Li-Ming build hybride, idéal pour débuter.
Informations générales
Talents Choisis
Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.
[Armure de force (A)] Quand un héros adverse est touché par Projectiles magiques, gagne 50 points d'armure anti-sort, réduisant les dégâts qu'infligent la prochaine capacité adverse de 50%. Gagne 1 charge par lancé.Cumule jusqu'à 4 charges.
Effet passif : la récupération des points de mana de Li-Ming est augmentée de 100% tant que le mana est inférieur à 35%.
Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.
[Triumvirat (Z)] Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes et rend 40 points de mana.[Orbite arcanique (Z)] La portée d'Orbe arcanique augmente de 25% et son bonus de dégâts à distance maximale augmente de 278 (+4% par niveau) à 382 (+4% par niveau).Téléporte instantanément sur une courte distance.
[Calamité (E)] Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.[Illusioniste (E)] La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.
Quand un héros adverse est touché par Projectiles magiques, gagne 50 points d'armure anti-sort, réduisant les dégâts qu'infligent la prochaine capacité adverse de 50%. Gagne 1 charge par lancé.
Cumule jusqu'à 4 charges.
Effet passif : la récupération des points de mana de Li-Ming est augmentée de 100% tant que le mana est inférieur à 35%.
Téléportation ne coûte pas de mana. Si aucun dégât n'a été subi au cours des 3 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes. Utiliser Téléportation augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Projectiles magiques de 10%.
Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.
La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes et rend 40 points de mana.
Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.
Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Orbe arcanique inflige jusqu'à 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.
Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 504 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.
Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.
La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.
Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Augmente la puissance de vos capacités de 20%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.
Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.
Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.
La portée d'Orbe arcanique augmente de 25% et son bonus de dégâts à distance maximale augmente de 278 (+4% par niveau) à 382 (+4% par niveau).
Téléportation confère à Li-Ming un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie pendant 4 secondes.
Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.
Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.
Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.
Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.
Description du build
Présentation
Un build rendu assez fort par les différents ajustements de Li-Ming, profite des avantages des meilleurs talents de l'orbe et de la téléportation de Li-Ming.
Assez simple à prendre en main pour un novice du personnage, vous pourrez ensuite vous mettre à d'autres builds tout en aillant pris les bonnes habitudes sur le personnage.
Avantages :
- Tout le burst damage de Li-Ming.
- Une excellente phase de poke.
- Facilité à flex sur d'autres builds à partir de celui-ci.
Inconvénients :
- Armure de force (A) ne remplace que partiellement Suprématie (Trait) et Peau de diamant (E) dans leur rôle d'items défensifs.
- Les 10% de spell power d' Avide de puissance manquent.
- Relativement skillé, comme tout les builds viables de Li-Ming.
- Le mana d' Avide de puissance manque, vous galèrerez parfois après plusieurs procs de Masse critique.
Gameplay
Li-Ming est un mage-assassin dans toute sa spendeur, une fois que vous avez votre Calamité (E) vous devrez alterner entre la longue distance (pour poke avec vos Projectiles magiques et Orbe arcanique que vous spammez) et rapidement le corps à corps pour executer les cibles basses en vie avec Calamité (E) (et l' Onde de choc (R) quand elle deviens disponible).
Vous activez alors votre trait Masse critique et pouvez, si vous négociez bien votre coup avec vos 4 spells de retour, tuer une ou plusieurs autres personnes (et avoir d'autres reset de CD etc...).
Li-Ming demande un skill assez complet en ce qu'elle demande une bonne visée à longue distance ET un bonne lecture du jeu pour savoir quand go-in. Mais elle a une vraie capacité à carry la plupart des games.
A noter que le déplacement de l' Onde de choc (R) peut être utilisé pour casser les channels de capacités adverses (Pogo d'ETC, Salut d'Anduin, etc....), offrant de bonnes opportunités de clutch plays.
Talents alternatifs
En progressant avec le personnage, vous voudrez peut-être remplacer le potentiel de poke de Triumvirat (Z) et Orbite arcanique (Z) par les talents plus défensifs sur la téléportation Suprématie (Trait) et Peau de diamant (E) qui vous permettent de sécuriser des kills de manière plus sure et d'activer votre Masse critique (tout en conservant un certain poke, bien qu'inférieur).
L'autre gros changement possible, une fois que vous jouez les deux talents défensifs sus-cités (ou que vous vous sentez simplement en confiance) et que vous savez récupérer fiablement les globes de régénération, est de remplacer l' Armure de force (A) par le spell power d' Avide de puissance.
Enfin de manière beaucoup plus situationnelle, vous pouvez remplacer Les Éléments de Tal Rasha et son important burst de dégats par l' Archonte : puissance pure qui peut apporter à Li-Ming la principale chose qui manque à son kit: de la puissance PvE (gros dépush, dégat sur les boss et les batiments...). A n'activer évidement qu'hors des combats avec l'équipe adverse, ce talent peut apporter beaucoup plus qu'on ne le pense une fois bien maitrisé.
Sur ce bonnes games et à bientôt dans le Nexus!
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