Vendetta de la mère de la couvée
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Expulse 2 chancres qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'ils touchent.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Invoque un hydralisk qui attaque une cible unique et lui inflige 75 (+5% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 8 secondes.
Largue sur la zone ciblée une capsule de débarquement zerg qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.
La capsule génère 2 cancrelats qui infligent 31 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et dont l'espérance de vie est de 8 secondes.
Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Quand Zagara est sur du mucus, elle se déplace 20% plus vite et ses créatures invoquées se déplacent 30% plus vite. Les tumeurs durent 240 secondes et révèlent la zone environnante tant qu'elles sont actives.
Cumule jusqu'à 3 charges.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Les chancres peuvent aller deux fois plus loin avant d'exploser.
Génère désormais 3 cancrelats.
Bonus de récupération des points de vie sur le mucus porté à 300%.
Augmente la portée des attaques de base de 20% et leur dégâts de 20 (+4 par niveau) pour 3 secondes.
Les attaques de base infligent 25% des dégâts à 3 cibles proches.
Porte le nombre de charges maximum de Tumeur muqueuse à 4. Coût en mana réduit de 10.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Augmente les dégâts d'un serviteur allié sur une ligne de 400%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Dégâts des chancres contre les cibles non héroïques augmentés de 50%.
Pour chacune de leurs victimes, augmente la durée de vie des cancrelats de 10 secondes.
Les tumeurs muqueuse propagent le mucus deux fois plus vite et 25% plus loin.
Permet de se concentrer pour récupérer jusqu'à 25% des maximums de points de vie et de mana en 3 secondes.
Invoque une Gueule vorace qui inflige 99 (+24 par niveau) points de dégâts et dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 40 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde.
Invoque un ver de Nydus à l'endroit ciblé, dans lequel vous pouvez entrer avec un clic droit. Une fois dedans vous pouvez en sortir en ciblant un ver de Nydus avec R ou avec un clic droit près du ver. 4 vers de Nydus maximum.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Chasseur-tueur génère désormais un mutalisk, avec une attaque à rebonds et une durée augmentée de 50%.
Augmente la portée du Chasseur-tueur de 35% et ses dégâts de 20%.
Les ennemis touchés par la capsule subissent 100% de dégâts supplémentaires pendant 4 secondes.
Génère désormais 8 chancres.
Porte le maximum de charges de Chasseur-tueur à 2.
Bonus de la vitesse de déplacement sur le mucus porté à 30%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Augmente les dégâts de Gueule vorace de 50% et réduit son temps de recharge de 50 secondes pour chaque héros tué pendant qu'il se trouve dans la gueule.
La sortie du ver de Nydus génère 6 vermines qui attaquent la ligne la plus proche. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Description du build
Présentation
Bonjour à tous, je vous propose ici un build DPS "mono-cible" pour Zagara.
Avantages :
- Animation de cast des sorts courtes voire inexistantes, vous permettant de mettre un maximum d'auto-attaques
- Un range plutot élevée vous permettant de jouer safe
- Enormes dégats mono-cibles
Inconvénients :
- Aucun lifesteal pour un build basé sur les auto-attaques
- Ce build vous offre la possibilité de hard focus un ou deux personnes, mais les dégats du Q spell max vous manquera en termes d'AoE par rapport à d'autres builds.
Gameplay
Le gameplay est simple, utiliser au maximum les dégats différés que vous offres vos invocations tout en continuant sans cesse d'auto-attaques à longue range. A partir du niveau 4, vous aurez des dégats corrects ainsi qu'une range vous permettant d'être des plus safes.
Le niveau 7 vous permettra de spammer vos invocations via la réduction de cooldown sur les AA. Ainsi vous augmenterez encore une fois votre DPS.
Le choix de l'ultimate s'explique assez simplement: Vous ne cherchez pas nécessairement à split push, ce build n'a pas cette finalité. Mais le choix de l'ultimate ne se fait pas par défaut, en effet, il vous permettra de neutraliser deux voire trois champions de l'équipe adverse pendant 4 secondes, ce qui vous laisse un délai suffisament long pour tuer un voire le reste de l'équipe adverse. Ainsi à la fin de votre ultimate, l'équipe adverse devrait se retrouver en infériorité numérique et tout en sachant que le fait que vous jouiez DPS fait toujours de vous une menace.
Les niveaux 13 et 16 sont là pour permettre à votre Z d'infliger plus de dégats. Normalement, au niveau 16, il vous suffira de mettre vos deux mutalisks sur un squishy avec une auto-attaque, et ce personnage devrait mourir assez rapidement, vous permettant de focus d'autres cibles.
Le choix du niveau 20 est à bien des égards contestable. Il parait logique dans un build DPS à l'AA, mais l'évolution de l'ultimate semble également une bonne option. Sur ce point, je vous laisse choisir ce que vous préfererez.
Une variante peut être offerte pour le niveau 13 en prennant Giant Killer, mais l'expérience m'a montré que malgré une attaque speed correcte, les évolutions du W semblent offrir un plus gros potentiel en termes de DPS.
Je vous remercie à tous d'avoir pris la peine de lire ce guide, et j'attends vos feedbacks quelqu'ils soient.
Si vous souhaitez que j'améliore certains aspects pour mes futurs guides, je suis à votre écoute.
Cya guys! :)
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Commentaires
Ensuite justement, ce build est axé monocible par défaut en quelques sortes et ce talent niv 13 couplé avec celui du niveau 20, lui offre des dégats multi-cibles intéressants :)
Magus a dit :Pourquoi il n'est pas traduit lui d'ailleurs ?
Je suis en train de mettre à jour l'ensemble des traductions avec la version FR du jeu, incluant donc les noms des sorts et talents, il me reste 3 héros à faire dont Zagara.
Cela devrait donc être fait sous peu, mais c'est du boulot ! ;)
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