La force des jumeaux
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.
Lance une bombe qui rebondit trois fois et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Fait exploser la Bombe runique de Cho, qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts autour d'elle.
Augmente les dégâts de Gall de 25% à l'activation, mais réduit l'armure de Cho de 25 points.
Effet passif : Gall ne peut plus être étourdit, ni réduit au silence.
Place un oeil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet oeil en 2 attaques de base. Cumule jusqu'à 2 charges.
Augmente la largeur d'Ombreflamme de 50%.
Chaque fois qu'une capacité inflige des dégâts à un héros, le temps de recharge de Dépêche-toi, abruti ! est réduit de 2 secondes.
Place un œil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet œil en 2 attaques de base.
Augmente la portée de la Bombe runique de Cho de 20%.
Explosion runique rend un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés aux héros.
Le troisième rebond d'Orbe funeste revient en arrière.
Augmente les dégâts d'Ombreflamme de 20% contre les cibles ennemies. Ce bonus diminue plus la cible est éloignée.
Ombreflamme inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Flambée dévorante.
Augmente les dégâts d'Explosion runique de 5% chaque fois que vous éliminez un héros ennemi, jusqu'à un maximum de 20%. Ces bonus disparaissent à la mort.
Projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 107 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.
Au bout d'1 seconde, les ennemis proches sont ralentis de 40% pendant la canalisation, jusqu'à un maximum de 5 secondes. Inflige 356 (+4% par niveau) points de dégâts.
Le deuxième rebond d'Orbe funeste inflige 25% de dégâts supplémentaires, le troisième, 75%.
Quand Orbe funeste touche un héros ennemi, augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Quand Orbe funeste touche un héros ennemi, confère un bouclier qui absorbe 266 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes.
Après le premier rebond, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.
Ombreflamme inflige égalament un montant de dégâts supplémentaire égal à 3% des points de vie maximum du héros touché.
Pousse Cho sur quelques mètres dans la direction choisie.
Les traits de l'ombre ne s'arrêtent plus au premier ennemi, et frappent tous les ennemis sur leur passage.
Augmente le ralentissement de Néant distordu de 10% et ses dégâts de 10% par seconde de canalisation.
Quand Cho'gall meurt, Gall peut continuer à utiliser ses capacités pendant 10 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Bonjour à tous et à toutes! Voici mon build de Gall quand je joue avec mon ami(Cho)en convo. Comme Cho'Gall est un personnage qui demande beaucoup de synchronisation nous sommes plutôt efficace.
Avant de vous parler de mon build voici quelques conseils pratiques pour être efficace en tant que joueur dans un autre joueur.
- Personnellement je joue avec la caméra dévérouillé cela me permet de suivre dans l'écran la bombe runique et la faire exploser au bon moment. Pour revenir à Cho j'appuie sur space bar et je le maintient.
- Quand Cho se promène avec son cheval (sur le dos!) n'hésitez pas à lancer vos sorts dans les brumes ou les buissons. Quelques fois on y trouve des surprises.
- Le z de Gall est un boost de vitesse à ne pas négliger, utilisez le pour fuire contre plusieurs ennemis ou pour rattraper un ennemi en fuite.
- Le trait de Gall peut sembler insignifant mais il vous permet de continuer à faire vos sort même si Cho est stun.
Alors voici sans attendre mon build de Gall.
Ce build est construit pour faire du dommage sur les lanes et pour tuer tout ce que vous trouverez en team fight!
Niveau 1 Gerbe d'ombre (A) Peu-être négligeable au départ mais cette amélioration peut vous sauver plus d'un fois. Et bien entendu plus de dommage.
Niveau 4 Un pas en arrière (Z) Au lieu de faire 3 bonds en ligne la troisième Orbe funestrefait un bond en arrière.
Deux gros avantages; 1) si vous êtes près d'un bâtiment vous faites toujours plus de dommages.
2) efficace contre les ennemis proches
Niveau 7 Sombre spirale (E) Cette amélioration est vraiment faites contre les joueurs vous gagnez 5% de dommage de plus à la bombe runique pour chaque héros tué.Cummulable jusqu'à 20% ce sort augmente grandement votre percé sur les lanes et contre les autres joueurs. Seul bémol le pourcentage reset quand Cho'Gall meurt. Si Cho joue bien et sait quand s'en aller vous aller devenir la machine à tuer de la partie !
Un gros avantage de cette amélioration; vous n'êtes pas obligé de tuer un héros avec la bombe runique pour cummuler les %.
Niveau 10 Salve de traits de l'ombre (R) Bon ce pouvoir est réellement chaotique! Pour ceux qui aime le Chaos, comme moi :), ce sort est à utiliser au bon moment.
Ses avantages; il défonce n'importequel héros en quelques secondes et même plus. Le cooldown est relativement bas 60 sec.
Désanvantage; il est difficile à diriger car la bar qui dirige la salve est lente et votre pouvoir suit le mouvement de la souris avec environ une seconde de retard.
Petits trucs; Mais! si vous maintenez la bar d'espace enfoncé durant l'opération le sort est beaucoup plus facile à diriger. De plus si vous jouer avec un ami comme moi en convo, callez votre ultime pour qu'il ne soit pas gaspiller. Vu le cooldown bas je l'utilise souvent pour faire des boss ou defoncer des portes ou des batîments, mais si vous faites cela faite attention pour les héros adverses qui pourraient être proches.
Niveau 13 Bouclier d'effroi (Z) Si vous faites beaucoup de team fight ce sort n'est pas négligeable. Il vous sauve la vie à plusieurs reprise et vous rend quasiment invinsible. Si vous faites des lanes cela ne change rien à part que les héros qui viendront vous défier quand vous aurez détruit la porte se buterons à un tank plutôt impressionnant.
Petit truc; En team fight lancez l'Orbe funeste près de Cho'Gall, les boules rebondirons tout près de lui et vous aurez plus de chance de générer un bouclier.
Niveau 16 Nova du crépuscule (Z) Le deuxième bond se sépare en trois Orbes et revient par la suite, donc ; à partir de ce moment l'Orbe funeste fait 1 bond puis 3 puis 1 puis 1. Donc en teamfight vous avez 6 chances de générer un bouclier contre un ennemi proche. En lane ce sort devient dévastateur.
Niveau 20 Furie de l'ombre (R) Quoi de mieux qu'une Salve de traits de l'ombre? La Furie de l'Ombre! cette ammélioration fait en sorte que votre ultime passe à travers tout! Donc des kills assurés quand l'ennemi tente de prendre la fuite et/ou est en groupe.
Voilà ce qui fait le tour de mon build j'espère que ce build vous sera bénéfique comme il l'est pour moi. Bien entendu beaucoup de gens n'aime pas Cho'Gall parce qu'ils ne connaissent pas tout le potentiel du personnage. Bien joué Cho'Gall peut avoir le plus de kills de la partie tout en ayant le plus de dommage contre les batîments et les héros adverses.
Dernier petit truc; essayer de jouer avec un ami si possible et coordonnez vous pour faire le maximum de dommage!
GLHF!
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