HeroesGM - Arthas , hôte parfait.

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Archa & Ikkrys 14-01-2015 08-04-2015 12.1.36693
30
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Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Blocage
Présence de givre (Z)
Faim éternelle (Trait)
Maître en récupération
4
Supériorité
Destruction (Trait)
Terres gelées (E)
7
Connexion Runique
Anéantissement (Trait)
Frappe de givre (Trait)
Toucher mortel (A)
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Bouclier anti-sort
Acharnement
Traînée de givre (Z)
Froid mordant (E)
16
Deuillegivre se repaît (Trait)
Voile immortel (A)
Étreinte de la mort (A)
Peau de pierre
20
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 248 (+4% par niveau) points de vie.

[Voile immortel (A)] Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.
Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 6% par seconde, cumulable jusqu'à 30%.

[Terres gelées (E)] Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 3 points par seconde.
Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 12 secondes

Activation : La prochaine attaque de base est immédiate, inflige 100% de dégâts supplémentaires et rend 30 points de mana.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Présence de givre (Z)

Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 3 secondes.

Faim éternelle (Trait)

Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Supériorité

Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.

Destruction (Trait)

Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 3 points par seconde.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 3% du maximum de points de vie.

Anéantissement (Trait)

Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.

Frappe de givre (Trait)

Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1.5 seconde.

Toucher mortel (A)

Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.

Armée des morts (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Invoque des goules qui durent 15 secondes. Les sacrifier rend 128 (+24 par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 165 (+15 par niveau) points de dégâts, ralentit les héros et immobilise pendant 10 secondes les serviteurs et pendant 20 secondes les bâtiments ennemis.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Traînée de givre (Z)

Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.

Froid mordant (E)

Augmente les dégâts de Tempête gelée de 50%.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.

Voile immortel (A)

Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de points de vie manquants.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 25% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 2 secondes.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Description du build

Présentation

Arthas, anciennement prince humain et maintenant roi liche, est un personnage issu du Lore de Wacraft. Dans "Heroes of the Storm", il dégaine Deuillegivre en tant que Guerrier, c'est à dire Tank (prends des baffes quoi).

Délaissé par la communauté suite à son nerf, Arthas n'en reste pas un assez bon tank mid game. Et puis grâce à son duo Abathur, il reste une tuerie. Justement, le fait qu'il soit pour l'instant sous joué fait qu'il en surprendra plus d'un !

Avantages :

  • Très résistant en mid Game grâce à Armée des morts (R)
  • Du contrôle ( Rafale hurlante + Tempête gelée) Encore du contrôle.
  • Des dégats conséquents pour un personnage de cette résistance.
  • Bah euh, la classe quoi. (Roi liche et tout et tout)

Inconvénients :

  • Un early game en carton pâte, faite attention.
  • Assez manavore, surveillez votre barre de mana (Arthas sans mana, c'est tout dessuite moins sympa ...)

Gameplay

LVL 1 Blocage : On augmente la résistance de la bête. Classique.

LVL 4  : Pouvoir garder son Tempête gelée plus longtemps et plus souvent, ça rajoute du charme à la bête. Le contrôle, c'est le but d'un tank non ?

LVL 7 Connexion Runique Malgré un nerf conséquent (Passer de 7% à 4%), le talent reste complètement viable. Génial pour regen pendannt une phase de pex ou pour clean un camp de mercenaire tranquillou.

LVL 10  Armée des morts (R) Outre l'effet psychologique (des joueurs reculent rien qu'à vous voir à la tête de votre armée), cet ultimate vous rends presque invulnérable pendant sa durée (Soin + Obstruction des skill shot).

LVL 13 Acharnement : Le défaut de Armée des morts (R), c'est qu'on ne peut consommer une goule lorsqu'on est étourdi. Rien de plus simple, diminuons ce temps par 2 ! La diminiution des contrôles de foule (Stun, slow, root  ...) est TOUJOURS intéressant sur un cac.

LVL 16 Voile immortel (A) Vous permet de tenir le burst adverse en late game ( Légion du Norfendre (R) ne suffisant plus dans certains cas, vu que certains assassins atteignent le potentiel max en late), et vous soigne mais si vous l'utilisez en version offensive. Sympa.

LVL 20  Légion du Norfendre (R) Permet de tanker plus, et plus longtemps. Pas le mieux, mais depuis la supression de , ça reste le mieux :)

Les Différentes Phases

  • L'early (ou début) : Comme pour tous les tanks (mise à part Stiches bien sûr), les tank doivent se faire discret en début de jeu, leur résistance étant encore toute relative dans les débuts.
  • Mid (ou milieu) : L'arrivée de Armée des morts (R) sonne le glas de l'équipe adverse. Vous allez enfoncer leur ligne à coup de goule, mais il va falloir que vos DPS suivent !
  • Le Late (la fin) : Malgré de nombreux talents def, vous devenez plus "fragile" (tout est relatif) qu'en midgame. C'est à ce niveau de la partie qu'une mort est très pénalisante pour votre équipe. Faite attention !

 

 

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 15 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 6% par seconde, cumulable jusqu'à 30%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 3% du maximum de points de vie.

Armée des morts (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Invoque des goules qui durent 15 secondes. Les sacrifier rend 128 (+24 par niveau) points de vie.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Voile immortel (A)

Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 25% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

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Commentaires

ShaknagShaknag#1263
Posté le 14-01-2015 à 19:07
Encore un build aux ptis oignons par l'équipe de Heroes Gaming, merci les gars ! ;)

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