Sgt. Marteau (updated 28/08/2020 !)
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
[Artillerie améliorée (Trait)] Porte les dégâts en zone du mode Siège à 60% des dégâts des attaques de base et augmente leur rayon de 25%.[Ultra-condensateurs (Trait)] Toucher des héros adverses avec les attaques de base en mode Siège augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 60%.Camoufle lors du passage en mode Siège et lorsqu'aucun dégât n'a été infligé ou subi en mode Siège pendant 3 secondes. Les attaque de base en étant camouflé infligent 125% de dégâts supplémentaires.
Porte les dégâts en zone du mode Siège à 60% des dégâts des attaques de base et augmente leur rayon de 25%.
Augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 5 secondes. Toucher des héros adverses ou des bâtiments avec des attaques de base en mode Siège réduit le temps de recharge d'Obus Maelstrom de 5 secondes.
Cumule jusqu'à 3 charges.
Réduit le temps de recharge de Décharge percutante de 4 secondes, son coût en mana de 40 et créé un mur infranchissable devant Sgt Marteau pendant 4 secondes.
Utiliser Blindage en NéoAcier en mode Siège rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes ou jusqu'à ce que Marteau quitte le Mode Siège.
Les attaques de base en mode Siège rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.
Les mines araignées explosent 3 fois en 3 secondes. Les attaques de base contre les héros ennemis donnent 5 points de mana et réduisent le temps de recharge de Mines araignées de 1.5 seconde. Ce bonus passe à 2.5 seconde en mode Siège.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques en mode Siège de 1 mètre toutes les 1.5 secondes, jusqu'à un maximum de 3 mètres.
Projette un missile à travers le champ de bataille. Il inflige 515 (+3% par niveau) points de dégâts aux ennemis (hors bâtiments) sur sa trajectoire.
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.
Se déplacer quand les propulseurs sont actifs laisse jusqu'à 5 mines araignées dans le sillage. Le ralentissement de Mines araignées augmente en outre de 15%.
En mode Siège, les dégâts et la distance de projection de Décharge percutante augmentent de 75%.
En mode siège, toucher des héros avec des attaques de base réduit le temps de recharge de Propulseurs de 5 secondes.
Blindage en NéoAcier confère 20% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 2 secondes et augmente les dégâts des attaques de 30% pendant 5 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Les attaques de base portées aux héros adverses leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de Frappe de napalm de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Quand elles explosent, les mines araignées réduisent l'armure des héros adverses touchés de 10 points, cumulable jusqu'à un maximum de 50 points, pendant 4 secondes.
Toucher des héros adverses avec les attaques de base en mode Siège augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 60%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Voici un guide du héro Sgt. Marteau qui a était joué durant la derniere ESL.
Avantages :
- Gros DPS + AOE Mode siège Blindage en NéoAcier Frappe de nappalm (R)
- Slow Mines araignées
- Nitro W mais pas de monture
Inconvénients :
- Lent et pas de monture.
- Necésite un bon placement et une bonne équipe ^^
Gameplay
La phase de lane : La tri lane est de vigueur avec Sgt. Marteau pour avoir un avantage d'expérience en early afin d'avoir level 10 rapidement. Push, push, push. C'est ce que vous faites le mieux et assurez-vous de le faire le plus souvent possible.
La jungle : Sgt. Marteau peut faire les camps seul a partir du level 10 mais il est preferable d'avoir quelqu'un qui tank les camps.
Les teamfights : Necésite un bon placement et une bonne équipe ^^
Mode siège Frappe de nappalm (R) mettre des Mines araignées a proximité continué d'auto hit et Frappe de nappalm (R).
Si quelqu'un vous focus Décharge percutante Mines araignées si la situation est vraiment trop dangereux partir grace au turbo de la monture.
BattleTag : Phoenixraz#2856
Necésite un bon placement et une bonne équipe ^^
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