[RANK 1] GUIDE COMPLET | Kael'Thas
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.0.40431 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.
Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.
Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.
Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.
Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.
Rend plus puissante la prochaine capacité de base.
Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.
Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.
Réduit le temps de recharge de Rupture de gravité de 3 secondes pour chaque ennemi touché.
Augmente de 20% les dégâts de Choc de flammes sur les ennemis étourdis par Rupture de gravité.
Rend 5% du maximum de mana pour chaque ennemi tué par Choc de flammes.
Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité de 30%.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Augmente le rayon et les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 30%.
L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 211 (+4% par niveau) points de dégâts.
Réduit le temps de recharge de Sphères verdoyantes de 2 secondes pour chaque cible touchée par Rupture de gravité.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.
Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 759 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 380 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Augmente la portée de Choc de flammes de 50%.
Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion et qui n'en sont pas déjà affectés.
Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts, réduit le temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.
Augmente de 33% la durée de l'étourdissement infligé par Rupture de gravité, qui détruit en outre les serviteurs instantanément.
Relance Choc de flammes au même endroit après 1 seconde.
L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 50% pendant 2 secondes.
Confère un bouclier d'un montant égal à 200% du maximum de mana pendant 6 secondes.
Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.
Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes par héros ennemi touché.
Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
• BUILDS (en cours)
• COUNTERS
• Dernière mise à jour : NON à JOUR, WAIT
- Choc de flammes :
Votre A est un puissant sort de zone qui peut facilement achever un héros adverse en cas de besoin.
- Bombe vivante :
Une fois la bombe utilisée, elle explose en infligeant de multiples dégâts aux ennemis et aux serviteurs/mercenaires à proximité.
- Vent du Néant :
Sphères verdoyantes combinées à ce talent permettent d'étourdir davantage d'ennemis plus rapidement.
- Al'ar Dieu Phénix :
Cet ultime met un court instant avant de pouvoir se positionner correctement. Prévoyez son lancement à l'avance.
- Explosion pyrotechnique :
Kael'Thas doit canaliser sa boule de feu pendant 2 secondes ce qui le rend par conséquent vulnérable aux capacités de contrôles.
Voilà tout pour ce guide de Kael'Thas complet ! Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici en espérant que vous ayez apprécié. Un avis ou un like font toujours plaisir !
Battle Tag : MatsuGalaxy#2332 | Smurf : MatsuVoid
Battle Tag Myst : Myst#2267
Email : matsugalaxy@hotmail.com
Lien de parrainage (pour me remercier de mes builds :D) : https://battle.net/recruit/9NJMBR7XVZ
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Commentaires
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- Vent du Néant => Il est important de signaler que Kael'Thas est devenu un héros beaucoup plus early game de par son up sur FlameStrike et Living bomb mais tout particulièrement par la difficulté d'éviter ce stun que l'on obtient dès le niveau 4 et qui facilite énormément les gank early game, Rupture de Gravité a été déclaré comme l'un des stun les plus puissant et dure à éviter dans les concessions de certains pro players et c'est de ce talent que Kael'Thas tire une grande force en early game.
- FlameStrike => Arrête juste de dire que les talents qui up FlameStrike sont inutiles mais plutôt inapproprié au build " top tier " de Kael'Thas, j'ai créé un build basé sur le FlameStrike et je n'aime pas trop lire que le Réveil du Puits du Soleil est un ( je cite ) : " Talent sans réelle utilité. "
C'est avec ce talent que je OS tout ce qui n'a pas plus de 3500 pv lv 20
Mets juste qu'on ne boost pas le FlameStrike mais les Living bomb ça suffit merci.
- Renaissance => " Une amélioration plutôt intéressante de votre ultime mais qui ne trouve malheureusement pas sa place à ce stade de jeu. " Je ne suis pas d'accord : 14s de map control c'est énorme, surtout que c'est toutes les 40s ( 40 - 14 = 26s ) contre une escape à 70s, je pense que ce talent est viable face à certaines compo qui ne présentent pas un insta-kill genre les fufu, Tyraël avec le Jugement, La Traque ou tout autre compo qui peut perma-stun de loin, à partir de là tu es condamné sans le Bolt, mais s'il n'y a pas ça, la Renaissance est beaucoup plus intéressante.
Pour ton Match-up 1 vs 1, il est pas mal mais pas assez détaillé : A chaque fois que je fais un 1 vs 1 avec une Jaina, je meurs avec elle de l'élémentaire d'eau qui fait juste trop mal, et elle d'une living bomb, parfois elle gagne, parfois elle perd... Alors je ne sais pas si la classer dans le orange est la meilleur place, en faite je ne sais pas si classer les héros pas couleur est une bonne idée du tout parce que beaucoup de chose dépendent des talents, de la map, de la situation etc...
Mise à part ces améliorations, reflétions rhétoriques et suggestions, excellant build, tu m'épargnes du travail ! xD