissance du perso pour exploiter au mieux ses capacités.
Avantages :
- Enormes dégats en team fight
- Push les lanes trés facilement ainsi que les forts
- Un sort qui modifie le terrain.
Inconvénients :
- Fragile en early
- Difficile a maîtriser
Gameplay
LEVEL 1
L'un des choix les plus dificilles se fera entre et Rituel de mort (Trait) . Le premier vous permettra de tenir indifiniment une lane en situation de 2v1, le second vous permet de ne pas vous faire 2shoot par nova en late game.
LEVEL 4
Envenimer est juste OP. cela se combine parfaitement avec votre passif ( et son amélioration Toxine spécialisée (Trait) ) et fait de trés gros dommage early game ( 1/3 de vie en moins ça fait toujours un petit effet surprise !
LEVEL 7
Gidbinn est la seule option viable pour ce build, qui se combine trés bien avec Toxine spécialisée (Trait).
LEVEL 10
Esprit affamé (R) est THE spell qui peut faire la différence en team fight. Il s'agit d'un sort dit "canalisé" donc vous ne pouvez pas vous deplacé ou lancé d'autres sorts pendant son chargement. Effectuer un click droit déplacera lesprit ( la portée d'incantation est limité mais vous pouvez balladé l'esprit jusqua lautre bout de la carte ) et tout étourdissement ennemi stoppera net votre sort.
LEVEL 13
Ruée de morts (Z) votre mur de zombie gagne tout simplement un nouvel effet qui est n'est pas du tout négligeable, des dégâts supplémentaire et surtout une présence supplémentaire, capable d'arrêter certain skill shot au passage, vos ennemies éviteront de rester au contact de votre wall en temps normal, le fait de prendre ce talent vous permettra d'infliger des dégâts supplémentaire, et ce même si vous le ratez (à condition de ne pas le désinvoquer), ce qui peut de plus surprendre grandement vos adversaire qui ne sont pas habitués à cette spécialisation.
LEVEL 16
Toxine spécialisée (Trait) Cette amélioration vous apporte un gros up de dommage, car elle s'apllique sur les dégats de zones de votre Esprit affamé (R)
Il est important d'auto attack regulierement les ennemis afin de leur appliquer votre debuff DANS LEUR FACE. Toujours marrant de voir un ennemi fuir avec Envenimer et Toxine spécialisée (Trait) sur lui, sachant que sa mort est inéductable....
LEVEL 20
Esprit annihilateur (R) Un mot : MOREDAMMAGEPLZ. Combiné avec un Abathur, vous pliez un team fight sur un bon positionnement. L'augmentation de la vitesse de l'esprit vous permet désormais de resté collé au fesses du fuyard.
CONSEILS
- Entrainé vous à la portée et au temps d'incantation de Mur de zombies, vous pouvez bloqué le passage à la team ennemi, coincé un ennemi a l'intérieur, protégé un allié... ce sort est un vrai couteaux suisse.
- Invasion de grenouilles fait d'énorme dégats si vous vous collez aux batiments. en phase de lane esseyer de lancer ce sort perpendiculairement a la vague de sbires afin de toucher le maximum de serviteur possibles et ainsi appliquer Rituel vaudou à toute la vague.
- Esseyer de lancer Esprit affamé (R) depuis des buissons ou derrière un mur, faites vous oubliez ! Une fois les gros dégats appliqués rattrapés les fuyards avec .
- Maximiser au maximum votre farm et esseyer de last hit les minions afin de profiter au maximum de Rituel de mort (Trait)
- Je déconseille Nasibo contre une team avec Malfurion / Lili. Nasibo excelle dans les degats sur la durée, ces deux supports excellent dans les soins sur la durée :)
Voila merci de m'avoir lu, posez vos questions / remarques en commentaires je me ferai une joie de vous répondre :)
Builds similaires Voir tous les builds pour Nasibo
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion