Falstad rotation parfaite
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 15% si aucun dégât n'est subi pendant 5 secondes.
Quête : augmente les dégâts de Marteau-boomerang de 2 points et rend 10 points de mana chaque fois qu'il touche un héros.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.
Réduit le temps de recharge de Paratonnerre de 3 secondes. Les serviteurs adverses tués à proximité de Falstad lui confèrent des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre, et augmenter de manière permanente les dégâts de Paratonnerre de 5%. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 80.
Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 70%. Ce bouclier n'est plus limité dans le temps.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 90% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 25%.
Au bout de 1 seconde, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.
Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.
Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 60%.
Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Réduit le temps de recharge de Vol de 50 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build est a utilisé si vous comptez être un sololaner au cours de la partie. En effet, il est tourné de façon à pouvoir double soak ou tenir correctement contre des adversaires coriaces.
Attention, en début de game avant d'avoir Marteau bienfaisant. Il est difficile de tenir contre des guerriers offensifs ... Cependant plus la partie avance moins vous aurez de mal :)
Avantages :
- Avec son "w" et son trait qui le rend plus rapide, Falstad a la possibilté d'intervenir très rapidement sur les lanes et de changer l'issue d'un teamfight.
- Il peut ainsi contrer facilement un push de Abathur, Dehaka ou encore les vikings perdus.
- Dans certaine map , les camps sont très importants. Je penses notamment au Tour du destin, à la fonderie de Volskaya ou encore le Temple d'Hanamura. Dès le début de la partie vous avez la possibilité de stacker un maximum pour pouvoir aider vos alliés sur leur lane ou même faire reculer un adversaire qui vous tient tête sur votre lane.
- BOUMerang (A) Avec cette capacité, falstad à la capacité de faire un petit burst supplémentaire qui se complète bien avec votre niv 1 Tempête grandissante (A)
- Falstad a beaucoup de possibilité pour s'échapper avec Tonneau qui peut lui permet même de traverser les murs.
- Il a une bonne vitesse d'attaque qui avec Marteau bienfaisant est très utile.
Inconvénients :
- En début de partie Falstad a beaucoup de mal à s'imposer sur sa lane. (Après tout dépend du niveau de l'adversaire en face bien évidemment)
- Pour être sur de ne pas être un poids pour l'équipe, Falstad nécéssite un bon placement pour pouvoir bien placer son ultime. En effet, votre ultime Bourrasque violente (R) peut être très fort mais peu également faire défaut à votre team.
- A du mal a stack Tempête grandissante (A) lorsque vous êtes sol olaner et que la map contient 3 lanes... (Sur une map 2 lanes c'est différent)
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Conseil :
- Lorsque vous souhaitez l'utiliser et que vous n'êtes pas en vocal annoncez le à votre team avec un ping situé derrière les héros adverses. Si vous voyez la possibilité de coincer vos adversaires contre un mur n'hésiter pas !!
- N'hésiter pas à regarder votre map en jeux pour éviter de vous faire coincer. Falstad est un assasin et non un guerrier offensif :)
- Entrainer vous à savoir gérer deux lanes ou maitriser bien votre capacité Marteau-boomerang pour être sur de la placer en 1 contre 1 parce qu'en dehors des teamfights vous aurez du mal à stacker.
Gameplay
Le build présenté ci dessus a pour but de faire gagner le maximum d'XP à votre team tout en s'assurant de pouvoir l'aider dans une situation de teamfight.
Ce build n'est pas du tout voué a être très agressif bien au contraire il est plus subtile. En effet, vous avec les deux capacités suivantes Tempête grandissante (A) BOUMerang (A) il vous est possible de gank voire même de punir un adversaire un peu trop imprudent. C'est un build qui vous offre plein de possibilité aussi bien niveau gestion de map avec le depush important grâce à [[t204] qu'au niveau du teamfight. Plein d'approche vous sont possible que se soit du point de vue AutoAttack ou encore capacité. Néanmoins il est tout de même plus axés capacités avec les différents talents tels que Portance (Trait) et Courant-jet (Trait).
Je souligne le fait que Falstad est un global cela signifie qu'il a la possibilité d'intervenir rapidement à n'importe où sur la map .
Amusez vous bien avec ce petit build !!
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