BALAFRE LE ROI DU MVP ET DU CHOC NO FAKE
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.
Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.
Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.
À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.
Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.
Quand Mâchouille touche un héros, Balafré récupère un supplément de points de vie et de mana équivalent à 8% de leur maximum en 4 secondes.
Quête : toucher des héros adverses avec Mâchouille augmente la récupération de vie de 1.5 points.
Augmente les effets de régénération et tous les soins reçus de 15%. Quand un serviteur ennemi meurt à proximité, Balafré récupère 34 (+4% par niveau) points de vie. Quand un héros meurt à proximité, il en récupère 265 (+4% par niveau).
Quête : collecter des globes de régénération augmente le maximum de vie de 30 points.
Récompense : tous les 15 globes collectés, augmente la vitesse de déplacement de Balafré de manière permanente de 5%, jusqu'à un maximum de 20%.
Toucher un héros adverse avec Crochet lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie et réduit le temps de recharge de Crochet de 3 secondes.
Toucher des héros avec Choc réduit le temps de recharge des autres capacités de base de Balafré de 0.5 seconde. Cet effet est porté à 2 secondes pour les héros touchés par la zone centrale de Choc.
Toucher un héros adverse avec Choc augmente la vitesse d'attaque de 25% pendant 3 secondes. Double le bonus et la durée de la vitesse d'attaque si le héros est touché par la zone centrale de Choc.
Activer applique Gaz abominable à tous les ennemis proches. L'efficacité des soins portés aux héros adverse affectés est réduite de 20% pendant 5 secondes.
Effet passif : Gaz abominable rend à Balafré un montant de points de vie équivalent à 33% des dégâts qu'il inflige.
Toucher des héros avec des attaques de base ou avec la zone centrale de Choc rend à Balafré 2% de son maximum de points de vie.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 2.5 secondes et réinitialisent la durée du ralentissement infligé par la zone centrale de Choc.
Répand de la bile qui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis et les ralentit de 35% pendant 1.5 seconde. Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant l'émission de bile. Dure 8 secondes.
Engloutit un héros adverse et l'emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros adverse subit 285 (+4% par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d'autres sources.
Augmente la portée de Crochet de 40%.
Toucher un héros adverse avec Crochet rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie en 4 secondes. Tant que le soin est actif, les attaques de base portées au héros attiré réinitialisent la durée de l'effet de soin.
Tous les ennemis touchés par Choc sont ralentis de 80% pendant 0.75 seconde.
Choc applique Gaz abominable aux ennemis, et réduit l'armure des héros affectés de 10 points pendant 4 secondes.
Toucher un héros adverse avec Mâchouille réduit son temps de recharge de 5 secondes. Le héros adverse touché par Mâchouille inflige 50% de dégâts en moins pendant 5 secondes.
Inflige 16 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Toucher un héros adverse avec Crochet à viande augmente ces dégâts de 150% pendant 8 secondes.
Augmente la durée de Bile putride de 6 secondes et porte son ralentissement de 35% à 45%.
Pendant 4 secondes après utilisation de Gavage, Balafré peut se téléporter à l'emplacement de cibles supplémentaires proches pour les engloutir.
Mâchouille obtient 1 charge supplémentaire. Toucher des héros adverses avec Mâchouille réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de Balafré de 5 secondes.
Activer confère 50 points d'armure pendant 4 secondes.
Effet passif : la vitesse de déplacement de Balafré ne peut pas descendre en-dessous de 100%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Balafré est un tank très sollicité de part sa prise en main facile et de ses sorts hyper efficaces, il fournit aussi des gros dégtas !
Avantages :
Crochet très utile
Inconvénients :
- Inconvénient 1
- Inconvénient 2
Gameplay
Au niveau 1 je prends Encore faim pour avoir une bonne regen.
Ai lvl 3 je prends On va s'amuser ! (Z) qui réduit le temps de Choc et c'est un sort qu'on utilise beaucoup !
Au niveau 7 je prends Cannibalisme qui nous rend invulnérable car il à un regen de malade.
Au niveau 10 je prends Gavage (R) car il est très bien pour prendre le heal et le tuer et car c'est trop drôle ! Par contre pour très bien le maîtriser faut que votre team soit à l'écoute et vous suive bien sinon il est usseles. Du coup si vous voulez un ult plus polyvalent et plus simple à utiliser prenez Bile putride (R) .
Au niveau 13 je prends Pulvérisation (Z) qui renforce choc.
Au niveau 16 j'utilise Lacération (Z) pour renforcer à nouveau choc.
Au niveau 20 je prends Deuxième service (E) qui nous offre un regen de fou car on à deux charges de Mâchouille et qu'a chaque fois qu'on l'utilise ca nous rend 20% de nos points de vie c super !
Voici mon guide j'espère que vous allez aimer.
GLHF :)
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Commentaires
#sombrelance a dit :Excellent build. Stitches étant un de mes mains, je ne peux que le conseiller. Une seule chose, c'est l'ultime. Gavage est beaucoup trop situationnel à mon goût. Comme tu le dis ca peut être très fort sur un healer ou un carry mais la Bile putride est tellement forte. Tu l'actives en teamfight et t'as juste à bouger partout pour slow tout le monde. Ca s'utilise aussi en escape alors que le gavage est vraiment trop faible je trouve. Mis à part cela, je recommande tous les talents pris (sauf prendre coup de poignet au 4 et crochet à viande au 13 pour un max de regen mais ca dépend des compos/mates/maps/etc...)
Merci pour le retour ! je pense que balfré à déjà une assez bonne regen donc jai préferé le rendre encore plus puissant en terme de dégats avec choc !
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