Sonya, Barbare errante
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.30.3 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.
Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la fureur maximale de 50. Permet également de générer 50 points de fureur.
Utilisable pendant que Trombe est active.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Porte les dégâts de zone à 75% de ceux infligés à la cible principale.
Réduit de 1 seconde le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.
Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Lance des anciens inflige 100% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Augmente la portée de 30% et la fureur générée de 20.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.
Cumulable avec Trombe.
Un grand bond qui inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.
Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses dont vous êtes victime de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.
Porte l'effet de soins de Trombe à 35%. Effet triplé contre les héros.
Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
Réduit le temps de recharge de Lance des anciens de 3 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Augmente les dégâts de Secousse sismique de 50%, qui coûte désormais 40 points de fureur.
Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.
Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.
A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.
Confère 25% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 3 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.
Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes. Réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Augmente de 100% toute fureur générée pendant Courroux du berserker.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Sonya, Barbare errante
Avantages :
- D'énormes dégâts en plus d'être tanky
- L'une des meilleures solo lane du jeu
Inconvénients :
- Peut se faire kite à l'infini par une Tracer/Genji si vous ratez votre Lance des anciens
- Très sensible à réussir à placer sa Lance des anciens
Build :
Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :
Au level 1, vous pouvez opter pour Peintures de guerre si vous sentez la nécessité de prendre le blocage.
Au level 10, le Bond (R) peut être bon contre certains supports qui peuvent être puni facilement (Stukov, Ana...).
Au level 16, vous pouvez prendre la Présence intimidante si vous pensez que dans une game précise c'est mieux que Nerfs d'acier. (ça sera rarement le cas)
Build alternatif:
Blocage
Ouragan (E)
Lance empoisonnée (A)
Courroux du berserker (R)
Bouffée de vie (E)
Nerfs d'acier
Dure au mal
Build que je prends tout le temps sur Infernal Shrines, pour jouer plus facilement les Shrines. Peut être ok sur d'autres cartes.
About me :
Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :
- sur Twitter : https://twitter.com/Danatan_Hots
- sur mon Twitch : https://www.twitch.tv/danatan
Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici
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