Build Polyvalent solo boss (lv 420 Li-Ming)
Informations générales
Talents Choisis
Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.
[Éclair chargé (A)] La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.[Focalisation des arcances (A)] Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.
Téléporte instantanément sur une courte distance.
[Naviguéther (E)] Téléportation ne coûte pas de mana. Si aucun dégât n'a été subi au cours des 3 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes. Utiliser Téléportation augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Projectiles magiques de 10%.[Peau de diamant (E)] Téléportation confère à Li-Ming un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie pendant 4 secondes.Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.
Quand un héros adverse est touché par Projectiles magiques, gagne 50 points d'armure anti-sort, réduisant les dégâts qu'infligent la prochaine capacité adverse de 50%. Gagne 1 charge par lancé.
Cumule jusqu'à 4 charges.
Effet passif : la récupération des points de mana de Li-Ming est augmentée de 100% tant que le mana est inférieur à 35%.
Téléportation ne coûte pas de mana. Si aucun dégât n'a été subi au cours des 3 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes. Utiliser Téléportation augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Projectiles magiques de 10%.
Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.
La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes et rend 40 points de mana.
Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.
Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Orbe arcanique inflige jusqu'à 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.
Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 504 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.
Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.
La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.
Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Augmente la puissance de vos capacités de 20%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.
Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.
Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.
La portée d'Orbe arcanique augmente de 25% et son bonus de dégâts à distance maximale augmente de 278 (+4% par niveau) à 382 (+4% par niveau).
Téléportation confère à Li-Ming un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie pendant 4 secondes.
Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.
Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.
Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.
Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
L'avantage de ce build face à Calamité (E) est de pouvoir rentabiliser autant de dégâts par les auto attack, tout en conservant une adaptabilité au PvE et une meilleure surviviabilité/mobilité.
Les builds Orbe arcanique et Calamité (E) sont purement orientés TF en + de pouvoir laisser Ming vulnérable ou la mettre en danger, elle aura tendance à dépendre davantage de la protection de ses alliés.
Talents :
Armure de force (A)
Je ne le prends que contre Zeratul en combinaison avec Illusioniste (E) et Peau de diamant (E).
Il peut être difficile d'éviter ses dégâts et la Téléportation ne suffit pas.
Son burst atteint très rapidement 3800 pts de dégâts au niveau 20 quand Li-Ming n'a que 2700 pv.
/! Peut être nullifié par les dots.
Naviguéther (E)
Talent 1 par défaut, apport en mobilité(fuite/poursuite/esquive...) tout en gardant un apport en puissance (10% Qspell).
S'accorde bien avec Canonnier pour des dégâts sans coût en mana ni skillshot.
Téléportation permet d'éviter les auto attack des héros et des tours mais aussi certains skills ciblés comme la charge de diablo voire peut-être encore une pyro de kt (mais il vaut mieux l'interrompre avec Onde de choc (R)).
Éclair chargé (A)
Bon talent mixte PvP/PvE.
Triumvirat (Z) peut rester intéressant face à des adversaires ne sachant ou ne pouvant pas éviter les orbes.
Suprématie (Trait) sa rentabilité est un peu trop aléatoire car il n'est pas toujours possible de contrôler le moment où l'on a besoin de soin + le moment de faire un kill. Cela nécessite une certaine prédiction/anticipation en + d'être purement TF.
Focalisation des arcances (A)
Très bon talent PvE, sa rentabilité PvP dépend néanmoins du skill de chacun et selon les adversaires.
Un allié capable d'étourdir ou d'immobiliser sera d'une grande aide.
Souvent suivi d'une auto attack accompagné de Éclair chargé (A) et Canonnier, c'est un burst qui peut beaucoup surprendre.
Contre quelqu'un de fragile Onde de choc (R) sera généralement suffisant en finisher.
Petit exemple vidéo plus bas.
Lucioles (A)
Peut aider à mieux placer Focalisation des arcances (A)
Peau de diamant (E)
Très utile contre les boss et les dots (soulageant aussi beaucoup votre healer), il peut servir autant en PvE qu'en PvP de+ Naviguéther (E) rend son coût en mana gratuit.
Permet de retourner la balance contre certains de nos counters, 1v1 Nova, Falstad, Lunara, Gul'dan, voire Tracer etc...
Exemple de Boss en 1v1 (avec et sans Peau de diamant (E)) :
Répulsion (R)
Permet en + de sécuriser un kill, de pouvoir faire reculer quelqu'un qui vous engage, de sauver un allié, d'interrompre un pogo ou un saut de muradin... c'est un talent de créativité.
Stats pure QM cette saison :
Période où je jouais encore le perso en ranked :
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