GALL LE ROI DU MVP NO FAKE
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.
[Double peine (A)] Quête : si Ombreflamme touche un héros adverse affecté par Flambée dévorante de Cho, réduit son temps de recharge de 0 seconde.Récompense : une fois 20 héros touchés, réduit de manière permanente le temps de recharge d'Ombreflamme de 0.5 seconde.
Lance une bombe qui rebondit trois fois et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
[Nova du crépuscule (Z)] Après le premier rebond d'Orbe funeste, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.[Orbe de plomb (Z)] Orbe funeste étourdit les héros adverses pendant 0.75 seconde.Fait exploser la Bombe runique de Cho, qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts autour d'elle.
[La bombe est larguée (E)] Quête : toucher un héros avec Explosion runique augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200 points.Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente les portée et vitesse de Bombe runique de 20%.
Augmente les dégâts de Gall de 25% à l'activation, mais réduit l'armure de Cho de 25 points.
Effet passif : Gall ne peut plus être étourdit, ni réduit au silence.
Place un oeil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet oeil en 2 attaques de base. Cumule jusqu'à 2 charges.
Augmente le bonus à la vitesse de déplacement de Bourrade de 10% et sa durée de 2 secondes.
Chaque fois que Cho est touché par l'attaque de base d'un héros, réduit le temps de recharge de Bourrade de 1 seconde.
Réduit le temps de recharge d'Oeil de Kilrogg de 25 secondes, augmente sa portée de 33% et le nombre d'attaques de base nécessaire pour le tuer augmente de 1.
Chaque rebond d'Orbe funeste augmente son air d'effet de 25% et ses dégâts de 15%. Activer Orbe funeste avant la fin du second rebond inverse la trajectoire du troisième rebond.
Explosion runique inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 3 secondes dans une zone autour de l'explosion.
Quête : toucher un héros avec Explosion runique augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200 points.
Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente les portée et vitesse de Bombe runique de 20%.
Augmente de 12% les dégâts qu'Ombreflamme inflige consécutivement à un même héros, jusqu'à un maximum de 60%. Ces bonus prennent fin si le héros n'a pas été touché pendant 7 secondes.
Quête : si Ombreflamme touche un héros adverse affecté par Flambée dévorante de Cho, réduit son temps de recharge de 0 seconde.
Récompense : une fois 20 héros touchés, réduit de manière permanente le temps de recharge d'Ombreflamme de 0.5 seconde.
Augmente le bonus aux dégâts conféré par Rage d'ogre de 5%. Chaque fois que Gall inflige des dégâts à un héros adverse, ce bonus augmente de 1% pendant 4 secondes, jusqu'à 10% supplémentaires.
Après 1 seconde, projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 90 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.
Après un délai de 1 seconde, et tant que Gall canalise la capacité, réduit la vitesse de déplacement des ennemis proches de 50%, jusqu'à un maximum de 5 secondes. Inflige 371 (+5% par niveau) points de dégâts à l'activation.
Les héros adverses touchés par Ombreflamme subissent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2 de leur maximum de points de vie.
Augmente les dégâts infligés aux héros adverses de 10%. En cas de mort, Gall obtient Rage d'ogre et peut utiliser des capacités pendant 10 secondes.
Après le premier rebond d'Orbe funeste, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.
Orbe funeste étourdit les héros adverses pendant 0.75 seconde.
Explosion runique réduit les héros adverses au silence pendant 1.25 seconde.
Les héros adverses touchés par vos capacités de base sont ralentis de 15% pendant 4 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 2 fois.
Les traits de l'ombre ne s'arrêtent plus au premier ennemi, et frappent tous les ennemis sur leur passage.
Néant distordu téléporte Cho à l'emplacement ciblé avant le début de sa canalisation.
Faire des victimes augmente de 2%, et de manière permanente, le bonus aux dégâts conféré par Rage d'ogre.
À l'activation, réduit les temps de recharge d'Ombreflamme et d'Orbe funeste à 2 secondes pendant les prochaines 6 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
best build ever
Avantages :
- Avantage 1
- Avantage 2
Inconvénients :
- Inconvénient 1
- Inconvénient 2
Gameplay
Expliquez un peu le gameplay de votre build.
Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !
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