Grisetête dogo alpha
Informations générales
Talents Choisis
Lance une fiole qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle touche, puis qui explose pour infliger 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis se trouvant dans un cône derrière la cible.
Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.
[Coeur de loup (Z)] Tant que Bête intérieure est active, la réduction de son temps de recharge conférée par les attaques de base est portée de 0.7 à 1 seconde.Se transforme en worgen et bondit sur un ennemi en lui infligeant 92 (+4% par niveau) points de dégâts.
[Peau dure (E)] Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dure la forme de worgen.Utilise certaines capacités pour se transformer en humain ou en worgen.
La forme d'humain attaque à distance.
La forme de worgen attaque en mêlée, mais inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Effectue une attaque circulaire dans la direction ciblée et inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts.
[Attaque échevelée (A)] Augmente la portée du bond de Coup de rasoir de 60% et les attaques de base sous forme de worgen réduisent le temps de recharge de Coup de rasoir de 1.5 secondes.Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.
Effectue une roulade et se transforme en humain.
Se transforme en worgen, bondit sur la cible marquée pour l'hallali et lui inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact.
Nécessite le talent de niveau 10 "Marqué pour l'hallali".
Tant que Bête intérieure est active, la réduction de son temps de recharge conférée par les attaques de base est portée de 0.7 à 1 seconde.
Augmente la portée de Cocktail gilnéen de 30% et rend 45 points de mana s'il touche un héros adverse.
Porte la durée de Bête intérieure à 4 secondes et réinitialise cette durée quand les capacités infligent des dégâts.
Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dure la forme de worgen.
Désengagement camoufle pendant 3 secondes.
Les attaques de base rendent 10 points de mana et réduisent le temps de recharge des fontaines de soins de 0.5 seconde.
Augmente de 20% la portée des attaques de base sous forme d'humain.
Quête : réduit le temps de recharge de Coktail gilnéen de 2 secondes. Pour chaque héros adverse touché par les dégâts d'explosion de Cocktail gilnéen, augmente les dégâts de l'explosion de 25 points, jusqu'à un maximum de 300.
Récompense : après avoir touché 15 héros, réduit le temps de recharge de 3 secondes supplémentaires.
Quête : toutes les 6 attaques de base sous forme humaine portées à des héros, les dégâts des attaques de base augmentent de 1%, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base sous forme de worgen comptent pour 3 attaques de base. La moitié du bonus est perdue en cas de mort.
Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et inflige 369 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.
Grisetête se transforme en humain et tire une balle qui inflige au premier héros adverse qu'elle rencontre un montant de dégâts égal à 35% de sa vie actuelle.
N'affecte pas les véhicules.
Augmente la portée de Sombre course et de Désengagement de 35% et réduit leurs temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée du bond de Coup de rasoir de 60% et les attaques de base sous forme de worgen réduisent le temps de recharge de Coup de rasoir de 1.5 secondes.
La vitesse de déplacement augmente de 30% quand Bête intérieure est active depuis 3 secondes.
Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Bête intérieure de 40% supplémentaires quand elle est active depuis 4 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Les attaques de base sous forme de worgen contre un héros ennemi inflige un montant de dégâts supplémentaires égal à 3% du maximum de vie de ce héros.
Effet passif : les dégâts de À la gorge sont augmentés de 25%.
Si la cible est tuée, réinitialise le temps de recharge des capacités de Grisetête.
Les dégâts de Balle maudite sont réduits à 30% des points de vie actuels et son temps de recharge de 24 secondes.
Sous forme d'humain, les attaques de base infligent 100% de dégâts de zone aux ennemis situés derrière la cible principale.
Les attaques de base sous forme de worgen deviennent des frappes circulaires qui infligent 100% des dégâts. Augmente les dégâts de Coup de rasoir de 100%.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Build de Grisetête basé sur les autos attaque sous forme de loup de Grisetête.
Avantages :
- Détruit les tanks, et contre bien les mages.
- Très facile de push et de faire les camps.
Inconvénients :
- Très sensible au contrôle et aveuglement.
- Très peu de survivabilité.
Talent
Niveau 1 :
- Coeur de loup (Z) Très bon talent si vous savez garder Bête intérieure vous permettant de réduire considérablement sont cooldown.
- Visée parfaite (A) Alors, NON, vous jouez alpha, vous avez donc des couilles, acceptez de vous servir de votre Cocktail gilnéen que pour achever un ennemi si nécessaire et pour dépush.
- Acharnement (Z) Ce talent est bien, mais déjà, n'oubliez pas que vous ne n'avez que 4 sorts ce qui est très peu et donc reste dur, ensuite, si vous gérez bien les autos attaques vous n'aurez pas besoin de ça. Mais peut être pris si vous ne vous sentez pas à l'aise avec Coeur de loup (Z).
Niveau 4 :
- Peau dure (E) Très bon talent quand l'équipe adverse frappe principalement en physique.
- Yeux dans l'obscurité (E) Si vous voulez plus sécuriser votre escape c'est un très bon talent.
- Insatiable (Z) Peut être utile si vous manquez de mana, mais peu probable dans ce build.
Niveau 7 :
- Balles en vif-argent (Trait) Pour assurer un kill avec ses autos attaque humaine ce talent peut servir, mais par rapport au gain de dégât des 2 autres talents il reste faible.
- Élixir incendiaire (A) Toujours non, le Cocktail gilnéen, ce n'est pas fun, alors rangez le et servez-vous en à bon escient.
- Duelliste averti (Trait) Talent très fort si vous arrivez à survivre et à mettre des dégâts aux adversaires, vous pouvez monter jusqu'à 30% de dégât supplémentaire ce qui est dévastateur.
Niveau 10 :
- A la gorge (R) Talent utile si vous voulez achever un fuyard.
- Balle maudite (R) Ultime dévastateur si lancé sur une personne full vie. (A plus les tanks).
Niveau 13 :
- Ventre à terre (E) Ce talent est très bien, il permet d'agresser de plus loin et aussi de s'assurer une meilleure escape, à prendre si les adversaires sont à distance ou si vous n'arrivez pas bien à fuir les ennemies.
- Attaque échevelée (A) Talent parfait pour le build, il permet de faire Coup de rasoir toutes les 2 autos attaques.
- En maraude (Z) Talent utile si les adversaires ont une trop grande mobilité et que vous souhaitez les poursuivre.
Niveau 16 :
- Exacerbation (Z) Talent bien si vous voulez de la vitesse d'attaque. Mais pas très praticable.
- Exécuteur Talent bien, seulement si votre équipe a de quoi contrôler les adversaires, dans ce cas, il est plus fort que Tueur alpha (Trait).
- Tueur alpha (Trait) Talent dévastateur s'il y a beaucoup de héros avec beaucoup de vie max et reste très efficace même sans.
Niveau 20 :
- Déchaîné (R) Talent utile si beaucoup d'ennemis sont low vie.
- Roulette gilnéenne (R) Talent assez peu utile, la balle d'argent a déjà très peu de cooldown, c'est de l'overkill de réduire encore sont cooldown, surtout au prix de dégâts.
- Tromblon de chasseur (Trait) Peu être utile avec un build humain, mais pas ici.
- Griffes et crocs (Trait) Le meilleur talent pour ce niveau pour ce build, ce talent permet de faire des autos attaque en zone, avec le talent du niveau d'avant ceci est dévastateur.
Alternative
Au niveau 1 vous pouvez prendre Acharnement (Z) si vous n'êtes pas encore totalement à l'aise avec les autos attaques et donc pour optimiser Coeur de loup (Z).
Au niveau 4 possibilité de remplacer avec le talent Yeux dans l'obscurité (E) en fonction de l'équipe adverse et de votre choix de survie.
Au niveau 10 libre à vous de choisir votre ult, à prendre en fonction de votre gameplay, si vous souhaitez achever ou détruire les adversaires.
Au niveau 13 libre de choisir n'importe quel talent même si Attaque échevelée (A) permet de faire Coup de rasoir toutes les 2 autos attaques.
Au niveau 16, vous pouvez changer avec Exécuteur si votre équipe à beaucoup de controle.
Gameplay
Jouer Grisetête tel que vous le joueriez normalement, en sachant que si vous attaquez quelqu'un c'est pour lui faire énormément de dégâts
Dès que vous avez votre ult et/ou vos dégâts en % de vie, vos dégâts contre les tanks vont exploser, forcent la front-line à fuir et donc vos ennemies à faire une retraite, ou alors vous allez détruire les mages cachés derrière.
Niveau 20, si votre partie n'est pas fini, c'est à ce moment-là que vous allez voir vos dégâts les plus dévastateurs, permettant de faire des autos attaque en zone avec celles-ci qui enlèvent 3% du maximum de vie à chaque cible touchée en plus des dégâts de base boostés par Duelliste averti (Trait).
Meilleur synergie
Sur l'ensemble, Grisetête manque cruellement de survivabilité, du coup, toute synergie avec quelqu'un qui peut soigner, mettre un bouclier ou encore augmenter l'armure est très utile, Rehgar et Abathur sont très bien pour ça.
Une synergie avec quelqu'un qui augmente la vitesse d'attaque ou encore la vitesse de déplacement est très fort aussi.
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