le marteau tue les clous
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.4.45228 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.
Réduit la durée des étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.
Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée des attaques de base de 20%.
Double la distance de recul des ennemis.
Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.
Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Projette un missile à travers le champ de bataille. Il inflige 515 (+3% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire.
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Pose 2 mines supplémentaires.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
oh! je crois que ce raynor a explosé. Et la Morales la bàs quelle belle vue j'ai sur mon char en détruisant les héros que je vois.
ah la la une marteau qui tue tout grâce au Mode siège elle détruit jaina abthur bourbie artanis
enfin revnons au build ce build est un build aggressif pour sergent marteau il est possible de faire un triplé en solo
les avantages: le talent Portée graduée (E) qui augmente la portée un avantage par rapport au talent Aérosiège (E) qui permet de rester derriere tout en frappant les ennemis. apres le deuxieme avantage est Frappe de nappalm (R) qui permet de lancer un ult qui fait du dégats en continu sur les batiments ou les héros. Si vous partez pusher et pas assa je vous conseille de prendre Frappe initiale (Trait) au niveau 13 si vous voulez plutot exploser des héros prenez Tueur de géants.Afin de rester en vie il y a Secourisme et Assaut vigoureux qui vous matiendra en vie
les inconvénients: pas le talent Système de refroidissement (W) moins de fois les propulseurs.
un joli build aggressif et très puissant où vous pouvez rester en retrait pour attaquer tranquille derrière en infligeant de gros dégats faites vous accompagner d'un etc ou un muradin c'est le meilleur combo pour bien attaquer un teamfight.
n'hésitez pas à réagir dans les commentaires, des pouces verts et des favoris.
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Commentaires
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