Xul anti draft triple melee et Build classique
Informations générales
Talents Choisis
Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.
Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.
[Faux funeste (Z)] Augmente les dégâts des attaques de base de Xul de 15%. Chaque ennemi touché par Frappes maudites réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 12 secondes.[Moisson de vie (Z)] Frappes maudites rend à Xul un montant de points de vie équivalent à 70% des dégâts infligés aux héros.[Affaiblir (Z)] Les dégâts infligés aux héros touchés par Frappes maudites et les guerriers squelettes sot réduis de 35% pendant 3 secondes.[Injection multipoints (Z)] Chaque fois que Frappes maudites touche un ennemi, augmente la vitesse d'attaque de Xul de 5% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 75%.Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.
Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.
A l'activation, confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes.
[Entraves (1)] Tant qu'Armure d'os est active, les ennemis proches sont ralentis de 35% pendant 1 seconde. Porter une attaque de base à un héros ralenti, immobilisé ou étourdi réduit le temps de recharge d'Armure d'os de 2 secondes.A l'expiration, Armure d'os inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie.
Tant qu'Armure d'os est active, les ennemis proches sont ralentis de 35% pendant 1 seconde. Porter une attaque de base à un héros ralenti, immobilisé ou étourdi réduit le temps de recharge d'Armure d'os de 2 secondes.
Tant qu'Armure d'os est active, Xul esquive toutes les attaques de base en contrepartie d'une augmentation du temps de recharge de 10 secondes.
Réduit le temps de recharge de Faux spectrale de 2 secondes et son coût en mana de 15.
Augmente les dégâts des attaques de base de Xul de 15%. Chaque ennemi touché par Frappes maudites réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 12 secondes.
Prison d'os génère 2 guerriers squelettes, qui n'entrent pas en compte dans la limite d'Animation de squelette.
Quête : générer 80 guerriers squelettes.
Récompense : tant que les guerriers squelettes se focalisent sur l'ennemi, leurs vitesses d'attaque et de déplacement sont augmentées de 25%.
Frappes maudites rend à Xul un montant de points de vie équivalent à 70% des dégâts infligés aux héros.
Chaque attaque portée à un ennemi par un guerrier squelette rend à Xul 0.5% de son maximum de points de vie et 0.2% de son maximum de points de mana.
Augmente le nombre de points de bouclier d'Armure d'os de 35% du maximum de points de vie de Xul, et Xul gagne 20 points d'armure anti-sort pendant sa durée.
Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 655 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.
Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu'à 15 secondes.
Après un délai de 1.5 seconde, Faux spectrale invoque 2 faux supplémentaires, qui inflige 40% de dégâts.
Chaque fois que Frappes maudites touche un ennemi, augmente la vitesse d'attaque de Xul de 5% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 75%.
Augmente la durée d'immobilisation de Prison d'os de 0.25 seconde. Les ennemis immobilisés par Prison d'os perdent 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Les héros adverses touchés par Faux spectrale ou les guerriers squelettes sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.
Les dégâts infligés aux héros touchés par Frappes maudites et les guerriers squelettes sot réduis de 35% pendant 3 secondes.
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Nova de poison rend un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés et sa durée est augmentée de 50%.
Augmente le ralentissement des mages de givre de 20%.
Toutes les 5 fois que Faux spectrale touche les héros adverses, elle génère un mage de givre au lieu d'un guerrier squelette à leur emplacement.
Réduit les soins que reçoivent les héros adverses touchés par Faux spectrale de 75% pendant 4 secondes.
Chaque fois qu'un guerrier squelette inflige des dégâts, les temps de recharge d'Armure d'os et de la capacité héroïque de Xul sont réduits de 1.5%.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Guide/Build Xul : Premier Build : Build Anti Triple Melee. Deuxième Build : Build Générique et pour counter les Poteaux/Range.
Avantages :
- Très Bon wave clear
- Bonne survie
- Bonne capacité de punition : point and clic root.
Inconvénients :
- assez statique, et donc facile de le cut dans ses rotations si pas prudent
- très cyclique, dépendant de son CD défensif et de son Root.
- Très teamplay car peu de DPS à lui seul
Gameplay
Pour jouer Xul facilement : essayer de baser/ignorer le plus possible votre vis-à-vis en lane, vous n'avez pas beaucoup de DPS, vous êtes là pour clear très rapidement et passer à la lane suivante, car qui dit trade dit perte de temps dit gain de temps à l'adversaire pour vous gank ou vous cut votre rotation. Pourquoi jouer ce build Anti Triple Melee : on draft Xul avec ce build non PAS par facilité de gameplay mais pour contrer le gameplay melee des drafts like Uther/Tank/Bruiser. On va l'expliquer via les talents. La facilité de ce build consistera à laisser les ennemis venir à vous et de par votre kit Turtle ( jouer défensif) et les laisser s'empaler en les débuffant et en permettant à votre team de les kill.
On parlera du Build Générique après :
Lv1 : Les trois niveaux 1 de Xul sont forts, là on va privilégier une armure qui permet de garder les melees à votre contact pour faciliter leur neutralisation et les punir avec le Entraves (1). Le Ombre (1) est le générique car il sera souvent utile 95% du temps, notamment dans les draft où y a des Tychus ou des AA qui tombent les frontlanes très rapidement. Répercussion (1) Utile contre des drafts melee également avec de gros sac à pdv pour faciliter leur morts, mais ici cela ne nous intéresse pas car cela induit un gameplay offensif à base de go in.
Lv4 : Faux funeste (Z) c'est le point d'ancrage du Build debuff anti triple melee car il permet de faciliter le reset CD de ce sort qui permettra par la suite, plus vous avancer dans la game, de debuff, de clear, de vous sustain enfin tout pour votre bonheur quoi !
Lv7 : Moisson de vie (Z) Le sustain couplé au lv4 Faux funeste (Z) avoir plus souvent le CD pour plus souvent de sustain et donc de survie.
Lv10 : Nova de Poison (R) sera choisi ici car comme expliqué plus haut, les adversaires ont juste à vous go vous appuyer sur R, ils sont tristes car ils se retrouvent empoisonnés, slow, debuff à votre cac avec aucune sortie possible. Le Mages squelettes (R) est très fort mais sera plus utilisé dans le Build générique qu'on expliquera plus tard.
Lv13 : Injection multipoints (Z) on ajoute encore un maillon à notre chaine sur le pouvoir du Frappes maudites qui va synergiser avec plus de reset CD donc plus de sustain et plus de dps.
Lv16 : Affaiblir (Z) la fin de la chaine : le débuff qui englue aussi bien en terme de slow que de dps les melee qui vous auront go.
Lv20 : Blessure mortelle (A) peut être très intéressant si y a des melee à base de sustain et donc qu'on a vraiment besoin de cancel ce sustain, cela sera beaucoup joué en build générique. Mais ici on va privilégier le Visage d'Andarielle (R) pour synergiser avec le build et le gameplay car cela vous rendra littéralement intuable avec la sustain que cela apporte.
Le Build Xul Générique : Ombre (1) Geôliers (Trait) Essence de Trag'Oul (Trait)ou Mur d'ossements Mages squelettes (R) Echos de la mort (A)ou Amplification des dégâts (E) si pas de cleanse ou purge Mutilation (A)ou Lance d'os Blessure mortelle (A)
Lv1 : comme dit dans l'autre build le Ombre (1) est le générique car permet beaucoup de choses mais les autres 1 sont adaptables selon les besoins.
Lv4 : Geôliers (Trait) très intéressant car augmente votre utilitaire et ainsi votre zoning sur vos proies car cela buff les Skulls.
Lv7 : Essence de Trag'Oul (Trait) synergise avec Geôliers (Trait), important dans votre tenue de lane, car si on vous cut ou qu'on vous poke, car durant votre clear vous serez forcément embeter. Vous êtes Xul c'est obligé les gens veulent vous embeter car vous êtes embetant. Mur d'ossements très intéressant également selon le besoin car vous rends plus tanky et peux vous donner l'armor spell suffisante pour atteindre le mage ciblé et tanker les spells de toute la team adverse.
Lv10 Mages squelettes (R) le mur de mage qui permet une fois posé de vous donner le temps d'atteindre votre cible sans mobilité : combo classique Mages squelettes (R)+ Prison d'os voir la faux qui slow. Le kit de xul peut être très ennuyant pour les mages comme Ming car les skulls interceptent les spells. D'où la précision dans les Forts contre : forts contre les poteaux sans mobilités.
Lv13 : Echos de la mort (A) très bon outils = plus de clear, plus de dps et futur synergie. Amplification des dégâts (E) peut être intéressante sur une team sans cleanse ou purge car c'est un désigné pour mourir en gros via la durée de root et le debuff armor donnée.
Lv16 : Mutilation (A) se synergise à merveille avec le Echos de la mort (A) et le Geôliers (Trait) car les skulls invoqués mettent le slow et chaque faux supplémentaire le font également. Lance d'os très sympa aussi dans une optique de burst ou de clear supplémentaire toujours un petit outil supplémentaire selon le besoin.
Lv20 Le fameux Blessure mortelle (A) qui permet via le Echos de la mort (A) d'anti heal en zone et donc d'avoir un impact incroyable en Teamfight de zone notamment avec : j'invoque le Mages squelettes (R) sont slow -> Faux spectrale slow et anti heal donc facilité d'accès aux DPS et Healer adverse pour les tuer.
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