Li Li heal (rework)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Le temps de recharge d'Infusion requinquante est réduit de 1 seconde et son coût en mana est restitué si elle affecte un héros qui dispose de moins de 50% de son maximum de points de vie.
Utiliser Serpent-nuage lance aussi Vent aveuglant sur l'ennemi (priorité aux héros) le plus proche de sa cible.
Augmente la durée de Prompts petons de 125% et la régénération de mana de 125% tant que Prompts petons est actif.
La durée du Serpent-nuage est prolongée de 0.6 seconde chaque fois qu'il attaque un héros.
Si Vent aveuglant touche 2 héros, son temps de recharge est réduit de 2 secondes et la puissance de capacité de Li Li augment de 10% pendant 10 secondes.
Confère Prompts petons pendant 3 secondes et porte le bonus qu'il confère à la vitesse de déplacement à 30% tant qu'il est actif.
Effet passif : porte à 15% le bonus que Prompts petons confère à la vitesse de déplacement.
Infusion requinquante rend 44 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 3 secondes. Tant que Prompts petons est actif, ce montant est augmenté de 100%.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 2 héros supplémentaires pour leur infliger 14 (+4% par niveau) points de dégâts et rendre à l'allié 10 (+4% par niveau) points de vie.
Rend 146 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié, qui devient insensible aux effets de contrôle pendant 1 seconde. Le temps de recharge d'En route ! est affecté par Prompts petons.
Ne peut pas être utilisé sur Li Li.
Canalise jusqu'à 6 secondes en rendant 69 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.25 seconde au héros proche dont les points de vie sont les plus bas. A chaque seconde de canalisation, le temps de recharge de Gourde à 1000 tasses augmente de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 50 secondes supplémentaires.
Li Li canalise pendant 2 secondes, puis invoque un dragon d'eau qui frappe le héros adverse le plus proche dans les 12 mètres, ainsi que tous les ennemis proches de lui en leur infligeant 312 (+4% par niveau) points de dégâts et en réduisant leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes.
Augmente la durée de Vent aveuglant de 0.8 seconde. Les attaques de base que Li Li porte à des héros aveuglés leur inflige 75% de dégâts supplémentaires.
Vent aveuglant ralentit les héros adverses de 25% pendant 2 secondes.
Si Vent aveuglant touche 2 héros, son temps de recharge est réduit de 3 secondes et la puissance de capacité de Li Li augmente de 10% pendant 10 secondes.
Porte à 2 le nombre d'alliés auxquels Infusion requinquante rend des points de vie, mais le temps de recharge est prolongé de 1 seconde.
Le montant de points de vie rendus par Infusion requinquante aux héros augmente de 33% s'ils disposent de moins de 50% de leur maximum de points de vie.
A chacune de ses attaques, le serpent-nuage rend à son porteur 1% de son maximum de points de vie.
Gourde à 1 000 tasses rend des points de vie à deux alliés à la fois.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Activer rend 155 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches. Les attaques de base et celles du serpent-nuage réduisent le temps de recharge de 1 seconde.
Confère 8 points d'armure par seconde tant que Prompts petons est actif, jusqu'à un maximum de 30 points.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ne vous méprenez pas, Li Li n'est petite que par sa taille.
Je ne suis pas un pro et il existe d'autres manières de jouer Li Li. J'ai néanmoins essayé de parler de plusieurs talents à chaque palier afin de donner un aperçu général des possibilités qui sont offertes à Li Li pour soutenir votre équipe. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. :D
Niveau 1
Boissons gratuites (A)
Permet une grosse économie de mana dès qu'un allié passe sous les 50% de vie puisque votre soin devient gratuit et pendant ce temps, votre mana se regen.
Vraie aventurière (Trait)
Permet une meilleure regen en maintenant le bonus de Prompts petons actif (en passant près d'une vague de serviteurs ennemis par exemple).
Niveau 4
Vent contraire (E)
Vous offre un peu d'utilitaire supplémentaire et permet d'assurer un kill pendant un chase ou au contraire de vous donner une meilleure chance de vous échapper si on vous attaque.
En arrière toute ! (Trait)
Vous pourrez déclencher Prompts petons à volonté, ce qui, pendant 2 secondes, va réduire le CD de vos sorts et vous faire profiter de la regen si vous avez pris Vraie aventurière (Trait) au niveau 1.
Niveau 7
Remède miracle (A)
Ajoute un petit peu plus de soins à votre Infusion requinquante.
En route !
Est une bonne purification doublée d'un soin en cas de besoin mais a une très faible portée. Attention donc. N'allez pas vous propulser dans le pogo ennemi en essayant d'en sauver quelqu'un ^^
Serpent de foudre (Z)
Un peu de soins en plus par le biais du dragon. Sympa pour les tanks et combattants en mêlée.
Niveau 10
Gourde à 1000 tasses (R)
Pas à réfléchir plus longtemps, cet ulti est très fort pour remonter les pv de vos alliés, et depuis le rework son temps de recharge est fortement diminué si vous l'annulez rapidement. par exemple, vous pouvez soigner complètement juste 1 personne puis annuler, et avoir seulement 45 secondes de recharge.
Niveau 13
Vortex de masse (E)
Permet de booster légèrement vos soins en plus de réduire de 25% le CD du sort. Synergise bien avec le ralentissement si vous avez pris Vent contraire (E) au niveau 4 car il vous permet encore une fois une meilleure escape (vous vous soignez plus fort en fuyant, donc plus de chances de s'en sortir)
Vent violent (E)
Utile face à une composition utilisant des auto-attaques, notamment Tracer et Illidan qui en envoient beaucoup...
Niveau 16
Coup de fouet (A)
Est très bon pour vous permettre de mieux tenir les alliés qui subissent le joug ennemi.
De plus, votre Infusion requinquante sera gratuite si au niveau 1 vous avez pris le talent Boissons gratuites (A).
Double dose (A)
Est bon également dans une optique de sustain générale (en double support par exemple) mais attention à la seconde supplémentaire de recharge ! Pensez à utiliser vos Prompts petons pour pouvoir continuer à soigner à un bon rythme, sous peine de moins bien tenir en mono-cible.
Bénédictions de Yu'lon (Z)
Ajoute un peu de soin sur vos tanks / assassins en mêlée (bah oui, quelqu'un en retrait du fight ne profitera pas vraiment du dragon)
Niveau 20
Gourde à 1 000 000 tasses (R)
Enorme pour les teamfights.
Tisse-brume
Vraiment très sympa pour avoir du soin multi, utilisable sans mana, avec un CD court (30 sec de base, réduit pas vos AA et celles du dragon)
Ébrouement (Trait)
Utile si vous pouvez le rentabiliser, cela vous offre une tankiness certaine.
Builds similaires Voir tous les builds pour Li Li
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion