Lili heal
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.28.5 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 points par seconde, jusqu'à un maximum de 2.5 points.
Quand 25 globes ont été récoltés, le maximum de mana est aussi augmenté de 100 points.
Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.
Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.
Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 40%.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Le serpent-nuage rend 23 (+4% par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.
Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.
Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.
Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.
Infusion requinquante rend 62 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 15 (+4% par niveau) points de dégâts à chacun.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 1697 (+4% par niveau) points de vie en 6 secondes.
Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 331 (+4% par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.
Quand Prompts petons est activé, les dégâts des 2 prochaines attaques de base des héros ennemis sont réduits de 75% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.
Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, vous confère Résistance, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 50% pendant 4 secondes.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20%.
Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.
Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.
Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Les capacités se rechargent deux fois et demi plus vite tant que Prompts petons est actif.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Lili est un soigneur ayant subis un petit up de dégats, lui permettant de modifier son build afin de la rendre plus agresssive, sans pour autant diminuer sa capacité de soin exceptionnelle.
Avantages :
- Avantage 1: De très bons heal !
- Avantage 2: Des dégats plus que corrects pour un heal.
Inconvénients :
- Inconvénient 1: Sensibles aux contrôles :/
- Inconvénient 2: Nécessite un placement EXCELLENT pour bien heal.
Gameplay
Les dégats de Lili sont incroyables ! Ses heals ont un CD très court mais attention à son placement ! En effet, son Infusion requinquante soigne la cible avec le % de points de vie le plus faible, donc à vous de vous placer correctement pour ne pas soigner n'importe qui. Le but de ce build est d'augmenter son sustain ainsi que celui de ses alliés gràce à son Serpent-nuage, renforcé par Serpent guérisseur (Z), Serpent de foudre (Z) et Serpent personnel (Z). Son niveau 13 Vents soudains (E) combote parfaitement avec Vortex de masse (E), permettant de faire proc entièrement le bonus afin d'augmenter vos HEAL et vos DEGATS ! N'oubliez pas que Lili est un personnage Mid game, fort en milieu de partie, mais gràce à ce build, nous renforçons son Late game, sa puissance en fin de partie: Kung fu fou vous aidera dans toutes les circonstances si vous gérez votre placement. Un manque de heal ? pas de soucis on prend un petit coup et hop : TOUS les CD sans exception voient leur délai de récupération accéléré de 150% ! C'est tout simplement craqué, mais attention à ne pas subir des dégats inutiles, ce bonus dure 1sec à chaque fois que vous subissez des dégats, donc bien géré ça peut durer de façon illimité !
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