Kharazim spiritualité
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.45.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.
Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié d'air qui dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 78 (+4% par niveau) points de vie, dure 40 secondes, et peut cumuler jusqu'à 2 charges. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin de 15% à 30%.
Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 100%.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.
Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.
Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.
Utiliser Frappe éclair vers un allié augmente les soins que lui prodigue Souffle divin de 75% pendant 3 secondes.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Spiritualité (Trait)Présentation
Le build spiritualité est un build qui permet de spamer votre spell heal beaucoup plus souvent tout en vous garantissant un gain de mana non négligeable.
Au niveau 4, les 3 talents sont totalement viable même si il faut privilégier l'allié de terre contre une composition basé sur des dégâts phisyque. L'allié d'esprit sera interréssant contre une compo utilisant du poison ou de gros dégâts magiques, pour finir l'allié d'air sera interréssant contre une valeera, zeratul, samuro ou une nova même si l'allié de terre fera tout aussi bien le travail.
Au niveau 7 vitesse fulgurante vous permettra d'avoir plus souvent votre dash vous permettant d'aller plus facilement finir les kills ou à l'inverse de vous échapper.
Au niveau 10 les septs frappes vous permettront non seulement de détruire littéralement un tank isolé mais vous permettra aussi de sauver vos alliés en terrorisant l'équipe adverse, à noter qu'elle vous permet aussi de vous sauver d'une fin tragique.
Au niveau 13 les poings de fureur vous permettront d'augmenter la rentabilité de votre spiritualité, idéal pour détruire une forteresse, faire un camp de mercenaire ou encore asséner de gros dégâts à vos ennemis (tout en profitant d'une réduction du temps de recharge de votre heal).
Au niveau 16 l'écho divin vous permet d'augmenter tout simplement de 50% la puissance de votre heal de zone sur une durée de 3 seconde (75% + 75%)
Au niveau 20 le bouvclier de néxus permettra à votre équipe d'encaisser un gros burst et evidemment d'avoir beaucoup plus de sustain
En conclusion, ce build repose entièrement sur l'auto attaque. Plus vous faires d'auto attaque, plus vous réduisez vos temps de recharge, plus vous healer.
Avantages :
- Avantage 1 : Augmente de façon significative vos heal, vous permet de vous sauver vous et vos coequipier d'une mauvaise passe.
- Avantage 2 : Pratiquement jamais à cours de mana, efficace contre les teamfight de longue durée.
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : Doit rester un peu plus souvent immobile.
- Inconvénient 2 : Moins efficace contre les anti auto auttaque
Gameplay
Ce gameplay n'est pas si différent des autres gameplays, faites en sorte de réduire le temps de recharge de vos capacité en utilsant frappe mortelle le plus souvent possible contre des bâtiments, serviteurs ou ennemis. Le double heal du niveau 16 vous permettra de heal en continu si vous utilisez frappe mortelle comme il faut.
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