Uther, la spé radiance (et des soins réguliers)
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.
Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.
Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.
Avant-garde éternelle
En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.
Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.
Augmente les portées de Lumière sacrée et d'Éclair lumineux de 40%.
Réduit le temps de recharge de Marteau de la justice de 1 seconde pour chaque attaque de base.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la largeur et la portée de Radiance sacrée de 40%.
Rend 8 points de mana pour chaque attaque de base.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Chaque unité soignée par Radiance sacrée rend 10 points de mana et diminue le temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 50 points de mana et 5 secondes.
Après l'étourdissement initial de Marteau de la justice, réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 30% pendant 2 secondes.
Inflige 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.
Inflige 194 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.
Soigne les héros alliés proches pour 30% du montant des soins de Lumière sacrée lors de votre première attaque de base qui suit son utilisation.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour infliger un montant de dégâts égal à 50% des soins et avec un temps de recharge réduit de 4 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Augmente les dégâts de 10% pour chaque ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Réduit de 50% le coût en mana de votre prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.
Augmente la durée du Bouclier divin de 2 secondes et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Lorsque Dévotion éternelle prend fin, ressuscite à l'emplacement de l'esprit avec 50% du maximum de points de vie. Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Bonjour à tous, je vous présente ce build dans l'objectif de montrer (ci ce n'est rappeler) une alternative à la spé "piano" d'uther la spé radiance.
Cette spé ce distingue de la piano sur 2 points:
-Ses soins sont plus importants et réguliers (ce dernier adjectif étant le manquant sur uther a cause de ses cd élevés de base)
-Elles combat les contrôles bien moins efficacement que la spé piano (puisque l'on ne prend pas Purification).
Les talents:
Niveau 1, Poursuite de l'adjurateur car uther comme beaucoup de supports est très manavore.
Niveau 4, Conviction infinie (Z) pour toucher plus facilement/plus d'alliers avec votre Radiance sacrée.
Niveau 7, Onde de lumière (Z) un regain de mana appréciable et surtout la diminution du cd qui est l'un des points clé pour soigner régulièrement et ce synergise avec un talent au niveau 16.
Niveau 10, les 2 ultimates sont viables mais si vous avez un doute prenez Bouclier divin (R) qui dans tout les cas sera utile et est plus simple a placer que Tempête divine (R) .
Niveau 13, vous avez 3 choix à ce palier. Bénédiction du champion (A) pour encore plus de soins et cela fonctionne avec votre niveau 16 , Rayon réducteur ça calme un bruiser ou un assassin cac adverse. Bouclier anti-sort parce que si vous encaisser mieux un burst vous aurez moins besoin de vous soignez vous même et donc de soigner les autres (perso j'alterne entre Bénédiction du champion (A) et Rayon réducteur ).
Niveau 16, Bénédiction car il permet une grande flexibilité. En résumé vous pouvez lancer 2 Lumière sacrée avec 2 secondes de décalage, 2 Radiance sacrée quasi instantanément (souvenez vous de Onde de lumière (Z)) et 2 Marteau de la justice (inutile de vous dire de ne pas trop vite enchaîner le dernier hein :p).
Niveau 20, Rédemption (Trait) car c'est en late game qu'une mort prématurée en team fight ne pardonne pas et avec ça y'aura moins de chances que ce soit vous. L'aternative de Bouclier du Nexus est envisageable et encore l'autre est tellement fort.
Voilà ce sera tout pour ce build, j'attend vos retour :)
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