Lunara (dps)
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.
Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.
Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.
Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu'à atteindre une durée maximum de 9 secondes.
Augmente le rayon de Fleurs nocives de 20%.
Spores affaiblissantes rend 8 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.
Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.
Quand Spores affaiblissantes ne touche que des serviteurs ou mercenaires, son temps de recharge est réduit de 80% et 20 points de mana sont récupérés.
Augmente la vitesse de déplacement du Feu follet de 100% et son rayon de visibilité de 50%.
Feu follet ne coûte plus de mana et son temps de recharge est diminué de 100% lorsqu'aucun feu follet n'est actif.
Le Feu follet peut voir par-dessus les obstacles et révèle la zone pendant 4 secondes après sa mort.
Lorsque vous déplacez un Feu follet pour la première fois, il crée une copie de lui-même sur sa position précédente. Un seul feu follet diviseur peut être actif à la fois.
Tant qu'un ennemi est affecté par Toxine naturelle, rend 19 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.
Fleurs nocives permet à votre prochaine attaque de base de toucher jusqu'à 3 ennemis.
Augmente les dégâts de Toxine naturelle de 200% contre les ennemis non héroïques.
Projette une couronne d'épines qui inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. 3 charges disponibles.
Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 256 (+4% par niveau) points de dégâts. 2 charges disponibles.
Augmente la portée de Fleurs nocives de 40%.
Toxine naturelle inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts, réduit ces dégâts et ceux des autres capacités de 75% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente les dégâts de Fleurs nocives de 50% contre les ennemis affectés par Toxine naturelle.
Spores affaiblissantes augmente la portée de vos attaques de base de 50% pendant 6 secondes.
Utiliser Spores affaiblissantes augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 6 secondes.
Porte le ralentissement de Spores affaiblisantes à 60%.
Augmente la portée de Couronne d'épines de 30%, sa vitesse de 20% et votre rayon de visibilité de 35%.
Toutes les charges de Frappe bondissante sont réinitialisées toutes les 20 secondes. Vous pouvez également utiliser Frappe bondissante sur vos alliés.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.
Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence, de ralentissement et de dégâts sur la durée dont vous et un allié souffrez. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée de ces effets est réduite de 50%.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Avantages :
- Très mobile
- Les ralentissement qui permet de contrôlé la team en face
- Dps à distant avec une longue porté
Inconvénients :
- Pas une énorme vie (mais normalement vous n'êtes jamais au CAC et si vous l'êtes je crois que vous avez un problème de placement)
Build
Bon j'ai fais un build en ne prennant pas compte des fufus et en espérant qu'avec vous, vous aviez un bon heal.
Niveau 1 : Je prend Houle fleurie (A), il augmente de 20 % le rayon de Fleurs nocives. Mais Photosynthèse (Z) est interressant lui aussi pour récupérer du mana. Avec lunara je joues avec plus ses auto-attaques. Il faut toujours pensé à répartir le poison sur toute les cibles pour rentabilissé votre Spores affaiblissantes (qui foutra une sacré pagaille lorsque tout les héros seront à leur moitié de leur vie se voir ralentir de 40 %)
Vous pouvez aussi prendre Perspective naturelle (Trait) (passif), pour pouvoir traqué une Nova mal en point, elle ne pourra pas revenir en fufu tant qu'elle a votre poison sur elle, pareil pour Zeratul.
Niveau 4 : Je prend Feu follet perdu dans le temps (E), car mon feu follet me sert à me protéger. Où allé voir si une team est entrain de faire un camp ou un boss. Je l'utilise toujours, tant que je suis sur la map, il y a toujours mon feu follet qui trainera pas loin.
On peut utiliser celui ci aussi Feu follet volant (E) lorsqu'il y a des fufus dans la team en face car il les dévoile.
Niveau 7 : Je prend Vigueur sauvage (Z), il augmente de 50% les dégats de base (4 fois) de Lunara c'est toujours bon à prendre, plus de dps.
Mais si je vois que le heal a décider de ne pas me heal (ça arrive on peut tombé sur des génies comme sur quelqu'un qui ne maitrise pas trop son personnage, ou bien tyrande ou Malfurion auront moins de heal donc ils se concentront sur le tank et c'est bien normal) ou bien si je vois je vais devoir joué solo ou avec un tank je prendrais se talent Toxine drainante (Trait), qui m'a sauvé m'a vie plus d'une fois. Se sors vous rend plus autonome, exemple continuer le combat malgrés qu'un heal back.
Niveau 10 : Je prend Couronne d'épines (R) car l'autre ulti est bien certe il ralentis, vous êtes mobile mais il vous rend vunérable et dans une mauvaise position sois au CAC de vos ennemies. Je le trouve trop random comme sors. Je n'aime pas trop que ça soit hasardeux, sachant que la couronne d'épines touche tout se qui passe devant elle et passe même à travers les murs, important à précisé pour pouvoir tapé sans se faire remarqué. Surtout ayant posé la couronne d'épine sur tout une team, vous claqué un petit (Z), l'équipe entière est ralentis et pas qu'un seul ennemi comme avec la Frappe bondissante (R)
Niveau 13 : Je prend Avantage déloyal (Trait), vous tapez encore plus fort de 50 %.
Niveau 16 : Je prend Spores vivifiantes (Z) augmente de 50 % la vitesse de vos attaques. Avant se sors ne marchait pas très bien car il y avait un problème visuel, il me semble bien. Maintenant Lunara auto-attaque bien 50% plus vite, pour représenté au lieu de tapé toute les 1,11 seconde elle tape toute les 0,55 seconde, donc réduit de moitié le temps des auto attaque. De plus j'ai augmenté au niveau 7 les dégats, donc à partir du 16 en plus de tapé fort vous tapez plus vite.
Niveau 20 : Je prend Courroux de la forêt (R) il améliore l'ulti de Lunara, en plus d'augmenter sa porter de 30 % (pratique pour focus une Morales qui se cache derrière ses copains ^^) , elle va plus vite de 20 % (donc moins évident pour les ennemis de l'esquiver) et en plus le rayon est augmenté de 35 %.
Résumé
En résumé Lunara est un bon dps, et un game play très sympa à jouer, elle est vif. Et non Lunara n'est pas le personnage avec le moins de pv : Lunara : 1487>Ilidan : 1483 >Nova : 1324 > Li Ming : 1281
Il faut juste savoir se placé évité d'être au CAC, toujours placé son feu follet pour avoir une bonne vision d'ensemble. Avec un peu d'entrainnement vous pourrez éviter les sors de la team en face. Il faut surtout évité de trainé dans un stun car là c'est votre fin.
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